Forums GAMERGEN

Anonymous - Sit-in devant les Sony Stores

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Anonymous - Sit-in devant les Sony Stores

Message non lupar tpik » 09 Avr 2011, 18:52

Au moins je pourrai encore joué :)
tpik Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: yohann
Pays: Belgique

Message non lupar gwenito08 » 09 Avr 2011, 19:01

Alors, si je résume anonymous attaque le psn = ce sont des encul**

Anonymous fait un sitting après Méa culpa envers les utilisateurs = ce sont des pitres

Quitte a gueuler comme des kévins a chaque actions autant continué les attaques du psn au moins vos protestations seront légitimes

Je rejoins ZEK pour dire, drôle de drôle de mentalité sur ps3 gen
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000

Message non lupar Jonyjack » 09 Avr 2011, 19:14

En même temps j'ai pu lire à droite/gauche qu'ils voudraient attaquer Google quand ils seront assez puissant... Ils partent un peu en live -_-'
Dernière édition par bajam le 09 Avr 2011, 19:20, édité 2 fois.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar Diagorn_1 » 09 Avr 2011, 19:18

D'un autre coté, s'ils attaquent Sony, cela ne m'étonnerai pas qu'ils s'en prennent à Google
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar Jonyjack » 09 Avr 2011, 19:20

sonycareers.com vient à l'instant d'être DDOSer. Le site est down.

"If you take down psn then you get 10 million people and dumbasses pissed..."

Ils ne touchent donc plus au PSN... Pour l'instant...

EDIT : j'ai rien dit au sujet du PSN :

"Pingcheck results for store.playstation.com: MOSTLY DOWN (up from 23 locations, down from 30 locations, 54 locations tested in total.)"

Vous pouvez vous connecter ?
Image
Gamer Platine

Message non lupar Zer01neDev » 09 Avr 2011, 19:35

Ouep je peut me co.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Jonyjack » 09 Avr 2011, 19:41

Oui effectivement, par contre sonycareers.com est toujours ciblé et actuellement toujours down...
Image
Gamer Platine

Message non lupar azertyxpp » 09 Avr 2011, 19:55

Il y a le site du cabinet d'avocats de Sony qui est visé aussi et down depuis un petit moment déjà.

Thank you pour l'IRC Jonyjack, je vais essayer de chopper une caméra pour Samedi si possible.
:)
EDIT: Tu as édité ton poste pour IRC ???
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Avr 2011, 19:57, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Macoouf » 09 Avr 2011, 19:56

mince, je ne vais pas avoir le temps de faire pourrir des œufs et des tomates d'ici la... bon c'est pas grave, il reste l'huile de foie de morue a lancer dans la foule :D
Macoouf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Steve

Message non lupar Jonyjack » 09 Avr 2011, 20:03

azertyxpp Wrote:Il y a le site du cabinet d'avocats de Sony qui est visé aussi et down depuis un petit moment déjà.

Thank you pour l'IRC Jonyjack, je vais essayer de chopper une caméra pour Samedi si possible.
:)
EDIT: Tu as édité ton poste pour IRC ???

Oui parce que j'étais pas sûr d'assurer un suivi. Finalement c'est bon je suis l'IRC d'un oeil ;)

D'ailleurs voici un nouveau poster OFFICIEL :

http://img263.imageshack.us/img263/5426/sonyanonver.png

Je dis bien officiel car il vient de l'admin du canal. Bref comme vous pourrez le voir, les attaques DDOS vont continuer jusqu'au 16. Apparemment ils ne comprennent pas...

EDIT :

"if you hit PSN then more people will sell their PS3 and get an xbox, they lose customers and it draws attention to the cause"

Complètement débile -_-' (je précise que chaque remarque va à l'encontre de la personne citée ^^)

"as soon as I heard that Sony was sue Geohotz I sold my PS3 and got an Xbox 360 and still had some money left over"

"the more the psn is hit is also the more people will get mad and support sony.....must be mnore creative"

"All these people are on the PSN and if it's down long enough they will google and see WHY it is down."

J'ai donc voulu en savoir plus :

<Me> Attacking Sony for what?
<xx> for lulz
<xxx> lulz

Génial non ?

