Forums GAMERGEN
App' de la semaine : App Lock
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

App' de la semaine : App Lock
Cette semaine, le staff d'AndroidGen vous aidera à protéger des données confidentielles à l'aide de l'app de la semaine.
Lire la news : App' de la semaine : App Lock
Lire la news : App' de la semaine : App Lock
-
jazone Gamer Bronze
- Pays: France
Re: App' de la semaine : App Lock
J'aime toujours autant cette rubrique. Mais j'avoue ne pas trop comprendre l'utilité réelle de cette application, ou, tout du moins, je n'en vois pas d’intérêt personnel.
Mais continuez comme ça, vous avez eu une bonne idée avec cette rubrique
Mais continuez comme ça, vous avez eu une bonne idée avec cette rubrique

Samsung Galaxy S - Android 2.3.4 JVR - Mod - Root
-
benderz Gamer du Dimanche
Ba ça sert par exemple à mettre un mot de passe sur tes photos ... Moi perso j'ai pas envie que "tout" le monde voient mes photos !
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
Tu peux bloquer l'accès aux SMS, en fait quasiment à tout ton tel. Enfin chacun y voit son utilité.
N’hésitez pas à nous proposer vos applis, jeux, etc... qu'il soit gratuit ou payant
N’hésitez pas à nous proposer vos applis, jeux, etc... qu'il soit gratuit ou payant

-
jazone Gamer Bronze
Perso je préfère ne rien bloquer, ça donne l'impression que je n'ai rien à cacher 

-
Anonyme_30
5 messages
• Page 1 sur 1