Apparition d'un écran mystère
addicted2bass Wrote:clay Wrote:addicted2bass Wrote:iwatch mon dieu que c'est inutile est completement depassé serieusement combien on une montre au poignet depuis que le telephone mobile est né ?
Je la note dans un carnet celle là. Une montre en plus d'être utile est un accessoire de mode à part entière.
PS: Aux examens dis à ceux qui te surveilleront "slt slt je met mon téléphone pour la table j'ai pas de montre mdr ololz".
Boulzor.
Guignol un accessoire de mode tu me fais rire.. en exam tu demande au surveillant enfin c'est ce que je fesais quand j'etudiai..
Tu prends juste un exemple parce que tu sors du bac t'as le barreau admet qu'une montre on la regarde de moins en moins
Oui je sors du bac au moins sa, je sors surtout de ma première année en chimie, no problem.
Eh oui une montre c'est un accessoire de mode, je te parle pas des montres Decathlon hein.
Je prend juste un exemple pour te montrer ta stupidité, et dans des concours avec plus de 1000 personnes, je doute que tu demandes l'heure aux "surveillants".
Sur ce coup là c'est plutôt toi le guignol mais je comprend, tu n'as pas l'air aidé intellectuellement, d'ailleurs juste par curiosité, je serais amusé de voir ton style vestimentaire allié à ta tronche de zob, juste pour rire, les tee shirt Justin Bridou c'est tellement saillant.
Bisous Bisous
Dernière édition par lmorvan le 12 Juil 2010, 01:45, édité 1 fois.
-
clay Gamer Averti