Forums GAMERGEN
Aperçu 3DS - Resident Evil Revelations : notre avis sur la démo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Aperçu 3DS - Resident Evil Revelations : notre avis sur la démo
Attendu par tous, Resident Evil Revelations montre un peu le bout de son nez. Voici nos premières impressions sur le futur bébé de Capcom.
Lire la news : Aperçu 3DS - Resident Evil Revelations : notre avis sur la démo
Lire la news : Aperçu 3DS - Resident Evil Revelations : notre avis sur la démo
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Aperçu 3DS - Resident Evil Revelations : notre avis sur la d
Yeah, j'avais vu une vidéo ( ici même, peut être la même que ce post, pas vu, juste lu vos avis ), et franchement ça donne envie. Je déteste "The mercenaires", qui n'est qu'un pompe fric foiré ayant pour but la subvention de ce VRAI resident evil...
Voir ça m'a redonné envie de jouer aux premiers RE, vivement sa sortie, ça sera sans doute day one pour moi
Voir ça m'a redonné envie de jouer aux premiers RE, vivement sa sortie, ça sera sans doute day one pour moi

-
Adamas Gamer Averti
- Pays: France
Re: Aperçu 3DS - Resident Evil Revelations : notre avis sur la d
Franchement "The mercenaires" est vraiment pas top, mais "Révélations" lui, me donne réellement envie. Graphiquement superbe, d'après les vidéos que j'ai vu, il a l'air réellement terrible. Preuve que la 3DS est capable de faire d’excellent jeux 

-
Diagorn_1
3 messages
• Page 1 sur 1