Re: Anonymous - Sit-in devant les Sony Stores
En parlant d'Anonymous ceci peut être très intéressant : http://pro.clubic.com/legislation-loi-i ... -ddos.html
-
Diagorn_1
.
, j'ai due me payer une clés d'activation pour le online de 6€ (je pense). Dans se cas le consommateurs n'ait pas dupé? (40€+6€= égale presque le jeux neuf). Je trouve que le consommateurs est plus touché qu'une affaire en justice de différent hackeurs faudrait m'expliquer

sof1993
Gamer Pro

nigel92
Gamer Pro
Big_SuNnY Wrote:Hâte d'aller voir combien de gus seront planter devant le Store de Paris...

Pstree
Gamer Maitre
Zek Wrote:lenders18 Wrote:Vous parler comme ci vous connaissez les informaticiens ? c'est pas parce que vous savez utiliser MSN et facebook et quelque forum et logiciel que vous connaissez ce domaine. Pour Hadopi j'étais présent presque 50% de mon école était présent, pour protester le jugement de ZAC (administrateur d'un board Warez) nous étiens 300 sur paris devant le tribunal avec son T-shirt donc dire que les informaticiens n'oseront pas sortir montrer leur gueule, c'est pas les connaitre.
Sauf que ZAC n'est pas blanc comme neige et ne mérite pas d'être défendu.

Pstree
Gamer Maitre
Diagorn Wrote:En parlant d'Anonymous ceci peut être très intéressant : http://pro.clubic.com/legislation-loi-i ... -ddos.html

SM-58
Gamer Débutant
Zek Wrote:Diagorn Wrote:En parlant d'Anonymous ceci peut être très intéressant : http://pro.clubic.com/legislation-loi-i ... -ddos.html
Sauf que dans ce cas précis les Anonymous ne sont qu'une excuse comme GH et le retrait de Linux. Il me font bien rire avec leur "internet civilisé" avec beaucoup d'arrière-pensée ^^

Première phrase et je vois que tu n'es pas au courant de l'affaire du retrait de Linux donc déjà c'est un mauvais point pour toi. Laisse GH de côté et arrête de l'accusé des tes malheurs factice.
u va me dire que toutes ses personnes sont des terroristes en puissance et des kikoolol qui pige rien à la vie ? ^^
Sinon sort un peu de ta bulle car des avis extérieurs en faveur des Anonymous n'est pas anodin. Avant même d'avoir une PS3 et encore aujourd'hui je continu à suivre les actualités de site comme Numerama, PCInpact, Korben...
Concernant les priorités allons tous faire dans l'humanitaire. 60 millions de consommateurs qui parfois défende les intérêts d'un petit groupe de personne seulement est une pure perte de temps dans ce cas car cela ne me concerne pas ? Une entreprise qui ferme et 2000 employés mis sur le carreau n'est pas important alors fini plus de reportage médiatique sur ses personnes à la télévision car après tout en Lybie des gens meurt et c'est beaucoup plus important que 2000 personnes sans emplois et encore en vie. 2000 personnes sur 60 millions c'est une goutte d'eau en France.
Ensuite d'après des recherches supprimer des fonctions de la PS3 dans une maj même si le client à accepter le cluf s'apparente à une DOL donc totalement illégale. Tu te rend compte le consommateur idiot (ironie) qui ne lis pas la charte et qui la valide et qui après râle parce que Sony retire des fonctions est en droit de poursuivre Sony et obtenir réparation ^^ (appris depuis peu).
Sinon sous couvert d’interopérabilité le consommateur à le droit légitime de mettre ce qu'il veut sur sa console comme un autre système d'exploitation et des homebrews.
Ce droit est garantie par la justice donc Sony est illégale à la base en interdisant le consommateur à mettre un CFW par exemple.
Recueillir des informations sur un procès pour toi est typique d'un comportement de "facho" ?
Jamais vu de connerie aussi absurde de toute ma vie de même que les menaces physiques et de mort est également absurde
Sinon recueillir des preuves et des informations sur le juge, les jurés, les avocats à un sens.
Je te donne un exemple,
le procès de The Pirate Bay en Suède, les prévenus on clairement démontrer que le juge en charge de l'affaire faisait partie du lobbying des ayants droits donc il y a un conflit d’intérêt. Ce genre d'information intéresse les Anonymous de même que les magouilles du procès.
il y a d'autres priorités dans la vie que de défendre des droits dont le 9/10e des gens ne sont pas génés.
rappelons qu'il s'agit d'une console et non d'un PC.
azertyxpp Wrote:LoL oui ^^ entre des Mr pavé comme toi et moi c'est un peu déplacé ^^, donc je reprend les questions en suspens que j'aurai aimé avoir, donc:
1)
a) Pourquoi avoir viré Linux pour des raisons de finance, et non de hack qui a servi d'excuse, est ce si légitime sous cet aspect d'après vous ?
b) [Rumeur] Pensez vous que IBM par des arrangement financiers qui les lies concernant le cell aurai pu demandé à Sony de retirer Linux ?
PS: Pour le b) il bien question de finance c'est certains et non pour des raisons de hack cela a été relevé sur un wikileak (growlaw.net), j'aurai juste aimé avoir votre point de vu sur cette rumeur d'IBM qui exprime un peu plus clairement ces raisons et qui me semble plus que plausible selon moi.
2)
a) L'évolution des contrats de licence (location) très cher payé sans parler de hack, si aujourd'hui ils sont discutable mais pas encore vraiment problématique, comment imaginez vous qu'ils seront présenté sur next gen si Sony a toujours gain de cause et que les joueurs ne s'en plaignent jamais, surtout en prenant note des ambitions de la PSPGo qui sont donc les ambitions de Sony, cela ne vous semble pas prendre la direction d'un contrôle total axé marketing imposé ?
b) Que pensez vous des ambitions de la PSPGo ?
c) Que pensez vous du nouveau label de Sony SNEA qu'ils viennent de déposer, et qui leur permet de remanier les contrats de licence sous cette enseigne SNEA, afin de pouvoir poursuivre pénalement de simple utilisateurs qui auraient installés un CFW ?
3) Que pensé vous du retrait de l'émulation PS2, qui semble être une direction commerciale ?
Voila pour les détails se référer à mon poste page 8, il est tout de même conseillé de le lire entièrement pour répondre objectivement à ces questions tout les éléments étant dans ce poste, ici il n'y a que les questions ^^.
Zek Wrote:Pour le procès il n'est pas équitable depuis le début et faire confiance aveuglement à la justice est un tort.