Forums GAMERGEN

Anonymous - Sit-in devant les Sony Stores

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Anonymous - Sit-in devant les Sony Stores

Message non lupar Arkh » 10 Avr 2011, 00:51

LE truc que je comprend pas c'est cet acharnement contre sony en particulier ...
Microsoft et en particulier Apple sont pire dans le domaine des formats imposés, la sony défend un peu son morceau de pain, et voila que des anarchistes en mal de reconnaissance font à nouveau réapparition pour leurs casser les couilles, oui sony bride ses appareil volontairement et oui ils ont réussis a mettre en place une protection sur leur console qui à mis 3ANS à être brisé. Et OUI en toute légalité ils s'en sont pris à GéoHot, bref je trouve tout ça disproportionné comme toute ces grandes actions syndicalisé à mort pour une sois disante étique du travail qui au final reste très variable ....
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan
Pays: France

Message non lupar azertyxpp » 10 Avr 2011, 02:54

@ Arkh,

Microsoft et Apple n'ont jamais sortis une norme équivalente à SNEA leur permettant d'attaquer pénalement un utilisateur qui aurait installé un CFW, Microsoft et Apple n'ont jamais retirés du hardware de leur machine afin de vendre des nouveaux formats qui étaient normalement déjà un acquis (emu PS2). Geo est attaqué légalement cela reste à prouvé pour le moment il est jugé dans un état ou il n'est pas résident et donc pas soumis à cette législation, de toute façon il y a aussi une enquête autour de tous les acteurs du procès et les Anonymous sont déjà en possession d'info importante rien de compromettant encore (ça on c'est pas ?) mais on sait qu'ils ont beaucoup d'info confidentielle concernant le juge, jurés, employés de Sony impliqué dans le procès, les avocats...

Bref Wait & See.

Sinon j'ai un pote qui va me prêter une caméra normalement pour Samedi :)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Drumline18 » 10 Avr 2011, 07:27

En passant, le statut actuel de la cible est : Aucune.
iPod Touch 32Gb 2nd Gen : 4.2 Jailbreaked.
iPad Wifi 64 Gb : 4.2.1 Jailbreaked.
iPhone 4 Black 16 Gb : 4.1 Jailbreaked.

Tout mes iDevices on été Jaibreaké dans l'heure apres l'unboxing.
Drumline18 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Maxim
Pays: Canada

Message non lupar Anonyme4 » 10 Avr 2011, 10:39

utiliser l'image de V for Vendetta pour ça...
se rendent ils compte du ridicule qu'ils ont ?
Ils attaquent la branche de sony dédié aux ...... jeux vidéos !
des jeux vidéos bon sang !
y'a pas de causes plus nobles, des droits plus importants que ceux là ?
en plus, ils revendiquent vouloir empecher que la justice rende un verdict au sujet de 2 personnes accusés en procès ?

c'est dingue, ils veulent défendre nos droit en empechant à Sony de défendre le leur !

parce qu'a un moment donné, pour ou contre Geohot et choko BN, Sony souhaite défendre ses droits et fait un procès.
où est le problème ?

personne n'a interdit à ces 2 personnes de défendre leurs droits, d'obtenir des fonds ou quoique ce soit !!

une personne normalement constitué voit ce message ou les crétins qui vont faire leur sitting devant la boutique de Jeux vidéos Sony, ils vont penser quoi?
qui sont ces dégénérés ? feraient mieux de bosser, ces faignasses.
dans quel monde on vit ? voir des gens se remuer pour des jeux vidéos et rien faire contre les problèmes d'emploi, les délocalisations, la pauvreté, le tsunami au japon.
Ils ont quoi dans le crane ces gens là ? à part être un mouvement d'anarchistes profitant du systeme et du mode de vie que l'on a.

azertyxpp Wrote:on sait qu'ils ont beaucoup d'info confidentielle concernant le juge, jurés, employés de Sony impliqué dans le procès, les avocats...

