wolfinger93 Wrote:krat0s76 Wrote:Bien la news inutile ? Bien la preview en carton sans posséder le jeu et en ce basant sur des vidéos de synthèse ? Bref je sais que le jeu sera bon mais la pour le coup vous êtes assez pitoyable...
Bien ton com inutile ? bien tes phrases en carton sans posséder de cerveaux ?
bref t'es bien pitoyable.
Merci pour la news les vidéos sont excellente je les avais pas vu pour le coup

N'en déplaise à certains, ce qu'a dit krat0s76 correspond plutôt bien à ce que je me suis dit après avoir lu/visionné les 4 pages de la news... Certes, je n'aurais pas été aussi loin ("pitoyable"), mais quand même ! On n'apprend rien ; c'est une news pour attirer le chaland (et je suis tombé dedans). A la limite, pourquoi avoir fait l'article en 4 pages alors qu'une seule aurait suffi ? D'ailleurs, dommage que vous n'ayiez pas pu vérifier/prouver, par exemple, s'il y avait une vue intérieure (ou non) sur tous les modèles (histoire de taire de vilaines rumeurs).
Bref, c'est un petit coup de gueule passager, mais ne vous inquiétez pas, je resterai sur ps3gen. Comme c'est la mode en moment à la télé, on dira que ce sont des "critiques pour mieux rebondir". Enfin bon, vivement le 24 (voire avant, apparemment) pour que je puisse me faire un avis perso sur le jeu!
@+