spolo1986 Wrote:Franchement arrêtez avec vos idées erroné du N1H1 c'est pas un virus mortelle arrêtez de faire peur au gens qui ne savent rien a ce virus coté médecine
Le virus N1H1 ne tue que les gens qui ont des antécédent pneumologiques tel que l’asthme, pleurésies , ancien tabagique (volume respiratoire au dessous de la normal) enfin bref les maladies peumotiques quoi mais c'est jamais a 100% c'est très rare que les malades en pneumo meurent de ce virus N1H1
Pour les gens normaux qui n'ont aucune maladie grave c'est 100% inoffensif et je tiens a signalé ne prenez jamais une piqûre contre le N1H1 care ce vaccins peut tuer plus que le vrai virus a cause des allergies chez certain gens et comme ont ne sais pas si le patient est allergique ou non et ben vaux mieux l’éviter
Finalement comme chaque virus grippale il change tout les 3 mois donc le virus N1H1 n’existe plus ^^ ( le pauvre tamiflux en stock hahah bien fait pour eux)
Ps : corrigez moi si je me trompe
Tu as entièrement raison, ce virus c'est du "pipi de chat"
M'ont fait rire les experts et les médias d'ailleurs sur le coup
mscofield Wrote:Oui, mais tu sait si dans tous les jeux on était si rationnel , les meilleurs jeux n'auraient pas vu le jour

Et je pense que tout ceux qui y ont jouer et l auteur savent très bien que cela n'arrivera jamais

Nan mais c'est surtout pour l'article qui parle du fait que la grippe A H1N1 serait plus mortelle que la grippe saisonnière, ce qui est, faux à 100000%
On parle quand même de 250 000 à 500 000 décès par an dans le Monde pour la grippe saisonnière...
En tout cas, je go dl ton homebrew pour tester tout ça. Bravo

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To