Forums GAMERGEN
App Store : augmentation du prix des jeux et applications
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

App Store : augmentation du prix des jeux et applications
Apple augmente ses tarifs, une hausse allant jusqu'à 2 €.
Lire la news : App Store : augmentation du prix des jeux et applications
Lire la news : App Store : augmentation du prix des jeux et applications
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: App Store : augmentation du prix des jeux et application
pour ma part oui c'est fini je n'achèterai plus rien j'espère que beaucoup de monde fera comme moi pour qu'il rétablisse les prix comme avant. c'est honteux dans le sens ou dernièrement ils disaient avoir tellement d'argent qu'ils ne savaient plus quoi en faire...
-
jasmus Gamer Averti
Pas faux !
Dommage que cet augmentation ne soit pas pour les développeurs ou la je serais pour car leurs donner des fond en plus peux que leurs donner l'envi de développer encore et plus.
Dommage que cet augmentation ne soit pas pour les développeurs ou la je serais pour car leurs donner des fond en plus peux que leurs donner l'envi de développer encore et plus.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
C'est de pire en pire chez Apple !!!
Ils sont fière de dire que leur smartphone se vendent comme des petits pains et au lieu de remercier leur clients, ils préfèrent affirmer qu'ils ne sont que des vaches à lait !!!
Sa devient du n'importe quoi là !!! Déjà quand on voit qu'Apple fait limite plus parlé de lui pour ces proces que pour une réelle évolution de son matériels !!!
Ils sont fière de dire que leur smartphone se vendent comme des petits pains et au lieu de remercier leur clients, ils préfèrent affirmer qu'ils ne sont que des vaches à lait !!!
Sa devient du n'importe quoi là !!! Déjà quand on voit qu'Apple fait limite plus parlé de lui pour ces proces que pour une réelle évolution de son matériels !!!
-
k-limes Gamer Pro
Une chose est sûre, les applications achetées une fois restent gratuites à vie! Contrairement à Microsoft, qui impose parfois des frais annuels...
iPhone 4 MacBook Pro C2D 09' iPod Touch 4 Apple TV Argent MacBook C2D 06'
MacBook Air i5 13" 11' iPad 2 iPhone 3G iPhone 4S
MacBook Air i5 13" 11' iPad 2 iPhone 3G iPhone 4S
-
piranha Gamer Hardcore
- Prénom: Alexander
- Pays: Canada
C'est vrai que c'est augmentation fait un peu mal au c**... Mais c'était plus ou moins prévisible dans la mesure ou le coût de vie augmente chaque année et qu'à un moment ou un à autre les applis ne seraient épargnées.
Cependant je tiens à saluer Apple pour une chose et ce malgré cette augmentation : C'est l'un des seuls à ne pas appliquer la conversion 1$ = 1€ que l'on retrouve dans le jeu vidéo, l'automobile et plein d'autres produits.
Cette augmentation me freinera par moment mais je fais parti de ces gens qui achètent leur mobile nu et j'estime qu'à près de 800€ le smartphone, je ne suis pas à 1 ou 2€ de temps en temps pour une appli.
Cependant je tiens à saluer Apple pour une chose et ce malgré cette augmentation : C'est l'un des seuls à ne pas appliquer la conversion 1$ = 1€ que l'on retrouve dans le jeu vidéo, l'automobile et plein d'autres produits.
Cette augmentation me freinera par moment mais je fais parti de ces gens qui achètent leur mobile nu et j'estime qu'à près de 800€ le smartphone, je ne suis pas à 1 ou 2€ de temps en temps pour une appli.
Iphone 5S noir - 64 Gb - IOS 7.03
Intel I7 2600K @ 5 Ghz - 32 Go DDR3 2400 CAS 10 - GTX Titan - Win7 64
Asus G53SX - i7 2670QM - 16 Go DDR3 1600 - GTX560 2 Go - Win7 64
Intel I7 2600K @ 5 Ghz - 32 Go DDR3 2400 CAS 10 - GTX Titan - Win7 64
Asus G53SX - i7 2670QM - 16 Go DDR3 1600 - GTX560 2 Go - Win7 64
-
Totoroge Gamer Pro
Apple n'applique pas 1$ = 1€ dis tu?
C'est bizarre il me semblait avoir vu l'iPad mini à 329$ sur le site Americain d'Apple et à 339€ sur le site Français...
C'est en fait plus du 1$ > 1€ avec Apple...
C'est bizarre il me semblait avoir vu l'iPad mini à 329$ sur le site Americain d'Apple et à 339€ sur le site Français...
C'est en fait plus du 1$ > 1€ avec Apple...
-
kiosuki Gamer du Dimanche
Pour les applications non,
0,89euro vs 0,99$
Et c'était prévisible, vous avez vu la valeur de l'euro en ce moment ? Y a des limites à dire que c'est toujours de la faute d'Apple....
Et pour les produits, sachez que les prix n'incluent pas les taxes aux États-Unis, alors qu'en France, les taxes sont incluses dans les prix, le iPad Mini ne sera pas vendu à 329$, mais à 380$, environ 290 euros, donc oui il y a une différence, mais moins grosse que si on ne considère pas les taxes
0,89euro vs 0,99$

Et c'était prévisible, vous avez vu la valeur de l'euro en ce moment ? Y a des limites à dire que c'est toujours de la faute d'Apple....
Et pour les produits, sachez que les prix n'incluent pas les taxes aux États-Unis, alors qu'en France, les taxes sont incluses dans les prix, le iPad Mini ne sera pas vendu à 329$, mais à 380$, environ 290 euros, donc oui il y a une différence, mais moins grosse que si on ne considère pas les taxes

iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
8 messages
• Page 1 sur 1