Forums GAMERGEN
App' de la semaine : WidgetLocker Lockscreen & FxCamera
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

App' de la semaine : WidgetLocker Lockscreen & FxCamera
Coup double cette semaine, venez découvrir de nouvelles applications à travers l'App' de la semaine
Lire la news : App' de la semaine : WidgetLocker Lockscreen & FxCamera
Lire la news : App' de la semaine : WidgetLocker Lockscreen & FxCamera
-
jazone Gamer Bronze
- Pays: France
Re: App' de la semaine : WidgetLocker Lockscreen & FxCamera
Une petite coquille s'est glissée dans la première page, vers la fin :
"Vous pouvez donc télécharger gratuitement cette dernière" --> c'est une app payante (dommage d'ailleurs).
J'essaierai de prendre la deuxième histoire de remplacer retrocam que je trouve un peu limitée.
"Vous pouvez donc télécharger gratuitement cette dernière" --> c'est une app payante (dommage d'ailleurs).
J'essaierai de prendre la deuxième histoire de remplacer retrocam que je trouve un peu limitée.
-
Deathpad Ancien
Merci c'est corrigé. Et sincèrement WidgetLocker c'est 1,40 € vraiment bien investis...
-
Nobunagashi Ancien
WidgetLocker Lockscreen :
Super application je viens de le prendre car je trouve les possibilités super intéressantes !
FxCamera
Pas mal du tout il y a deux effets que j'aime particulièrement tandis que les autres je les trouve un peut obsolètes mais bon c'est gratuit nous allons pas nous en plaindre
Super application je viens de le prendre car je trouve les possibilités super intéressantes !
FxCamera
Pas mal du tout il y a deux effets que j'aime particulièrement tandis que les autres je les trouve un peut obsolètes mais bon c'est gratuit nous allons pas nous en plaindre

-
Electropix Gamer Maitre
- Prénom: joaquim
J'en ai une encore mieux a vous proposer mais je la garde pour la prochaine rubrique ( pas celle de demain mais celle de la semaine prochaine
) Je pense que vous serez pas déçu 

-
jazone Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1