Forums GAMERGEN
AntiTetris : Un nouveau concept de Tetris !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vous connaissez sûrement le célèbre jeu Tetris, un incontournable pour quiconque possède une Game Boy. Des clônes, comme TetriAbetes sont apparus sur PSP. AntiTetris est totalement différent, car vous ne devez pas faire des lignes... Cliquez ICI.

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
-
david91940_1 Gamer Maitre
- Prénom: David
c'est plutôt original, mais je crois que je préfère le tetris mode gta IV .
Je prie nuit et jour ; demandant au seigneur du secours ; qu'une ps3 tombe du ciel ; et rende ma vie plus savoureuse que le miel. -AMèNE-
-
g00db0y Gamer Averti
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
parfait pour moi qui n'aime pas tetris 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Je comprends pas bien l'intérêt... Effectivement, c'est marrant que les blocs s'empilent de cette manière. Mais si le seul but est qu'il y ait le plus possible de blocs dans l'écran à la fin, il faut en gros les empiler comme au tetris normal pour faire le meilleur score. Du coup, ça perd de son intérêt.
Par contre, si le but est d'atteindre le haut de l'écran avec le moins de blocs possible, là il y a un challenge.
Mais d'après la news, c'est le premier cas qui est appliqué, non ?
Par contre, si le but est d'atteindre le haut de l'écran avec le moins de blocs possible, là il y a un challenge.
-
mach2000 Gamer du Dimanche
mach2000 Wrote:Je comprends pas bien l'intérêt... Effectivement, c'est marrant que les blocs s'empilent de cette manière. Mais si le seul but est qu'il y ait le plus possible de blocs dans l'écran à la fin, il faut en gros les empiler comme au tetris normal pour faire le meilleur score. Du coup, ça perd de son intérêt.
je comprend ton point de vue, mais ce serait nul d'empiler le moin de bloc, tu aurait qua appuyer sur la fleche du bas en mettant le bloc a l'horizontal, et du coup se serait qu'un jeu de chance selon les blocs recu.
-
0635425_1
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3