Forums GAMERGEN

Antiupdate : Cachez l'icône de mise à jour...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar TiboPsycho » 07 Juil 2008, 13:27

Je comprends pas l'étape ou ils disent de rajouter la ligne.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ca serait sympa!!
TiboPsycho Gamer Débutant

Message non lupar Vermiso » 07 Juil 2008, 16:21

Cool, mais j'en suis déjà à 4 plugins dans le VSH :/ Et puis de toutes façons certains thèmes non officiels cachent cette icône :)
Merci quand même à l'auteur
Vermiso Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar onliine » 07 Juil 2008, 16:44

Il faut reconnaitre l'utilité pour ceux qui en ont marre de voir cette icône quand il insère un UMD ...

Mais pour moi et les autres personnes qui tournons avec des ISO, nous en voyons aucune utilité :)

Se qui m'intéresserai par contre, c'est pour enlever les icônes, Mode d'emploi en ligne, LocationFree & GO!Messenger ...

Sur ce si tu les proposes, je les attends avec impatience :)

Pour INFO !
Merci quand même de ce que tu as fait :)
PSP Fat : ... 3.95GEN -> 4.01M33-2
+ MS 4Go équipée de la Time Machine
+ MS 128Mo [Kit Despertar
del Cementerio]
onliine Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar far_fear » 07 Juil 2008, 18:32

Salut, j'ai un petit probleme.

Chui en 3.90 M33 sur une slim mais quand j'extrais le fichie .RAR à la racine de ma MS, bah ya le dossier seplugins mais pas VSH.txt. Ya antiupdate.slim dedans mais c'est tout. Je fait quoi?
far_fear Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Vermiso » 07 Juil 2008, 21:58

far_fear Wrote:Salut, j'ai un petit probleme.

Chui en 3.90 M33 sur une slim mais quand j'extrais le fichie .RAR à la racine de ma MS, bah ya le dossier seplugins mais pas VSH.txt. Ya antiupdate.slim dedans mais c'est tout. Je fait quoi?

bah tu le crées ^^ Tu ouvres le bloc note, tu écris la ligne ms0:/seplugins/antiupdate.slim.prx et tu enregistres dans le dossier seplugins de ta psp (en le nommant VSH.txt).
Vermiso Gamer Maitre
Gamer Maitre

ok

Message non lupar yoyostyle973 » 08 Juil 2008, 02:26

bjr c'est un hors sujet mait j'ai fai l' aquisation d' une psp slim importée du japon le probleme c'est que j'ai l'icone tv et je voudrait la supprimé
Avatar de l’utilisateur yoyostyle973

Message non lupar ghost31 » 08 Juil 2008, 11:58

Fraise Wrote:Hmm.... :o a quoi sert ce plugin! je n'ai plus cette icone par défaut depuis un bail! en 3.71 il me semble que je l'avais installé, mais depuis cette icone a disparu de mon xmb, sans que je le réinstalle....bug de ma psp? si c 'est le cas tant mieux ça me fait un emplacement de plus pour un autre plugin!

merci pour ce a qui sa sert!

T'as surement appliqué un theme, c'est souvant que l'icone de MAJ est enlevé dans les theme, c'est une simple modification du fichier vshmain.prx....
ghost31 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: david
Pays: France

Message non lupar freezy55 » 23 Juil 2008, 00:14

plugin apparemment inutile mais en réalité très intéressant :)
HELLO WORLD !!!!! J'ai en ma possession :
Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

Image
Avatar de l’utilisateur freezy55 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news