Forums GAMERGEN
AntiUpdate V1.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

est il au bon endroit ou faut il aller le mettre exactement merci d'avance pour vos reponse
-
icemandlx2 Gamer Débutant
- Prénom: didier
- Pays: France
LOL moi je capte plus rien.... j'ai essayer sur ms psp j'ai le fichier qui se trouve dans le menu plugin du recovery et je l'enable lol et kan je retourne dans mon xmb les icones de MAJ sont tjs la...je comprend pas ^^ expliquez moi ou es l'erreur lol j'ai bien ajouter la ligne dans mon vsh.txt je l'ai bien activé lol ou es le probleme?
-
Djalpha_1 Gamer Pro
lol j'ai tout fait moi ^^ j'ai mis enable dans le recovery pour antiupdate ensutie je fais back et exit
ensuite retour dans mon xmb et les icones sont toujours la lol ... sa m'enerve lol
ensuite retour dans mon xmb et les icones sont toujours la lol ... sa m'enerve lol
-
Djalpha_1 Gamer Pro
djalpha Wrote:lol j'ai tout fait moi ^^ j'ai mis enable dans le recovery pour antiupdate ensutie je fais back et exit
Salut,
j'ai confronté un problème de sortir de mode recovery après l'"enable' quand on séléctionne "back" ça revient à "disable" donc eventuellement aucun effet.J'ai utilisé le bouton des jeux à gauche pour sortir.Et j'ai réussi.

Dernière édition par sareadutres le 30 Mar 2007, 16:13, édité 1 fois.
-
totofan_1
Bonjour,
Je viens d'installer AntiUpdate et tous c'est bien passé, plus d'icone pour la mise à jour, c'est pratique ça évite de mettre à jour la PSP par erreur.
Pour ceux qui ont des problémes, décompresser le fichier à la racine de la memorystick, ouvrer le bloc note, ajouter la ligne suivante ms0:/SEPLUGINS/antiupdate.prx dans le fichier, enregistrer votre fichier dans le répertoire suivant SEPLUGINS de votre memorystick avec le nom suivant vsh.
Dans le répertoire SEPLUGINS de votre memorystick, il doit y avoir 2 fichiers : antiupdate.prx et vsh.txt et une fois le plug activé avec le mode recovery il y en à 3 antiupdate.prx, vsh.txt et config.bin.
Encore merci à PSPGen pour ces très bon tutos, c'et clair et net.
Je viens d'installer AntiUpdate et tous c'est bien passé, plus d'icone pour la mise à jour, c'est pratique ça évite de mettre à jour la PSP par erreur.
Pour ceux qui ont des problémes, décompresser le fichier à la racine de la memorystick, ouvrer le bloc note, ajouter la ligne suivante ms0:/SEPLUGINS/antiupdate.prx dans le fichier, enregistrer votre fichier dans le répertoire suivant SEPLUGINS de votre memorystick avec le nom suivant vsh.
Dans le répertoire SEPLUGINS de votre memorystick, il doit y avoir 2 fichiers : antiupdate.prx et vsh.txt et une fois le plug activé avec le mode recovery il y en à 3 antiupdate.prx, vsh.txt et config.bin.
Encore merci à PSPGen pour ces très bon tutos, c'et clair et net.
-
lucypher
Antiupdate
Merci le top cet Anti update vraiment cela simplifie les choses (surtout quand on prete sa PSP a un novice!!!)
Merci encore pour toutes ces améliorations .
Merci encore pour toutes ces améliorations .
-
Chr1stophe
47 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4