je ne voudrais pas faire de points godwin, mais ce que tu dis qu'ils ont, c'est très très discutable, voir franchement ignoble.
ils veulent emepcher un procès en sortant les poubelles de chacun.
ça va être quoi la prochaine étape ?
Divulgation des noms et adresses des jurés ? on pourrait mettre aussi un visage et une mise à prix des têtes.
pour le juré, ça va être quoi ? il a un fils, qui va à tel collège et on pourrait lui casser la gueule et lui fourrer une clef USB pirate avec pleins de jeux dedans ?
on pourrait aussi aller intimider les employers de chez Sony pour qu'ils aillent contraindre la société à abandonner les charges retenues.

désolé mais pour moi, ce sont des méthodes faschistes et ignobles. [pas ce que tu dis, mais ce que tu rapportes qui peut se préparer]
Sony est en droit de demander un procès, Geohot a reçu suffisament de dons pour se défendre ET partir voyager en amérique du sud.
il n'y a donc aucun problème financier pour la défense de Geohot pour un procès equitable.
ce qui n'est pas equitable, ce sont les manoeuvres faschistes visant à empecher le bon déroulement du procès et les attaques DDOS, les "sitting" et autres manoeuvres douteuses tels que intimidations, menaces, chantage, harcellement.

ce que tu rapportes est extrêmement grave et toute tentative mis à execution de ce que tu rapportes est illégale et puni par la loi.

Howling Wrote:Tout a fait d’accord avec Cedasse.
Ça se passe où le sit-in a Paris exactement ? parce que des Sony Store , il y en a pas qu'un seul je pense.

à mon avis, la boutique à coté des champs élysées, ça me parait l'image la plus voyante et la plus frappante.
ça m'etonnerais qu'ils attaquent la boutique de trouperdu.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Jonyjack » 10 Avr 2011, 12:16

Bah à Paris ce sera Georges V. Mais bon contre la scientologie ils étaient une dizaine, vous croyez qu'ils seront bien plus pour Sony ? J'en doute...

J'ai aussi pu voir vite fait des revendications => faire que Sony renonce au procès... Comme si ça pouvait marcher ::) Et empêcher un procès c'est une entrave à la justice et donc au droit... Puis bon un coup c'est une attaque contre Sony "pour la liberté dans le monde", un coup c'est pour "sauver geohot" et un autre coup "non mais c'est pas pour geohot". Je n'invente rien et c'est très simple à comprendre : ce ne sont jamais les mêmes personnes derrière le masque donc pas les mêmes revendications et peut-être que les premiers voulaient défendre la liberté blabla, mais là il ne reste que les kevins qui se touchent avec leur xbox. Une telle attaque contre Sony ne sert strictement à rien et ça devient de plus en plus un règlement de compte... Enfin bref on verra le 16 avril mais vous attendez pas à y voir foule ::)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar greg3395 » 10 Avr 2011, 13:55

ariakas Wrote:utiliser l'image de V for Vendetta pour ça...
en plus, ils revendiquent vouloir empecher que la justice rende un verdict au sujet de 2 personnes accusés en procès ?

c'est dingue, ils veulent défendre nos droit en empechant à Sony de défendre le leur !

parce qu'a un moment donné, pour ou contre Geohot et choko BN, Sony souhaite défendre ses droits et fait un procès.
où est le problème ?

.

Tous simplement que Sony ne respecte pas les clients sur les droit d'internet, droit de consommateur et la protection de la vie priver.

peu t'être que Sony attaque Geohot pour plusieurs raison.
Mais Geohot attaque lui aussi contre Sony sur les lois qui n'ont pas respecter.

Sony et Geohot ont tout les deux tort sur plusieurs point.

Faut pas oublié que Sony est une entreprise, si il attaque Geohot c'est juste qui ont peur de perdre du bénéfice.
Les clients, c'est des vache a lait pour eux.

La prochaine génération de console, je partirai chez Microsoft.
Pourtant j'était un client fidèle depuis 1995

Greg
greg3395 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Diagorn_1 » 10 Avr 2011, 13:59

Car tu crois que l'herbe est plus verte ailleurs :D

Toutes les entreprises prennent leurs clients pour des vaches à lait, Sony, Microsoft, Apple, Google, tous sont à mettre dans le même panier. ;D
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar azertyxpp » 10 Avr 2011, 15:31

@ ariakas,

Je me permet de te répondre à l'évidence tu évoque des points mais tu ne maitrise pas vraiment les sujets, donc je viens me permettre de te répondre car je me documente beaucoup dans se sens.

