Forums GAMERGEN
Antiupdate : Cachez l'icône de mise à jour...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour ceux qui jouent énormément avec leurs UMD en Custom Firmware et qui en ont marre de voir cette icône disgracieuse de mise à jour par UMD, 3r14nd vient de mettre en ligne une version compatible Slim & Lite de son plugin anti-update. Cliquez ICI.
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Juil 2008, 09:59, édité 2 fois.
-
Sakacoco Gamer Maitre
Idéal pour ceux qui en ont marre de voir cette icône alors que ils sont en CF 

PAS DE SUPPORT PAR MP !
-
Steven-91700 Gamer du Dimanche
Bonjour, c'est super.
Merci
Par contre, si vous êtes en slim, dans le VSH.txt
il faut mettre ça
ms0:/seplugins/antiupdate.slim.prx
Je le dis car j'ai foncé tête baisser et cela ne fonctionnait pas jusqu'à ce que mon cerveau se met sur ON et que je comprenne
@+
Merci
Par contre, si vous êtes en slim, dans le VSH.txt
il faut mettre ça
ms0:/seplugins/antiupdate.slim.prx
Je le dis car j'ai foncé tête baisser et cela ne fonctionnait pas jusqu'à ce que mon cerveau se met sur ON et que je comprenne
@+
-
BalHack_1 Gamer Débutant
Lol en même temps caché une icône c'est bien, mais bon pas indispensable quoi, faut vraiment haïr les MAJ SONY xD
Merci =)
++
Ichigo-Roku
Merci =)
++
Ichigo-Roku

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
- Pays: France
Hmm....
a quoi sert ce plugin! je n'ai plus cette icone par défaut depuis un bail! en 3.71 il me semble que je l'avais installé, mais depuis cette icone a disparu de mon xmb, sans que je le réinstalle....bug de ma psp? si c 'est le cas tant mieux ça me fait un emplacement de plus pour un autre plugin!
merci pour ce a qui sa sert!

merci pour ce a qui sa sert!
-
Fraise_1
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3