Forums GAMERGEN
App Store : dix milliards de téléchargements
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

App Store : dix milliards de téléchargements
Un petit bilan sur l'App Store s'impose suite au dix milliardième téléchargement.
Lire la news : App Store : dix milliards de téléchargements
Lire la news : App Store : dix milliards de téléchargements

-
Minimec Gamer Bronze
- Pays: France
Re: App Store : dix milliards de téléchargements
On pouvait quand même mettre Merci à Julian-SG...
http://www.iphonegen.fr/forums/10-milliards-d-application-telechargees-t44389.html
http://www.iphonegen.fr/forums/10-milliards-d-application-telechargees-t44389.html
Dernière édition par medlo le 24 Jan 2011, 22:14, édité 1 fois.
-
Julian-SG Gamer Averti
- Prénom: Julian
Aucun respect Apple, organisation de clochard, non mais c'est quoi l'objectif en excluant le québec de votre concours, évitez de payer 50 $ de frais ? Et remplir un document de 5 pages ?
Apple m'a beaucoup déçu, je vais me tourner vers Android pour mon prochain téléphone.
Les relations public c'est pas le fort de Apple.
Apple m'a beaucoup déçu, je vais me tourner vers Android pour mon prochain téléphone.
Les relations public c'est pas le fort de Apple.
-
0635425_1
-_-' C'est pitoyable! Meme chose pour moi, je vais me tourner vers android.
Moi qui souhaitais acheter un futur iphone X, Apple devra me le donner et la, peut-etre, je vais en vouloir...
Moi qui souhaitais acheter un futur iphone X, Apple devra me le donner et la, peut-etre, je vais en vouloir...
-
CVex2150J
Personnellement, moi je me suis tourné vers le Windows Phone
-
Julian-SG Gamer Averti
- Prénom: Julian
5 messages
• Page 1 sur 1