La cible aurait donc changée => Sony.com, du moins c'est ce que tous les participants veulent...
Image
Gamer Platine

Message non lupar salous » 09 Avr 2011, 21:30

Bonsoir.
Moi je pence que certain devrais arrêter de pensé un peut moins comme des vulgaires consommateurs et réfléchir un peut plus sur les motivation de cette organisation.
Internet est une plateforme ou la liberté d’expression fait partie d'une des règles première.
De-plus quand on achète une console, rien ne nous interdit de la modifier, la console n'est pas louer à sony. Qu’est-ce qu'en à a faire sony que certain joueur prennent le risque de hacker leur console pour rajouter quelques fonctionnalités sympa, au risque de perdre définitivement leurs console.
Tout les joueurs ne téléchargent pas des backups quand ils hack leurs consoles.

De plus je doute que Sony est beaucoup de souci à ce faire au niveau financier vu la marge bénéficiaires qu'ils mettent sur leurs jeux.
A titre de comparaison sur amazon (qui font des prix plus bas sur les produits chère)
- call of black ops pc : 39.90 euros
ps3:44.36 euros

-dead space 2 pc: 41,80 euros
ps3: 67,90 euros

-battlefield bad compagnie 2 pc: 29, 69 euros
ps3: 35,74 euros

Les jeux pc offre pour la plupart du temps plus de fonctionnalité (svp ne me sortez pas que vous avez les trophées sur la psp3, et que vous pouvez jouer sur grand écrans en full hd (ce sont souvent les réponses qu'obtiennent les pc-istes qui disent ce qu'il pensent aux consoleux)).

Ce que j'observe depuis pas mal de temps, c'est que souvent les jeux pc qui offrent plus de fonctionnalités (la plupart du temps) sont moins chère qu'un jeux ps3 (je ne compte pas les coffret collector).
Si on essaye de réfléchir un peut, on peut s’apercevoir que, en France (je ne parle que de la France), la plupart des joueurs jouent sur des consoles, la console la plus vendu en France est la ps3, donc les éditeurs en profitent pour augmenter leurs marges bénéficiaires qu'ils mettent sur leurs jeux.

Alors au lieux de critiquer une organisation qui veut aider et revendiquer les droits des joueurs ps3 ,réfléchissez un peut sur le pourquoi de leurs agissements!
Vous gueulez parce que le PSN est bloquer (j’avoue que c'est pas fut-fut), vous gueulez quand ils veulent faire une action plus démocratique!

Belle mentalité je trouve...

Je ne suis pas du tout pro-pc, mais j'ai envi de vous dire un truc, si vous êtes pas content ,continuez à payer vos jeux 60 euros et plus, et voir les fonctionnalités de cette console baisser (si ça continu ils vont viré la connexion wifi et le lecteur blu-ray), bientôt pour 300 euros on auras une ps2 améliorer c'est tout.

Alors pour ceux qui disent que cette opération est totalement stupide, posez vous la question ci vous préférez que anonymous fasse une opération plus démocratique, ou qu'ils re-bloquent le PSN (au moins la ils ce feront écouter).
salous Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jonyjack » 09 Avr 2011, 21:45

salous Wrote:De plus je doute que Sony est beaucoup de souci à ce faire au niveau financier vu la marge bénéficiaires qu'ils mettent sur leurs jeux.
A titre de comparaison sur amazon (qui font des prix plus bas sur les produits chère)
- call of black ops pc : 39.90 euros
ps3:44.36 euros

-dead space 2 pc: 41,80 euros
ps3: 67,90 euros

-battlefield bad compagnie 2 pc: 29, 69 euros
ps3: 35,74 euros

Oui c'est certainement pas les revendeurs (micromania...) qui montent les prix non non c'est uniquement le grand vilain Sony ::)
Tu crois que Amazon réduit la marge de Sony ? Non ils réduisent celle du revendeur donc pose toi les bonnes questions.

salous Wrote:Alors au lieux de critiquer une organisation qui veut aider et revendiquer les droits des joueurs ps3 ,réfléchissez un peut sur le pourquoi de leurs agissements!
Vous gueulez parce que le PSN est bloquer (j’avoue que c'est pas fut-fut), vous gueulez quand ils veulent faire une action plus démocratique!

Belle mentalité je trouve...

Ouais génial en attendant le PSN est en train d'être attaqué et apparemment il serait down !

EDIT :

LE PSN EST ATTAQUE. Si vous pensiez jouer ce soir, c'est mort j'en ai bien peur...
Image
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news