Forums GAMERGEN
Ape Escape : les singes fêtent leur sortie avec une bande-annonce simiesque
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ape Escape : les singes fêtent leur sortie avec une bande-annonce simiesque
Les singes de Sony sont de retour cet été pour nous faire bouger.
Lire la news : Ape Escape : les singes fêtent leur sortie avec une bande-annonce simiesque
Lire la news : Ape Escape : les singes fêtent leur sortie avec une bande-annonce simiesque
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Ape Escape : les singes fêtent leur sortie avec une bande-an
il était délire ce jeu sur la psone, mais la on dirait que ce n'est pas du tout le cas , il a l'aire chiant et inintéressant
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
La demo est dispo sur le PSN pour te faire une idée 
Moi j'ai jouer a celui de la PSP (Ape Escape : On the Loose je crois) et je trouve plus fun d'aller chercher,trouver et capturer les singes (vue 3eme personne) plutôt que les attendre venir vers nous (FPS)...pas terrible.

Moi j'ai jouer a celui de la PSP (Ape Escape : On the Loose je crois) et je trouve plus fun d'aller chercher,trouver et capturer les singes (vue 3eme personne) plutôt que les attendre venir vers nous (FPS)...pas terrible.
-
N92 Gamer Maitre
- Prénom: Francisco
- Pays: France
Je me demandais justement si le mode spécial serait retiré de MGS3 dans MGS HD Collection, ou s'il serait uniquement retiré sur 360.
-
Anonyme_30
4 messages
• Page 1 sur 1