Bonsoir.
Moi je pence que certain devrais arrêter de pensé un peut moins comme des vulgaires consommateurs et réfléchir un peut plus sur les motivation de cette organisation.
Internet est une plateforme ou la liberté d’expression fait partie d'une des règles première.
De-plus quand on achète une console, rien ne nous interdit de la modifier, la console n'est pas louer à sony. Qu’est-ce qu'en à a faire sony que certain joueur prennent le risque de hacker leur console pour rajouter quelques fonctionnalités sympa, au risque de perdre définitivement leurs console.
Tout les joueurs ne téléchargent pas des backups quand ils hack leurs consoles.
De plus je doute que Sony est beaucoup de souci à ce faire au niveau financier vu la marge bénéficiaires qu'ils mettent sur leurs jeux.
A titre de comparaison sur amazon (qui font des prix plus bas sur les produits chère)
- call of black ops pc : 39.90 euros
ps3:44.36 euros
-dead space 2 pc: 41,80 euros
ps3: 67,90 euros
-battlefield bad compagnie 2 pc: 29, 69 euros
ps3: 35,74 euros
Les jeux pc offre pour la plupart du temps plus de fonctionnalité (svp ne me sortez pas que vous avez les trophées sur la psp3, et que vous pouvez jouer sur grand écrans en full hd (ce sont souvent les réponses qu'obtiennent les pc-istes qui disent ce qu'il pensent aux consoleux)).
Ce que j'observe depuis pas mal de temps, c'est que souvent les jeux pc qui offrent plus de fonctionnalités (la plupart du temps) sont moins chère qu'un jeux ps3 (je ne compte pas les coffret collector).
Si on essaye de réfléchir un peut, on peut s’apercevoir que, en France (je ne parle que de la France), la plupart des joueurs jouent sur des consoles, la console la plus vendu en France est la ps3, donc les éditeurs en profitent pour augmenter leurs marges bénéficiaires qu'ils mettent sur leurs jeux.
Alors au lieux de critiquer une organisation qui veut aider et revendiquer les droits des joueurs ps3 ,réfléchissez un peut sur le pourquoi de leurs agissements!
Vous gueulez parce que le PSN est bloquer (j’avoue que c'est pas fut-fut), vous gueulez quand ils veulent faire une action plus démocratique!
Belle mentalité je trouve...
Je ne suis pas du tout pro-pc, mais j'ai envi de vous dire un truc, si vous êtes pas content ,continuez à payer vos jeux 60 euros et plus, et voir les fonctionnalités de cette console baisser (si ça continu ils vont viré la connexion wifi et le lecteur blu-ray), bientôt pour 300 euros on auras une ps2 améliorer c'est tout.
Alors pour ceux qui disent que cette opération est totalement stupide, posez vous la question ci vous préférez que anonymous fasse une opération plus démocratique, ou qu'ils re-bloquent le PSN (au moins la ils ce feront écouter).