Forums GAMERGEN
Antennagate : la fin du programme 1 iPhone 4 acheté = 1 coque offerte
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Antennagate : la fin du programme 1 iPhone 4 acheté = 1 coque offerte
Lire la news : Antennagate : la fin du programme 1 iPhone 4 acheté = 1 coque offerte
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Re: Antennagate : la fin du programme 1 iPhone 4 acheté = 1 coqu
C'est bon moi j'ai eu le droit à une coque et un bumper gratuits pour mon iphone 4 héhé 2 pour gratuit c'est frai ça !!
-
cayen Gamer Pro
- Prénom: Sylvain
Salut mon Iphone 4 est partit en reparation chez apple hier :/ suite au probleme d'antenne ...
Comment dois je proceder pour commander un bumper ?
Merci d'avance
Comment dois je proceder pour commander un bumper ?
Merci d'avance
-
lapin01_1
On a le choix de plusieurs coques (une dizaine) et non pas que d'une seule comme prétende les conseillers en agence alors faites attention.
-
jb13013 Gamer du Dimanche
Merci pour l'info ,
Mais ma question est : comment puis je m'y prendre pour avoir ma coque ou bumper? , dois je les appeler ? en sachant que mon Iphone 4 est en ce moment au SAV ?
Merci
Mais ma question est : comment puis je m'y prendre pour avoir ma coque ou bumper? , dois je les appeler ? en sachant que mon Iphone 4 est en ce moment au SAV ?
Merci
-
lapin01_1
Le souci a été résolu dans les derniers iPhone. C'est pour ça qu'Apple stoppe ce programme...
Faut arréter de dire des conneries dans vos news.
Demandez à Silver si il a un problème d'antenne avec son iPhone 4.
Il est bon d'ailleurs de préciser que si vous pensez être touché par un problème de réception, vous pourrez toujours vous rendre dans un centre agrée Apple (Apple Care/Apple Store) dans lequel, si le problème est avéré, vous pourrez vous procurer une coque gratuitement.
Faut arréter de dire des conneries dans vos news.
Demandez à Silver si il a un problème d'antenne avec son iPhone 4.
Il est bon d'ailleurs de préciser que si vous pensez être touché par un problème de réception, vous pourrez toujours vous rendre dans un centre agrée Apple (Apple Care/Apple Store) dans lequel, si le problème est avéré, vous pourrez vous procurer une coque gratuitement.
Dernière édition par Seia le 15 Sep 2010, 14:32, édité 1 fois.
-
xpLosIve Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
Je n'étais pas au courant qu'Apple faisait ça ! Comment peut on bénéficier de cette offre ? Je ne trouve rien sur le site officiel !
-
Mr_SATAN Gamer Averti
Mr_SATAN Wrote:Je n'étais pas au courant qu'Apple faisait ça ! Comment peut on bénéficier de cette offre ? Je ne trouve rien sur le site officiel !
Il faut que tu télécharge l'application "programme d'étui iPhone 4" sur l'App Store.
Par contre, ton iPhone 4 doit dater d'il y a moins d'une mois.
-
xpLosIve Gamer Hardcore
Mon iphone 4 16Gb acheté il ya 2semaines a Darty, problème de Réseau Indisponible, pas moyen de resoudre le problème même en passant en OS 4.1.. je n'ai plus qu'a attendre +/- 15 jours pour savoir si mon iphone sera réparer ou changer carrément !
-
lapin01_1
xpLosIve. Wrote:Mr_SATAN Wrote:Je n'étais pas au courant qu'Apple faisait ça ! Comment peut on bénéficier de cette offre ? Je ne trouve rien sur le site officiel !
Il faut que tu télécharge l'application "programme d'étui iPhone 4" sur l'App Store.
Par contre, ton iPhone 4 doit dater d'il y a moins d'une mois.
Merci !
Par contre visiblement j'y ai pas droit... Je comprends pas pourquoi, j'ai acheté mon iPhone 4 au mois d'août !
-
Mr_SATAN Gamer Averti
Oui mais quand au mois d'aout ?
Il faut vraiment la commander dans les jours qui suivent l'achat. Car tu as un mois, sauf qu'Apple se sert de la date de fabrication.
Il faut vraiment la commander dans les jours qui suivent l'achat. Car tu as un mois, sauf qu'Apple se sert de la date de fabrication.
-
xpLosIve Gamer Hardcore
C'est des malins chez Apple...
Cette offre est pratiquement passée sous silence, il faut vraiment fouiller le site de fond en comble pour en entendre parler. Alors certes le geste est louable mais il sert avant tout à corriger un défaut de fabrication et non d'utilisation... alors de là à nous faire passer ça comme une grâce faut pas trop pousser
M'en vais trouver un email de réclamation pour gueuler un coup moi

M'en vais trouver un email de réclamation pour gueuler un coup moi

-
Mr_SATAN Gamer Averti
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2