Forums GAMERGEN

Another PSP-Led-Mod : Le MOD Ultime !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Redbull-80 » 22 Mai 2007, 13:42

Rolala ça PSP elle claque.
Jolie boulot 8O
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar uniques65 » 22 Mai 2007, 14:16

Moi je dis que le gars assure , chapeau bas
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar snake930 » 22 Mai 2007, 14:18

c'est une voiture de tuning sa PSP!!
snake930 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: roberto

Message non lupar Jonyjack » 22 Mai 2007, 14:47

franchement moi juste les LED dans les gachettes me suffisent sinon c'est du beau boulot par contre il a pas aussi changé de visualizer :?:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar theaceofbass » 22 Mai 2007, 14:51

Attention à la surenchère :
Moche, beauf, ambiance boite de nuit completement inutile pour une console perso et en plus sa "musique" est INSUPPORTABLE... Ca ne sert à rien à part à sucer de la batterie et passer pour un gros beauf; en outre, les leds font plus de lumière que l'écran lui même, c'est complètement RI DI CULE.
Toutefois, chapeau bas pour la réalisation car le montage a l'air vraiment très bien fait et le coup des leds qui alternent leur couleur est impressionant...
theaceofbass Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar PoPod » 22 Mai 2007, 16:41

On voit bien que t'es un newbie ya toujours quelqu'un pour trouver de gros défauds sur la vidéo...

fait pareil et on verra après ok?

++
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kenzo13 » 22 Mai 2007, 17:18

theaceofbass Wrote:Attention à la surenchère :
Moche, beauf, ambiance boite de nuit completement inutile pour une console perso et en plus sa "musique" est INSUPPORTABLE... Ca ne sert à rien à part à sucer de la batterie et passer pour un gros beauf; en outre, les leds font plus de lumière que l'écran lui même, c'est complètement RI DI CULE.
Toutefois, chapeau bas pour la réalisation car le montage a l'air vraiment très bien fait et le coup des leds qui alternent leur couleur est impressionant...

T'as un serieux probleme ou quoi ??

Ils sont balaises vraiment, la batterie c'est clair ne doit pas durer longtemps. Mais j'aimerai bien avoir un petit tuto pour voir ce que ca donne.

P.S : je sais où acheter les leds pour pas cher pour qui ca interesse.
kenzo13 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kenzo

Message non lupar Timale-Kun » 22 Mai 2007, 17:39

déjà que niveau autonomie la PSP c'est pas ça alors avec tout ça, j'espère qu'il à trouver des espace pourrajouter des sources d'alim secondaire (pile boutton ou truc du genre) car bonjour la conso^^ même si c'est très jolie ^^
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Fragle » 22 Mai 2007, 17:39

dire que je me fais chier a mettre du scotch pour cacher les LED d'origine qui me gonflent qd je matte un film dans ma chambre (surtout le voyant wifi qui clignotte a fond ) :lol:

moi mon accessoire de reve c'est un support pour matter la PSP allongé sur le dos dans mon lit : suremetn un carton avec un trou ==>> le boulet !
Fragle Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Cedraoh » 22 Mai 2007, 17:50

Très belle console. C'est la batterie qui doit être contente :D
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar glocc » 22 Mai 2007, 18:03

Fragle Wrote:dire que je me fais chier a mettre du scotch pour cacher les LED d'origine qui me gonflent qd je matte un film dans ma chambre (surtout le voyant wifi qui clignotte a fond ) :lol:

moi mon accessoire de reve c'est un support pour matter la PSP allongé sur le dos dans mon lit : suremetn un carton avec un trou ==>> le boulet !

+1
glocc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar PoPod » 22 Mai 2007, 18:12

Des piles bouton pour les led, et les led chez conrad, ya toutes les couleurs et toutes les tailles...

++
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news