Forums GAMERGEN

Aperçu : Gran Turismo 5 - Nos premières impressions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Aperçu : Gran Turismo 5 - Nos premières impressions

Messagepar KCT » 17 Nov 2010, 23:21

SEIGNOR_CONARDO Wrote:tu veux savoir qui a la plus grosse, dsl ce n'est pas mon genre. Apres j'ai deja vu des gars se faire mousser avec mieux que ca, d'ou mon rictus... Le prend pas mal, c'est juste que je sais reconnaitre de la ventardise quand j'en vois :p

Mouai, c'est pas parce que je parle de ma voiture que je me vente, c'était dans la conversation. Et vouloir comparer s'apparente plus à de la curiosité suite à ta critique que du "qui a la plus grosse"...

Ferais-tu parti de ces rageux qui critiquent tout par jalousie ou as-tu simplement choisit un pseudo qui te vas bien ?... ;)
(Le prend pas mal)
KCT Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar SEIGNOR_CONARDO » 17 Nov 2010, 23:27

KCT Wrote:
SEIGNOR_CONARDO Wrote:tu veux savoir qui a la plus grosse, dsl ce n'est pas mon genre. Apres j'ai deja vu des gars se faire mousser avec mieux que ca, d'ou mon rictus... Le prend pas mal, c'est juste que je sais reconnaitre de la ventardise quand j'en vois :p

Mouai, c'est pas parce que je parle de ma voiture que je me vente, c'était dans la conversation. Et vouloir comparer s'apparente plus à de la curiosité suite à ta critique que du "qui a la plus grosse"...

Ferais-tu parti de ces rageux qui critiquent tout par jalousie ou as-tu simplement choisit un pseudo qui te vas bien ?... ;)
(Le prend pas mal)
Rageux ? pourquoi cette expression ? Non permet moi de te dire que tu as montrer ta voiture en trophée. Je pense que la ventardise est existanciel chez certaine personne. Apres c'est comme les kéké qui font du tuning et qui mange des pattes tous les jours. chacun fait ce qu'il veux. P S : Mon pseudo est un clin d'oeil au film la haine
SEIGNOR_CONARDO Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: anthony

Messagepar KCT » 17 Nov 2010, 23:32

SEIGNOR_CONARDO Wrote:Rageux ? pourquoi cette expression ? Non permet moi de te dire que tu as montrer ta voiture en trophée. Je pense que la ventardise est existanciel chez certaine personne. Apres c'est comme les kéké qui font du tuning et qui mange des pattes tous les jours. chacun fait ce qu'il veux.

J'ai simplement illustré mes propos... Maintenant, tu le prends comme tu veux. On est sur le topic d'un jeu de voiture, on parle de conduite réelle, alors j'ai quand même le droit de parler (et de montrer) ma voiture non ? Tu vois le mal où il n'y en a pas ! |:D

Bref, je vais finir mon assiette de pattes... ::)
KCT Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar SEIGNOR_CONARDO » 17 Nov 2010, 23:40

KCT Wrote:
SEIGNOR_CONARDO Wrote:Rageux ? pourquoi cette expression ? Non permet moi de te dire que tu as montrer ta voiture en trophée. Je pense que la ventardise est existanciel chez certaine personne. Apres c'est comme les kéké qui font du tuning et qui mange des pattes tous les jours. chacun fait ce qu'il veux.

J'ai simplement illustré mes propos... Maintenant, tu le prends comme tu veux. On est sur le topic d'un jeu de voiture, on parle de conduite réelle, alors j'ai quand même le droit de parler (et de montrer) ma voiture non ? Tu vois le mal où il n'y en a pas ! |:D

c'est des panzani, les pattes. bon bref ca m'etonne pas que tu chasse les trophées. :D ;D Bref personne ta demandé de montrer ta voiture. ca commencé juste d'un commentaire stupide de little kevin " faite de la vrai voiture c'est mieu lool ptdr kikoo lol " toi tu nous montre ta caisse.Bref tu te la pete c'est tous. mais tu ma bien fait rire.
Gamer Pro