Déjà je pense tu as appris sur ces topic comme beaucoup que Linux n'a pas été viré à cause de Geo mais pour des gros contrats juteux, pourtant tu as longtemps prétendu le contraire.
utiliser l'image de V for Vendetta pour ça...

Ils ont toujours utilisé cette image pour défendre diverses causes et même saluée, faudrait-il qu'ils changent de masque pour cette cause ?

A leur sens ils défendent les droits du consommateur, donc selon toi dans le jeu vidéo cela n'est pas nécessaire ? Si cela a été tellement encré dans la tête des gens et même la mienne car oui par le passé s'était beaucoup plus rose, c'est surement pour cela que Sony en profite aujourd'hui.

Pour cela ils l'ont déjà fait mainte fois et nous l'avons déjà dit 1000x pour ne parler que de cette année, ils ont soutenu le peuple tunisien pendant la révolution, ils ont aussi soutenu le peuple libyen. Mais leur but premier étant de défendre la liberté sur net le cas Sony les a interpellé, je dirai juste que des gens qui ne sont pas forcement intéressé par le jeu vidéo y regardent de plus près c'est qu'il y a bien une raison, non ? Je pense cependant que oui ils doivent être plus fier des actions qu'ils ont mené par le passé.

Non pas seulement.
une personne normalement constitué voit ce message ou les crétins qui vont faire leur sitting devant la boutique de Jeux vidéos Sony, ils vont penser quoi?
qui sont ces dégénérés ? feraient mieux de bosser, ces faignasses.
dans quel monde on vit ? voir des gens se remuer pour des jeux vidéos et rien faire contre les problèmes d'emploi, les délocalisations, la pauvreté, le tsunami au japon.
Ils ont quoi dans le crane ces gens là ? à part être un mouvement d'anarchistes profitant du systeme et du mode de vie que l'on a.

Personnellement j'ai un boulot et même un CDI et cela ne m'empêchera pas d'y allez le mouvement ce faisait un Samedi. Tu est tout de même le premier ici à oser avoir une telle opinion à propos d'un sitting, mais bon pour les gens normalement constitué on parlera je pense de gens qui ne sont pas intéressé par le jeu vidéo et qui ont un avis extérieur et non intéressé sur la question donc objectif, attention je ne dit qu'on n'est tous des gros débiles parce qu'ont jouent aux jeux vidéo hein ^^. Cet avis extérieur nous l'avons déjà, va faire un tour sur les sites généraliste qui traitent de ces sujets et regarde l'avis de "Mr tout le monde" tu sera étonné je pense, de plus le fait que les gens voient les Anonymous qui sont bien connu défendre une telle cause attirera leur attention et leur curiosité plutôt je pense. C'est d'ailleurs pour cela que je compte y allez, distribuer des tracts et discuter un peu avec les gens j'espère y voir des gens plus ouvert d'esprit que ce que tu décris.
azertyxpp Wrote:on sait qu'ils ont beaucoup d'info confidentielle concernant le juge, jurés, employés de Sony impliqué dans le procès, les avocats...

je ne voudrais pas faire de points godwin, mais ce que tu dis qu'ils ont, c'est très très discutable, voir franchement ignoble.
ils veulent emepcher un procès en sortant les poubelles de chacun.
ça va être quoi la prochaine étape ?
Divulgation des noms et adresses des jurés ? on pourrait mettre aussi un visage et une mise à prix des têtes.
pour le juré, ça va être quoi ? il a un fils, qui va à tel collège et on pourrait lui casser la gueule et lui fourrer une clef USB pirate avec pleins de jeux dedans ?
on pourrait aussi aller intimider les employers de chez Sony pour qu'ils aillent contraindre la société à abandonner les charges retenues.

