Forums GAMERGEN

Anonymous - Sit-in devant les Sony Stores

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Anonymous - Sit-in devant les Sony Stores

Message non lupar JezusJunior » 09 Avr 2011, 21:53

attendez ... c'est bien a cause de eux que je n'arrive pas a me connecter la ?

EDIT: Après une petite recherche, il sagit simplement d'une maintenance du PSN :) entre temps j'ai réussi a me connecter
Dernière édition par Sumike le 09 Avr 2011, 22:05, édité 2 fois.
JezusJunior Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar Jonyjack » 09 Avr 2011, 22:03

Oui, les attaques continuent. Laissez tomber tout espoir de jouer ce soir...

Et les réactions sont vraiment pitoyables. Les types se comportent soit comme des pro-xbox soit comme de vrais gamins. Impossible de supporter une telle action, et sans s'en prendre au groupe Anonymous, ceux qui œuvrent pour ces attaques sont des débiles manchots et tout ce que vous voulez. Si vous n'êtes pas d'accord, vous allez sur IRC et on en reparlera ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar LvsAs » 09 Avr 2011, 22:14

Tu a un link ?

Oups pardon c'est bon ^^ je vais y jeter un œil :)
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Cedasse42 » 09 Avr 2011, 22:23

Je ne suis pas sur leur IRC pour juger mais je te crois sans même vérifier que c'est rempli de kikoos. Cependant je pense que les vrais Anonymous qui organisent les actions comme les sit-in ou diffusent les messages sont ailleurs, là ça doit être ceux qui sont là parce que ce groupe est "cool" mais ne seront pas là samedi prochain dans les rues. C'est bizarre parce que le dernier communiqué annonçait la fin des attaques, peut-être que c'est juste un petit groupe qui a décidé de faire ça mais que ce n'est pas une action officielle, dur de savoir avec des organisations comme ça.

ÉDIT : je me suis connecté et apparement ils ont stoppé les attaques sur le PSN.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar nigel92 » 09 Avr 2011, 22:25

Tout a fait d’accord avec Cedasse.
Ça se passe où le sit-in a Paris exactement ? parce que des Sony Store , il y en a pas qu'un seul je pense.
nigel92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar GIMB » 09 Avr 2011, 22:29

Jonyjack, le PSN fonctionne ;)

Sinon, je ne participerai pas à telle action! Sony, j'ai rien contre eux, donc aucune raison d'y participer!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Jonyjack » 09 Avr 2011, 23:28

Cedasse42 Wrote:Je ne suis pas sur leur IRC pour juger mais je te crois sans même vérifier que c'est rempli de kikoos. Cependant je pense que les vrais Anonymous qui organisent les actions comme les sit-in ou diffusent les messages sont ailleurs, là ça doit être ceux qui sont là parce que ce groupe est "cool" mais ne seront pas là samedi prochain dans les rues. C'est bizarre parce que le dernier communiqué annonçait la fin des attaques, peut-être que c'est juste un petit groupe qui a décidé de faire ça mais que ce n'est pas une action officielle, dur de savoir avec des organisations comme ça.

ÉDIT : je me suis connecté et apparement ils ont stoppé les attaques sur le PSN.

Oui les attaques ont cessé. Mais j'ai été banni du chan par erreur (j'ai changé de client irc et il utilisait des couleurs sans que j'le sache. Bref) donc je peux plus suivre. Par contre ça vient bien de OpSony qui est le groupe "officiel" contre Sony (avec SonyRecon). Les cibles étaient votées même si la cible principale était sonycareers ils sont passés sur le PSN (et les insultes contre Sony et les utilisateurs fusaient tout comme ceux qui disaient que c'était des dommages collatéraux inévitables comme dans toute guerre...). Après il y avait de moins en moins de monde donc ça devrait être bon effectivement. Il y a même le type qui a créé Loic qui disait être en train de l'améliorer (et apparemment faire en sorte de spoofer chaque paquet avec une IP aléatoire pour être non tracé). Il y avait Kmeaw aussi.
Le poster affiche clairement les futures attaques et c'était donné par OpSony donc malheureusement, ça me semble bel et bien officiel. Le sit-in par contre oui ça doit venir d'autres personnes (surement celles qui ont le mea culpa). D'ailleurs sur OpSony le mea culpa, ils ne l'assument pas (en disant que ça vient d'un autre groupe). Et du coup comme Anonymous bah c'est anonyme, c'est vite le bordel ^^ je ne m'y retrouve pas moi-même...

Wait & see comme on dit ^^ le 16 avril on verra si le sit-in (que je salue encore une fois) aura eu du succès ou pas.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar lenders18_1 » 10 Avr 2011, 00:04

Vous parler comme ci vous connaissez les informaticiens ? c'est pas parce que vous savez utiliser MSN et facebook et quelque forum et logiciel que vous connaissez ce domaine. Pour Hadopi j'étais présent presque 50% de mon école était présent, pour protester le jugement de ZAC (administrateur d'un board Warez) nous étiens 300 sur paris devant le tribunal avec son T-shirt donc dire que les informaticiens n'oseront pas sortir montrer leur gueule, c'est pas les connaitre.
lenders18_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zek » 10 Avr 2011, 00:19

lenders18 Wrote:Vous parler comme ci vous connaissez les informaticiens ? c'est pas parce que vous savez utiliser MSN et facebook et quelque forum et logiciel que vous connaissez ce domaine. Pour Hadopi j'étais présent presque 50% de mon école était présent, pour protester le jugement de ZAC (administrateur d'un board Warez) nous étiens 300 sur paris devant le tribunal avec son T-shirt donc dire que les informaticiens n'oseront pas sortir montrer leur gueule, c'est pas les connaitre.

Sauf que ZAC n'est pas blanc comme neige et ne mérite pas d'être défendu.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news