Messagepar wolfinger93 » 17 Nov 2010, 23:41

KCT Wrote:

Tu peux m'en donner stp :-\ j'ai acheté un aileron pour ma 205 avec 4 jantes 20

pouces et j'ai plus assez pour acheter mes pattes quotidienne :'(

Quand même abusé qu'on puisse pas parler de voiture tranquillement sans que

quelqu'un de rageu (parce qu'il n'a rien peut être) voie le mal partout ::)
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Miko_1_1 » 17 Nov 2010, 23:42

pourquoi vous vous prenez la tête les gars on est la pour le meilleur jeu de voitures : GT5 :)
Nissan Skyline R32,R33,R34 GTR addiction...
Image
Miko_1_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar KCT » 17 Nov 2010, 23:45

SEIGNOR_CONARDO Wrote:c'est des panzani, les pattes. bon bref ca m'etonne pas que tu chasse les trophées. :D ;D Bref personne ta demandé de montrer ta voiture. ca commencé juste d'un commentaire stupide de little kevin " faite de la vrai voiture c'est mieu lool ptdr kikoo lol " toi tu nous montre ta caisse.Bref tu te la pete c'est tous. mais tu ma bien fait rire.

Tu t'attendais sérieusement à ce que je possède une supercar ? Là oui, ça serait de la vantardise...
Et comme ça n'est pas un V10 de 507 chevaux faut que tu te moques ? ::)

Bref, ce qui m'importe, c'est que je la pilote tous les jours. :P
Et il y a la version Touring Car dans Gran Turismo ! :-*
KCT Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar SEIGNOR_CONARDO » 17 Nov 2010, 23:47

ok j'arrete de me moquer promis. je serais sage comme une image :D ;D Bon j'avoue c'etais mesquin, ta une belle voiture. voila peace :-*
Gamer Pro

Messagepar K-tana » 18 Nov 2010, 01:31

Bah vous avez qu'a pas cliquer sur le lien qui montre sa caisse si vous vous en foutez...
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar oranda » 18 Nov 2010, 03:04

Nan déplaise a certains ;D , la news m' a plus car je ne vais pas fouiller sur le net pour chercher des infos et reste sur le site pour cela.

Donc merci pour la news.

Et arrêtez avec celui qui a la plus grosse car si je montre la mienne je vais rendre tous le monde jaloux :D
oranda Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Martial Duchemin » 18 Nov 2010, 04:37

Chers amis, il n'y a pas à se prendre la tête :).

Nous n'avons eu l'opportunité de tester le jeu qu'un petit instant récemment. C'est pourquoi nous vous donnons notre avis général, sans entrer dans les détails, sur le soft. Certes cela peut paraitre vide car tout le monde sait déjà que GT5 est une "bombe". Mais nous, au premier coup d'œil, manette en mains, nous vous le confirmons.

Ceci n'est donc qu'un "aperçu", les images et vidéos ne font que sources de rappelle. Tout cela n'est là que pour déboucher sur une chose : notre test complet, où là vous aurez toutes les réponses à vos questions, les moindres détails du jeu et savoir enfin si oui ou non GT5 vaut ses 5 ans d'attentes.

N'oublions pas que nous sommes une communauté de joueurs ayant la même passion. Partager un avis, bon ou mauvais, est une bonne chose pour débattre sur tel ou tel titre.

Restons zen et ouvert les coupains :).
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Messagepar Kamy6 » 18 Nov 2010, 06:19

Titre racoleur pour une news qui n'apporte strictement rien de neuf, si ce n'est pour vous faire un petit peu mousser d'etre au Japon, dans la meme ligne que "les japonais veulent GT5" ou encore "les japonais veulent jouer a Black Ops"...faites nous plutot un dossier interessant sur le Japon, parce que tout ca ne fait pas tres "pro"! A bon entendeur...
Kamy6 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news