Forums GAMERGEN
Another PSP-Led-Mod : Le MOD Ultime !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Attention à la surenchère :
Moche, beauf, ambiance boite de nuit completement inutile pour une console perso et en plus sa "musique" est INSUPPORTABLE... Ca ne sert à rien à part à sucer de la batterie et passer pour un gros beauf; en outre, les leds font plus de lumière que l'écran lui même, c'est complètement RI DI CULE.
Toutefois, chapeau bas pour la réalisation car le montage a l'air vraiment très bien fait et le coup des leds qui alternent leur couleur est impressionant...
Moche, beauf, ambiance boite de nuit completement inutile pour une console perso et en plus sa "musique" est INSUPPORTABLE... Ca ne sert à rien à part à sucer de la batterie et passer pour un gros beauf; en outre, les leds font plus de lumière que l'écran lui même, c'est complètement RI DI CULE.
Toutefois, chapeau bas pour la réalisation car le montage a l'air vraiment très bien fait et le coup des leds qui alternent leur couleur est impressionant...
-
theaceofbass Gamer du Dimanche
theaceofbass Wrote:Attention à la surenchère :
T'as un serieux probleme ou quoi ??
Ils sont balaises vraiment, la batterie c'est clair ne doit pas durer longtemps. Mais j'aimerai bien avoir un petit tuto pour voir ce que ca donne.
P.S : je sais où acheter les leds pour pas cher pour qui ca interesse.
-
kenzo13 Gamer Pro
- Prénom: Kenzo
- Pays: France
déjà que niveau autonomie la PSP c'est pas ça alors avec tout ça, j'espère qu'il à trouver des espace pourrajouter des sources d'alim secondaire (pile boutton ou truc du genre) car bonjour la conso^^ même si c'est très jolie ^^

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
dire que je me fais chier a mettre du scotch pour cacher les LED d'origine qui me gonflent qd je matte un film dans ma chambre (surtout le voyant wifi qui clignotte a fond )
moi mon accessoire de reve c'est un support pour matter la PSP allongé sur le dos dans mon lit : suremetn un carton avec un trou ==>> le boulet !

moi mon accessoire de reve c'est un support pour matter la PSP allongé sur le dos dans mon lit : suremetn un carton avec un trou ==>> le boulet !
-
Fragle Gamer Pro
Fragle Wrote:dire que je me fais chier a mettre du scotch pour cacher les LED d'origine qui me gonflent qd je matte un film dans ma chambre (surtout le voyant wifi qui clignotte a fond )![]()
+1
-
glocc Gamer du Dimanche
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4