Forums GAMERGEN
[OK] Ants4PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai vu cette hombrew tout à l'heure, jee me suis dis : 'Super je vais newsé' et je me suis rendu compte que ce n'étais pas terrible
Les graphismes sont inexistants 8O
M'enfin bon, l'auteur a fait une release, il mérite d'être newsé.
PS : Concept très mal compris

Les graphismes sont inexistants 8O
M'enfin bon, l'auteur a fait une release, il mérite d'être newsé.
PS : Concept très mal compris

-
fandesandro Gamer Pro
- Pays: France
Certains homebrews sont d'une qualité exceptionnel.Adrianoo Wrote:prem's OUAIS !!! non sans déconner j'ai jamais compris le but des homebrews (jeux) les jeux officiels sont bcp bcp mieux !
Je t'invite à aller voir les homebrews de la team Realtech-vr, tu comprendras

Pour t'aider dans tes recherches : Ukke, Panic Paradyz, Freeesh, No Gravity, The Newton War, Purple Motion, Eyeliner

-
xav35 Gamer Bronze
Adrianoo Wrote:prem's OUAIS !!! non sans déconner j'ai jamais compris le but des homebrews (jeux) les jeux officiels sont bcp bcp mieux !
Je rejoins un peu ton avis concernant les jeux.....tous ces efforts de hack pour pondre un casse brique ou un fps très sommaire cela semble dérisoire. Qui irait jouer a ce homebrew alors qu'on a metal gear dans le logement UMD? Cependant n'oublions pas que certains homebrews ne sont pas des jeux mais des utilitaires qui demultiplient les capacités de notre petite brique noire chérie.
-
Brandraven Gamer Averti
j'avoue niveau graphismes on peut faire mieux
mais bon merci à l'auteur je lui souhaite de trouver un graphiste

mais bon merci à l'auteur je lui souhaite de trouver un graphiste

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Je ne pense pas que les graphisme soit important pour un jeu comme celui-là.
De plus l'intérêt d'un jeux ne réside pas dans sa forme mais plus dans son fond.
Bon ben voila je dois être à 20 message depuis 2005 tchao.
De plus l'intérêt d'un jeux ne réside pas dans sa forme mais plus dans son fond.
Bon ben voila je dois être à 20 message depuis 2005 tchao.
-
tekuni37 Gamer du Dimanche
- Prénom: mimi
10 messages
• Page 1 sur 1