Forums GAMERGEN

App Store : les promotions du moment (12/02/13)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

App Store : les promotions du moment (12/02/13)

Message non lupar Nobunagashi » 12 Fév 2013, 19:55

Régulièrement, retrouvez les applications et jeux qui baissent de prix sur l'App Store.

Lire la news : App Store : les promotions du moment (12/02/13)
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: App Store : les promotions du moment (12/02/13)

Message non lupar tototutu » 12 Fév 2013, 20:14

Plutôt que faire une news comme ça de temps en temps, ce serait pas mieux de faire un topic et de mettre en temps réel quand une appli intéressante baisse de prix?
tototutu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bob » 12 Fév 2013, 20:43

@ tututoto
Oui ça serait cool, mais hélas, nobu est tout seul a tenir les news sur le site, et doit aussi gérer les autres sites. Donc les promotions du moment, c’était mon idée à la basse, mais hélas j'ai quitté la rédaction pour des raisons personnelle.

Ou je veux en venir ? c'est que Nobu n'a pas forcement le temps d'en faire tous les jours des promotions, donc il le fait de temps en temps

Le fait de tenir un topic spécialement pour ça ( pour moi ) ne servirait pas à grand-chose pour plusieurs raisons

- Nobu n'a pas forcement le temps de regarder le topic
- Peut de monde sont intéresser par ce genre de news quand tu regardes on dépasse pas les 1000 vues

Et même si nobu aurai le temps il faudrait qu'il regarde si les promotions sont encore valables, en trouve des nouvelles, faire la new ,le tableau, etc., ce qui demande du temps.

iPhoneGen essaie de traiter les news les plus importants et fait les moins importantes quand ils ont le temps.
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar F4nt0ni » 13 Fév 2013, 07:47

En tout cas, merci à Nobu pour l'énorme boulot... Moi j'ai craqué pour Big Lens et l'appli est toujours gratuit pour le moment.
iPhone 3GS 5.1.1 / JB: oui (sn0wbreeze)/ Désimlock: oui (ultrasn0w)

La vie est faite de détail, mais un détail peut changer une vie.
F4nt0ni Gamer Débutant
Pays: Madagascar

Message non lupar Nobunagashi » 13 Fév 2013, 19:24

tututoto Wrote:Plutôt que faire une news comme ça de temps en temps, ce serait pas mieux de faire un topic et de mettre en temps réel quand une appli intéressante baisse de prix?

Cela demanderait un boulot de gestion énorme. En outre, j'évite de faire un article sur les promotions du moment tous les jours parce qu'en général, quand je le fais, certaines remontent à 2 ou 3 jours.
La couverture n'est bien sûr pas exhaustive, mais permet d'être relativement étendue de la sorte sans demander un travail trop important.
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien

Message non lupar tototutu » 13 Fév 2013, 23:10

Un boulot énorme? Je pense pas à une news chaque fois qu'il y a une appli, mais un topic où on ne fera que citer le nom de l'application et sa baisse de prix (limite une descritption si vous avez envie).

Le problème avec ce système de news, c'est qu'on en rate plein (comme par exemple galaxy on fire 2 pour lequel vous n'avez pas fait d'annonce je crois, alors qu'il s'agit d'un des plus gros titres du store). Un message dans un topic ne prendrait que quelques secondes et on raterait moins de bonnes occasions.
tototutu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bob » 13 Fév 2013, 23:41

@ tututoto
Donc pour toi , tu voudrais qu'on reviennent a l'ancien régime, la promotion du jour ? Si c'est le cas , cela ferai rater pas mal de promotions ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar tototutu » 14 Fév 2013, 16:55

bob Wrote:Donc pour toi , tu voudrais qu'on reviennent a l'ancien régime, la promotion du jour ? Si c'est le cas , cela ferai rater pas mal de promotions ;)

Y'a pas qu'une promotion par jour. Mais il pourrait y avoir un forum où seules les personnes du staff peuvent poster (comme ça on évite les fakes) et ils posteraient les baisses de prix qu'ils observent. Ca prendrait quelques secondes de poster et en plus, vu que plus de personnes posteraient, on manquerait moins de promotions.

On peut aussi garder ce système et faire celui que je propose en plus pour avoir une liste plus détaillée à coté d'une jolie news qui donne les promotions les plus intéressantes
tototutu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Archives des commentaires de news