désolé mais pour moi, ce sont des méthodes faschistes et ignobles. [pas ce que tu dis, mais ce que tu rapportes qui peut se préparer]
Sony est en droit de demander un procès, Geohot a reçu suffisament de dons pour se défendre ET partir voyager en amérique du sud.
il n'y a donc aucun problème financier pour la défense de Geohot pour un procès equitable.
ce qui n'est pas equitable, ce sont les manoeuvres faschistes visant à empecher le bon déroulement du procès et les attaques DDOS, les "sitting" et autres manoeuvres douteuses tels que intimidations, menaces, chantage, harcellement.

ce que tu rapportes est extrêmement grave et toute tentative mis à execution de ce que tu rapportes est illégale et puni par la loi.

Encore une fois à propos de l'enquête autour du procès tu ne maitrise pas du tout ton sujet ce que tu dis est complètement faux sur leurs intentions à ce propos:
azertyxpp Wrote:
ryusanfr Wrote:Tu mélanges tout là, la branche jeux vidéo n'est pas vénère des produits que sort la branche musique, comme pour un groupe pacifique qui se vois affublé du terme "hackers" ou "terroriste " en s’attaquent à la vie privé des enfants des employés de Sony.

Toute proportion gardé cette action je la perçoit comme un musulman perçoit les actions des extrémistes. Dérangeant et en aucun cas bénéfique. Révolté du comportement de Sony ou pas !

Pour associer un groupe ayant une même vision (au départ) avec la diversité d'une société fallait oser. :-[

Bref j'arrête de venir sur ces sujets ça me saoul....

En faite tu n'as pas bien compris ces démarches, je t'explique il s'agit de la guerre d'information SonyRecon et OpSony enquêtent sur les zones d'ombres autour de ce procès, et je te rassure de telles informations comme tu le cite resteront d'ordre privée et ne seront pas rendu public par les Anonymous. Mais dans se genre d'enquête on étudie tout et on ne laisse rien au hasard, pour exemple, si bizarrement les Anonymous trouvent des sommes astronomique perçu récemment sur les comptes du juge en charge de l'affaire ou des jurés et bien l'enquête ira dans se sens, voila tout. Les noms, adressent, comptes, email... des gens autour de cette affaire sont dans les mains des Anonymous, et ils ne les rendront pas public ils précisent juste en être en possession et que cela sert pour cette enquête.

Tu me dira d'un autre coté Sony fait exactement la même chose concernant la guerre d'information à propos des IP collectées, mais bizarrement quand c'est Sony c'est fun et cool.

D'un autre coté oui Sony se permet exactement la même chose, légalement ? on le sera. Donc c'est le revers de la médaille comme on dit on récolte ce que le sème. Après faudrait pas les qualifier des facho pour un sittin non plus, tout de même.

Heureux que tu parle de point Godwin pas pour ce qu'ils représentent, juste parce que cela montre que tu suis bien l'intégralité du débat sur ces topic, dommage que tu ne retienne pas tout.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Anonyme4 » 10 Avr 2011, 16:27

Déjà je pense tu as appris sur ces topic comme beaucoup que Linux n'a pas été viré à cause de Geo mais pour des gros contrats juteux, pourtant tu as longtemps prétendu le contraire.

non je ne l'ai pas appris. toujours est il que cette option a été supprimée dans le même temps que Geohot a commencé à faire parler de lui dans ce domaine.

Ils ont toujours utilisé cette image pour défendre diverses causes et même saluée, faudrait-il qu'ils changent de masque pour cette cause ?

oui, car là, ils sont décrédibilisé.

A leur sens ils défendent les droits du consommateur, donc selon toi dans le jeu vidéo cela n'est pas nécessaire ? Si cela a été tellement encré dans la tête des gens et même la mienne car oui par le passé s'était beaucoup plus rose, c'est surement pour cela que Sony en profite aujourd'hui.

il y a d'autres priorités dans la vie que de défendre des droits dont le 9/10e des gens ne sont pas génés.
par contre, les gens ont été fortement dérangés par les attaques sur le PSN qui les a privés de leurs droits.
et ce dérrière le "droit du consommateur" que tu evoques, il y a des choses completement fausses, du type: "on doit pouvoir faire ce que l'on veut avec la PS3", or, clairement, la réponse est non: autant sur le plan légal qu'en terme de "droit du consommateur".

