Forums GAMERGEN
AntiUpdate V1.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En effet, j'ai maintenant un bruit comme un froissement de papier quand je joue avec un UMD ...
Surtout avec Syphon Filter
Je trouve que c'est malheureusement une drôle de coincidence, mais étant donné que je suis le seul dans ce cas ...
En plus, j'ai supprimé le plugin, mais rien n'a changé.
D'après certains sujets, ce pourrait être l'usure du lecteur ou de la lentille.
Merci d'avance à ceux qui répondront
Ps : Désolé pour le hors-sujet, mais vu que j'ai eu ce problème juste après l'installation du plugin, j'ai pensé que je pourrais vous demander conseil ici ...
Personne n'a de problèmes avec ses UMDs après avoir installé ce plugin ?
En effet, j'ai maintenant un bruit comme un froissement de papier quand je joue avec un UMD ...
Surtout avec Syphon Filter

Je trouve que c'est malheureusement une drôle de coincidence, mais étant donné que je suis le seul dans ce cas ...
En plus, j'ai supprimé le plugin, mais rien n'a changé.
D'après certains sujets, ce pourrait être l'usure du lecteur ou de la lentille.
Merci d'avance à ceux qui répondront

Ps : Désolé pour le hors-sujet, mais vu que j'ai eu ce problème juste après l'installation du plugin, j'ai pensé que je pourrais vous demander conseil ici ...

-
Alryan
starworld Wrote:Dans le monde de l'inutilité de la PSP!
Le PRX pour enlever l'icône mise a jour de l'UMD!
BEn a une epoque, ca aurait bien servi....
Dommage pour ceux qui etait en 3.03 et que leur potes, frero ou soeur ont fait passé en 3.11....

-
revenger Gamer du Dimanche
- Pays: France
speedcrisis Wrote:starworld Wrote:Dans le monde de l'inutilité de la PSP!
Le PRX pour enlever l'icône mise a jour de l'UMD!
BEn a une epoque, ca aurait bien servi....
Dommage pour ceux qui etait en 3.03 et que leur potes, frero ou soeur ont fait passé en 3.11....
A quel époque?!?!
Depuis la 1.50 on sait bloquer la mise a jour de plusieurs façon.

-
starworld Gamer Argent
starworld Wrote:A quel époque?!?!
Cà c'est faux (pas completement mais ca l'est)

Quand il fallait utiliser STX Changer pour faire passer les jeux en 2.00 ou 2.01 etc...
Ben y'avais un gros risque en cas de MAJ "accidentelle" si on étais pas réellement en 1.5
Tout l'monde cherchait un soft pour faire disparaitre ce "P****" de Maj

Mais bon c'est loin tout cà...tres loin
-
speedcrisis Wrote:starworld Wrote:A quel époque?!?!
Cà c'est faux (pas completement mais ca l'est)![]()
Quand il fallait utiliser STX Changer pour faire passer les jeux en 2.00 ou 2.01 etc...
Ben y'avais un gros risque en cas de MAJ "accidentelle" si on étais pas réellement en 1.5
Tout l'monde cherchait un soft pour faire disparaitre ce "P****" de Maj![]()
Mais bon c'est loin tout cà...tres loin
Tu parle de SXT version changer?
Car il changer réellement le numéro de firmware donc aucune mise a jour possible. (a moins que ce soit dans une ancienne version)

-
starworld Gamer Argent
starworld Wrote:Tu parle de SXT version changer?
Car il changer réellement le numéro de firmware donc aucune mise a jour possible. (a moins que ce soit dans une ancienne version)
Alors là, stanworld..
Va falloir revoir tes classiques.....

que ce soit avec Wab changer ou STX
La Mise a jour passait mais faisait un gros BRICK.... fallait absoluement revenir en vrai 1.5 et non resté en 2.xx emulé pour faire une MAJ.
Et c'etait la hantise de faire une MAJ accidentelle....

-
speedcrisis Wrote:Alors là, stanworld..
Va falloir revoir tes classiques.....(à moins que t'aies pas connu les debut de la 1.5)
que ce soit avec Wab changer ou STX
La Mise a jour passait mais faisait un gros BRICK.... fallait absoluement revenir en vrai 1.5 et non resté en 2.xx emulé pour faire une MAJ.
Et c'etait la hantise de faire une MAJ accidentelle....
Bien j'ai pas connu les tout tout début du 1.50 donc j'ai jamais utiliser ce logiciel je pense, car aucun souvenir de sa...

-
starworld Gamer Argent
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4