Forums GAMERGEN
Aperçu : Gran Turismo 5 - Nos premières impressions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Kamy6 Wrote:Titre racoleur pour une news qui n'apporte strictement rien de neuf, si ce n'est pour vous faire un petit peu mousser d'etre au Japon, dans la meme ligne que "les japonais veulent GT5" ou encore "les japonais veulent jouer a Black Ops"...faites nous plutot un dossier interessant sur le Japon, parce que tout ca ne fait pas tres "pro"! A bon entendeur...
Alors toi t'as vraiment rien compris...
Le titre est exactement en rapport avec la news.
Et puis si ça te saoule personne ne t'oblige a lire et encore moins a commenter.
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Aperçu : Gran Turismo 5 - Nos premières impressions
Kamy6 Wrote:Titre racoleur pour une news qui n'apporte strictement rien de neuf, si ce n'est pour vous faire un petit peu mousser d'etre au Japon, dans la meme ligne que "les japonais veulent GT5" ou encore "les japonais veulent jouer a Black Ops"...faites nous plutot un dossier interessant sur le Japon, parce que tout ca ne fait pas tres "pro"! A bon entendeur...
Pose tes burnes et vient avec ton vrai pseudo, la news tu ne l'as pas lu, le message
de kabuto_rider non plus par la même occasion, vu que grâce a son message le
tien n'a que le contenu d'un troll de jv.com.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
je croi que je v'ais finalement prendre se jeux car les FPS commence a me soulé un peu et vus le nombre de voiture a avoir ,je v'ai en passer des heures au volant 

-
kyoshiro Gamer Bronze
Vu le temps d'attente j'espère qu'il sera vraiment très bon parce que les fans seront sans pitiés sur ce coup la ^^.
Cette preview rassure un peu mais le verdict sera le jour J.
Cette preview rassure un peu mais le verdict sera le jour J.
-
Kalsu_1 Gamer Pro
J'adore les news avec le coup de "votre serviteur" c'est trop fort
Alors la j'étais pété de rire

une amie de votre serviteur nous disait « tiens, c’est quoi ce film sur l’écran là-bas ? ».
Alors la j'étais pété de rire

-
172sp Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
SEIGNOR_CONARDO Wrote: Mon pseudo est un clin d'oeil au film la haine
c'était seigneur canardo dans la haine de mémoire, pas conardo, nan? je vérifierai sinon

et à part ca les caisseux vous etes deja monté sur une fusée à 2
roues? c'est sympa aussi comme sensations vous devriez essayer.
Désolé pour le hs je sors.
-
jass76 Gamer du Dimanche
- Prénom: sebastien
Premiere impression,petite saccade aie aie....Sinon magnifique....
-
otargos Gamer Débutant
- Prénom: david
otargos Wrote:Premiere impression,petite saccade aie aie....Sinon magnifique....
Pas grave ça , tant que le reste suive c'est le principal... et puis peut-être qu'à coup de mise à jour sa pourra enlever ces petites saccades maladroites ici et là

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
DRAKE-CULLEN Wrote:otargos Wrote:Premiere impression,petite saccade aie aie....Sinon magnifique....
Pas grave ça , tant que le reste suive c'est le principal... et puis peut-être qu'à coup de mise à jour sa pourra enlever ces petites saccades maladroites ici et là
les 1er retours parlent de plus de soucis que ca et il semblerait que ce que bcp pensait etait vrai...le jeu n est pas fini et traine de grosses lacunes

-
jehity Gamer Hardcore
Bonjour!
Le jeux est déja sortie !!! depuis le 18 ou 20 novenmbre dans les magasins GAME et chez la FNAC ! Moi je l'ai acheté et il génial !!!!!!!! Je l'ai même vu avec la 3D qui passe pas mal !! Pour ceux qui doivent encore attendre le 24 bonne chance !!!
Vive GT5 !!! Patiente pour les autres !
Le jeux est déja sortie !!! depuis le 18 ou 20 novenmbre dans les magasins GAME et chez la FNAC ! Moi je l'ai acheté et il génial !!!!!!!! Je l'ai même vu avec la 3D qui passe pas mal !! Pour ceux qui doivent encore attendre le 24 bonne chance !!!
Vive GT5 !!! Patiente pour les autres !
-
jazone_1 Gamer du Dimanche
jass76 Wrote:et à part ca les caisseux vous etes deja monté sur une fusée à 2
roues? c'est sympa aussi comme sensations vous devriez essayer.
Oui, j'ai aussi le permis moto...

-
KCT Gamer Bronze