Je pense cependant que oui ils doivent être plus fier des actions qu'ils ont mené par le passé.

et il y avait de quoi.
là, c'est fortement discutable, au point qu'un coup ils présentent des excuses pour le dérangement occasionné aux joueurs.
On arrive à la limite de ce genre d'organisations anonyme voulant agir par dessus la justice et les états, ils ne se posent plus de limites et agissent sans discernements.

Non pas seulement.

pas seulement, mais c'est ce qui en est retenu.
empecher le bon déroulement d'un procès.

Personnellement j'ai un boulot et même un CDI et cela ne m'empêchera pas d'y allez le mouvement ce faisait un Samedi. Tu est tout de même le premier ici à oser avoir une telle opinion à propos d'un sitting, mais bon pour les gens normalement constitué on parlera je pense de gens qui ne sont pas intéressé par le jeu vidéo et qui ont un avis extérieur

oui oui, c'est ce que je voulais dire, une personne strictement extérieur et ne s'intéréssant pas au monde du jeu vidéo et voir des gens assis devant Sony avec pour revendications: "abandonnez le procès contre geohot, laissez nous le droit d'utiliser la PS3 comme bon nous semble."
ce geste ne sera pas compris et va surtout indigner les gens autour sur une telle mobilisation.
j'espere pour toi que tu n'y trouveras pas d'hostilités, mais ça me surprendrais.

Encore une fois à propos de l'enquête autour du procès tu ne maitrise pas du tout ton sujet ce que tu dis est complètement faux sur leurs intentions à ce propos:

je ne connais pas tout, ni même pas beaucoup sur le sujet.
ce que je sais, c'est que geohot a une accusation supplémentaire pour avoir dégradé de manière importante et volontaire les disques durs qui lui étaient demandés.
et c'est grave quand même. [c'est de bonne guerre, mais c'est grave et surtout, plus grave, démontré]

Après faudrait pas les qualifier des facho pour un sittin non plus, tout de même.

ah nonnn, pas du tout ! ce qui est "fascho", c'est:

on sait qu'ils ont beaucoup d'info confidentielle concernant le juge, jurés, employés de Sony impliqué dans le procès, les avocats...

c'est très très grave et il y a une menace direct, physique, voir menace de mort contre les personnes intentant un procès contre geohot.
grosso modo, les infos confidentielle des juges et jurés, c'est clairement les menacer de faire ce qu'on leur dit ou sinon, on se chargera d'eux !
ce n'est pas possible d'accepter ça.
honnêtement, j'ai été scotché en lisant ça.
D'ailleurs, il ne faut vraiment pas que cette information que tu as se repende car c'est contre productif pour anonymous et ça renvoi une image qui va littéralement saccager leur boulot.
et pour le coup, on va surtout les associer à des terroristes.

u suis bien l'intégralité du débat sur ces topic, dommage que tu ne retienne pas tout.

honnêtement, j'essai de suivre au maximum sur PS3gen et clubic, qui sont complémentaires. mais cela ne fait pas tout.
En surface, pour qui ne s'investit pas, Anonymous est peu connu ormi peut être pour avoir piraté mastercard. Et l'action contre Sony est pour le moment inconnu [sauf pour ceux qui s'y intéréssent]. Mais défendre le droit des consommateurs de cette façon n'est pas accepté.
Si il y a une atteinte au droit des consommateurs, faire un procès, ça, oui, c'est accepté.
mais pas d'actes de pirateries hostile et encore moins des menaces tels que "on détiens les moyens de vous faire changer d'avis Mr le Juge". impact médiatique négatif.
"on fait ce qu'on veut avec nos PS3", au journal de TF1, ça ne passera pas.
Or un bon plan de communication, ça commence par là: avoir un message clair, compréhensible de tous et universel.

