Forums GAMERGEN

Any Region Changer se met à jour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Any Region Changer se met à jour

Message non lupar Luffy » 03 Jan 2009, 14:53

Lire ICI
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP

ABSENT
Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3051
Inscription: 18 Nov 2007, 05:36
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons

Re : Any Region Changer se met à jour

Message non lupar alehas_1 » 03 Jan 2009, 15:46

Cool même si j'ai pas compris la nouveauté avec starfall... Moi j'ai starfall d'installer et la 1.1 marche quand même
Avatar de l’utilisateur alehas_1

Re : Any Region Changer se met à jour

Message non lupar arasium » 03 Jan 2009, 18:37

J'ai pas tout compris a cet homebrew. Il permet de changer la région de votre system menu? Il est aussi écrit qu'il peut installer le 3.2, peut-on donc l'utiliser pour downgrader?
Est-il aussi possible de l'utiliser pour rétablir une version Europeenne de la Wii en cas d'erreur lors du downgrade (je pense a certain qui ont choisis 3.2J qui downgrade  :P)?

Si les réponse a mes question sont oui, alors cet homebrew est vraiment très utilse, sinon je ne vois pas tellement son utilité!
arasium Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2863
Inscription: 09 Juin 2010, 09:05
Pays: France

Re : Any Region Changer se met à jour

Message non lupar ismox » 03 Jan 2009, 20:23

j'aura seulement une question
est ce qu'il permet de jouer au jeu ntcs en couleur plutot qu en noir et blanc ?
ismox Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 14 Nov 2008, 00:31

Re : Any Region Changer se met à jour

Message non lupar ML™ » 03 Jan 2009, 21:13

Les couleurs noir et blanche sont due à la TV qui ne support pas l'affichage autre que PAL.
Sinon, AnyRegion Changer reprend le hack installer StarFall pour: une chaine disque free region, un système pour les chaines free region, et le changement de système menu.
ML™ Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 134
Inscription: 18 Sep 2008, 17:29

Re : Any Region Changer se met à jour

Message non lupar ets_1 » 04 Jan 2009, 19:06

bonjour,
Quelle est la différente entre console area setting, game region setting et le system menu?
Pourquoi le 1er et le 2eme doivent impérativement matcher sous peine de brick?

Questions bonus
- qu'est ce qui pilote les régions de la chaîne météo? le system menu? le shop country?
- est-ce que la chaîne Mii va fonctionner quelque soit le console area setting/game region...? En gros, si je fais un changement, est-ce que mes Mii sont perdus?

Merci de votre aide.
Avatar de l’utilisateur ets_1

Re : Re : Any Region Changer se met à jour

Message non lupar ML™ » 06 Jan 2009, 22:13

ets Wrote:bonjour,
Quelle est la différente entre console area setting, game region setting et le system menu?
Pourquoi le 1er et le 2eme doivent impérativement matcher sous peine de brick?

Questions bonus
- qu'est ce qui pilote les régions de la chaîne météo? le system menu? le shop country?
- est-ce que la chaîne Mii va fonctionner quelque soit le console area setting/game region...? En gros, si je fais un changement, est-ce que mes Mii sont perdus?

Merci de votre aide.


Pour l'installation, c'est important de mettre JAP, tu va pas installer un menu JAP sur une Wii mise en 100% EU.
Settings sont les options Wii, pour éviter un semi-brick, il faut mettre JAP si tu install JAP (US pour US) (EU pour EU)
Game Region = boot du jeux (permet de booter les imports).
Les miis sont toujours là :D
Pilote chaine météo/shop/info: le pays !
Area Settings
ML™ Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 134
Inscription: 18 Sep 2008, 17:29

Any Region Changer se met à jour

Message non lupar Bivip78 » 15 Jan 2009, 00:06

Faut-il imperativement avoir une connexion internet pour installer A.R.C. ?

si oui, existe t'il un moyen de changer la region ou de downgrader sans avoir besoin que la wii soit connectée au net ?
Bivip78 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 53
Inscription: 05 Avr 2008, 16:31
Localisation: Versailles
Prénom: biv
Pays: France

Re: Any Region Changer se met à jour

Message non lupar titounecmoi » 24 Fév 2010, 20:14

bonjour,
nous venons d'installer anyregionchanger. Néanmoins, cela n'a pas mis la wii en français. A noter que la wii jap semi-brickée ne peut pas se connecter à internet.

quelqu'un peut-il nous aider??

Merci d'avance
titounecmoi Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 24 Fév 2010, 19:17
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news