Forums GAMERGEN
Antiupdate : Cachez l'icône de mise à jour...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si quelqu'un pouvait m'aider, ca serait sympa!!
-
TiboPsycho Gamer Débutant
Il faut reconnaitre l'utilité pour ceux qui en ont marre de voir cette icône quand il insère un UMD ...
Mais pour moi et les autres personnes qui tournons avec des ISO, nous en voyons aucune utilité
Se qui m'intéresserai par contre, c'est pour enlever les icônes, Mode d'emploi en ligne, LocationFree & GO!Messenger ...
Sur ce si tu les proposes, je les attends avec impatience
Pour INFO !
Merci quand même de ce que tu as fait
Mais pour moi et les autres personnes qui tournons avec des ISO, nous en voyons aucune utilité

Se qui m'intéresserai par contre, c'est pour enlever les icônes, Mode d'emploi en ligne, LocationFree & GO!Messenger ...
Sur ce si tu les proposes, je les attends avec impatience

Pour INFO !
Merci quand même de ce que tu as fait

PSP Fat : ... 3.95GEN -> 4.01M33-2
+ MS 4Go équipée de la Time Machine
+ MS 128Mo [Kit Despertar
del Cementerio]
+ MS 4Go équipée de la Time Machine
+ MS 128Mo [Kit Despertar
del Cementerio]
-
onliine Gamer du Dimanche
far_fear Wrote:Salut, j'ai un petit probleme.
Chui en 3.90 M33 sur une slim mais quand j'extrais le fichie .RAR à la racine de ma MS, bah ya le dossier seplugins mais pas VSH.txt. Ya antiupdate.slim dedans mais c'est tout. Je fait quoi?
bah tu le crées ^^ Tu ouvres le bloc note, tu écris la ligne ms0:/seplugins/antiupdate.slim.prx et tu enregistres dans le dossier seplugins de ta psp (en le nommant VSH.txt).
-
Vermiso Gamer Maitre
Fraise Wrote:Hmm....a quoi sert ce plugin! je n'ai plus cette icone par défaut depuis un bail! en 3.71 il me semble que je l'avais installé, mais depuis cette icone a disparu de mon xmb, sans que je le réinstalle....bug de ma psp? si c 'est le cas tant mieux ça me fait un emplacement de plus pour un autre plugin!
merci pour ce a qui sa sert!
T'as surement appliqué un theme, c'est souvant que l'icone de MAJ est enlevé dans les theme, c'est une simple modification du fichier vshmain.prx....
-
ghost31 Gamer Maitre
- Prénom: david
- Pays: France
plugin apparemment inutile mais en réalité très intéressant 

HELLO WORLD !!!!! J'ai en ma possession :
Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

-
freezy55 Gamer Maitre
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3