Tous le monde n'avait pas forcément compris pourquoi ils avaient attaqué Mastercard, mais ça a été bien vendu médiatiquement avec Wikileaks, Julian machin, mastercards, empecher les dons.
là, un "geohot, on fait ce qu'on veut, PS3.", il va surtout être rappelé que les jeunes jouent beaucoup trop aux jeux vidéos et que c'est bien que sony surveille ça de plus pret.
Que Sony enregistre pleins d'infos sur notre activité, Google fait 10x pire et personne n'en parle en dehors des sites spécialisés, et grosso modo. [et pour google, il y a des "procès" quand il s'agit de défendre le droit des gens]
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar gauffreman » 10 Avr 2011, 17:20

Roo la vache... Mais reveillez vous les gars d'anonymous....
C'est une console... :D Vous allez faire un sit in pour une console....

Ça deviens vraiment ridicule... Et tout ça pour quoi? Pour le retour de linux que personne n'utilise, et défendre un mec qui est une des cause du piratage de la console... Mouai.... peut faire mieux....

Enfin bon même si c'est toujours mieux que les attaques des serveurs c'est vraiment nawak! Je respecte à fond ce qu'ils ont fait auparavant.
Faire un sit in face à la scientologie c'est quand même plus engager que de faire un sit in face a un magasin pour une console de jeux video...

Bref, ils devaient être en pénurie de causes nobles et sérieuses....
Avatar de l’utilisateur gauffreman Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Tangi

Message non lupar Zek » 10 Avr 2011, 17:37

@ariakas

Première phrase et je vois que tu n'es pas au courant de l'affaire du retrait de Linux donc déjà c'est un mauvais point pour toi. Laisse GH de côté et arrête de l'accusé des tes malheurs factice.

Sinon sort un peu de ta bulle car des avis extérieurs en faveur des Anonymous n'est pas anodin. Avant même d'avoir une PS3 et encore aujourd'hui je continu à suivre les actualités de site comme Numerama, PCInpact, Korben... et je remarque que la plupart soutienne l'action et ironiquement traite de "navet" (je vais pas sortir tout les mots) les Anonymous parce que ils ont pris la décision de faire machine arrière concernant les attaques DdoS. Tu va me dire que toutes ses personnes sont des terroristes en puissance et des kikoolol qui pige rien à la vie ? ^^

Concernant les priorités allons tous faire dans l'humanitaire. 60 millions de consommateurs qui parfois défende les intérêts d'un petit groupe de personne seulement est une pure perte de temps dans ce cas car cela ne me concerne pas ? Une entreprise qui ferme et 2000 employés mis sur le carreau n'est pas important alors fini plus de reportage médiatique sur ses personnes à la télévision car après tout en Lybie des gens meurt et c'est beaucoup plus important que 2000 personnes sans emplois et encore en vie. 2000 personnes sur 60 millions c'est une goutte d'eau en France.

Ensuite d'après des recherches supprimer des fonctions de la PS3 dans une maj même si le client à accepter le cluf s'apparente à une DOL donc totalement illégale. Tu te rend compte le consommateur idiot (ironie) qui ne lis pas la charte et qui la valide et qui après râle parce que Sony retire des fonctions est en droit de poursuivre Sony et obtenir réparation ^^ (appris depuis peu). Sinon sous couvert d’interopérabilité le consommateur à le droit légitime de mettre ce qu'il veut sur sa console comme un autre système d'exploitation et des homebrews. Ce droit est garantie par la justice donc Sony est illégale à la base en interdisant le consommateur à mettre un CFW par exemple.

Recueillir des informations sur un procès pour toi est typique d'un comportement de "facho" ?
Jamais vu de connerie aussi absurde de toute ma vie de même que les menaces physiques et de mort est également absurde. Sinon recueillir des preuves et des informations sur le juge, les jurés, les avocats à un sens. Je te donne un exemple, pour le procès de The Pirate Bay en Suède, les prévenus on clairement démontrer que le juge en charge de l'affaire faisait partie du lobbying des ayants droits donc il y a un conflit d’intérêt. Ce genre d'information intéresse les Anonymous de même que les magouilles du procès.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news