Forums GAMERGEN

App' de la semaine : HTC IME Mod

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

App' de la semaine : HTC IME Mod

Message non lupar Anonyme_30 » 19 Sep 2011, 00:58

Cette semaine, l'équipe d'AndroidGen permet à tous d'installer une version améliorée du clavier HTC Sense sur un smartphone Android de n'importe quel constructeur.

Lire la news : App' de la semaine : HTC IME Mod
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: App' de la semaine : HTC IME Mod

Message non lupar bamofbam » 20 Sep 2011, 00:09

Ne marche pas sur mon Atrix j'ai installer les deux .apk et ensuite activé le clavier, et pour finir, j'ai changer le mode saisi, et rien ne se passe =/
bamofbam Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar SetsunaT » 20 Sep 2011, 07:43

Marche super bien sur Galaxy S SCL mais j'ai du mettre le 2.2 froyo l'autre il marchait pas.
SetsunaT Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Dylan
Pays: France

Message non lupar Anonyme_30 » 20 Sep 2011, 11:41

@bamobam, il faut essayer plusieurs versions. Il y en a sans doute une qui fonctionnera sur ton appareil.

Message non lupar Anonyme_30 » 08 Nov 2011, 23:55

Désolé du double post, mais je me demande si un possesseur de Sony Ericsson X8 a déjà essayé ceci ? Je suis à la recherche d'un téléphone pour offrir, le X8 correspond aux goûts de la personne SAUF que d'après ce que j'ai pu voir sur un modèle d'exposition, Sony Ericsson n'a pas eu la présence d'esprit d'intégrer un clavier type téléphone...

Retourner vers Archives des commentaires de news