Forums GAMERGEN

Apparition d'un écran mystère

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar clay » 12 Juil 2010, 01:40

addicted2bass Wrote:
clay Wrote:
addicted2bass Wrote:iwatch mon dieu que c'est inutile est completement depassé serieusement combien on une montre au poignet depuis que le telephone mobile est né ?

Je la note dans un carnet celle là. Une montre en plus d'être utile est un accessoire de mode à part entière.

PS: Aux examens dis à ceux qui te surveilleront "slt slt je met mon téléphone pour la table j'ai pas de montre mdr ololz".

Boulzor.

Guignol un accessoire de mode tu me fais rire.. en exam tu demande au surveillant enfin c'est ce que je fesais quand j'etudiai..

Tu prends juste un exemple parce que tu sors du bac t'as le barreau admet qu'une montre on la regarde de moins en moins

Oui je sors du bac au moins sa, je sors surtout de ma première année en chimie, no problem.
Eh oui une montre c'est un accessoire de mode, je te parle pas des montres Decathlon hein.
Je prend juste un exemple pour te montrer ta stupidité, et dans des concours avec plus de 1000 personnes, je doute que tu demandes l'heure aux "surveillants".
Sur ce coup là c'est plutôt toi le guignol mais je comprend, tu n'as pas l'air aidé intellectuellement, d'ailleurs juste par curiosité, je serais amusé de voir ton style vestimentaire allié à ta tronche de zob, juste pour rire, les tee shirt Justin Bridou c'est tellement saillant.

Bisous Bisous
Dernière édition par lmorvan le 12 Juil 2010, 01:45, édité 1 fois.
clay Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar madbo936 » 12 Juil 2010, 01:48

J'ai posté la news dans les news des menbres depuis 3-4 jour.

Moi je pense que c'est le prochain Shuffle, ou la molette du futur nano genre une molette multitouch.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar harrobaz » 12 Juil 2010, 06:32

Vu l'aspect ratio (1:1) ça n'a pas l'air d'être pour un iPod Touch. Et pourquoi pas pour mettre sous les trackpads des MacBooks. Trackpad visuel.
harrobaz Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Maradonien » 12 Juil 2010, 07:35

Attendez vous a du nouveau, coté apple, au lieu de jackter l'un sur l'autre, 'man sa casse les *ouilles' dédicasse a B2O sur ce petit rum-fo, on a certainement pas les memes gouts musicaux, moi j'imagine le nouvel ipod nano. Cho les rhos c'était de l'impro sans tempo fonsdé au bédo.

P.S: Clay, ton probleme jpeux te l'regler, t'as qua me recontacter. Chimiste de rince va.

La nouvelle generation, garçon, se sert que de son phone-tel, et nimporte lequel, jeune, virtuel, deteste tes dictatels, sale assisté de base face a addicted2bass, t'as pas la classe voila pourquoi tu t'enfonces dans la masse. Rammasse ta rage, t'as pas l'age de commenter cette page d'apres mes sondages, heureusement que je surveille mon language, sinon jte flingue sale baltringue.

Bisous bisous la tentouse.
Maradonien Gamer Débutant

Message non lupar Maradonien » 12 Juil 2010, 07:41

clay Wrote:
addicted2bass Wrote:
clay Wrote:Je la note dans un carnet celle là. Une montre en plus d'être utile est un accessoire de mode à part entière.

PS: Aux examens dis à ceux qui te surveilleront "slt slt je met mon téléphone pour la table j'ai pas de montre mdr ololz".

Boulzor.

Guignol un accessoire de mode tu me fais rire.. en exam tu demande au surveillant enfin c'est ce que je fesais quand j'etudiai..

Tu prends juste un exemple parce que tu sors du bac t'as le barreau admet qu'une montre on la regarde de moins en moins

Oui je sors du bac au moins sa, je sors surtout de ma première année en chimie, no problem.
Eh oui une montre c'est un accessoire de mode, je te parle pas des montres Decathlon hein.
Je prend juste un exemple pour te montrer ta stupidité, et dans des concours avec plus de 1000 personnes, je doute que tu demandes l'heure aux "surveillants".
Sur ce coup là c'est plutôt toi le guignol mais je comprend, tu n'as pas l'air aidé intellectuellement, d'ailleurs juste par curiosité, je serais amusé de voir ton style vestimentaire allié à ta tronche de zob, juste pour rire, les tee shirt Justin Bridou c'est tellement saillant.

Bisous Bisous

Jte cite vite fait pour que tu voye, sinon j'suis daccord avec addicted2bass sur le fait que depuis que le portable est né, le marché des montres a baissé. Désole de t'avoir bléssé, meme si je m'attends a une réponse de P*.
Maradonien Gamer Débutant

Message non lupar LaVerole » 12 Juil 2010, 08:48

Les montres c est effectivement un accessoire de mode, voir de collection, mais les vrai montres, celle a cadran pas les pauvre montre calculatrice LCD @geek.com
je m imagine même pas avec une tel montre au poigné, ça sera tout simplement adreux comparé à une belle montre Suisse.
LaVerole Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ptitbull » 12 Juil 2010, 09:37

Question : un iPad mini c'est un iTouch nah !?

Parce que j'entends souvent cette "connerie". :P
Dernière édition par r2d236po le 12 Juil 2010, 09:38, édité 1 fois.
iPod Nano 6G 8Gв Red & iTouch V1 8Gв
ptitbull Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: steven
Pays: France

Message non lupar Amorvan » 12 Juil 2010, 10:57

Ben à la base c'est l'inverse, l'Ipad est un ITouch grand format :P
Amorvan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Focks » 12 Juil 2010, 11:09

Ce ne serait pas une montre Apple ?
Image
Focks Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar gregoblue » 12 Juil 2010, 11:24

Oui une iWatch une iWatch!
Image
Bijoux et accessoires de mode attrapes soleil : http://zwimini.free.fr
Iphone 3g multi OS: iOS4/froyo android/mac os 7
itouch 3G 3.1.2
gregoblue Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar gtawipeout » 12 Juil 2010, 11:35

addicted2bass Wrote:
clay Wrote:
addicted2bass Wrote:iwatch mon dieu que c'est inutile est completement depassé serieusement combien on une montre au poignet depuis que le telephone mobile est né ?

Je la note dans un carnet celle là. Une montre en plus d'être utile est un accessoire de mode à part entière.

Boulzor.

Je confirme,la montre est un accéssoire de mode ,j'adore les montres,et pourtant j'ai un portable,même un iPod Touch,mais j'ai quand même une montre,une belle montre sur un poignet peut donner la cerise sur le gateau avec un bon style !
gtawipeout Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Biboon » 12 Juil 2010, 11:47

Maradonien Wrote:Attendez vous a du nouveau, coté apple, au lieu de jackter l'un sur l'autre, 'man sa casse les *ouilles' dédicasse a B2O sur ce petit rum-fo, on a certainement pas les memes gouts musicaux, moi j'imagine le nouvel ipod nano. Cho les rhos c'était de l'impro sans tempo fonsdé au bédo.

P.S: Clay, ton probleme jpeux te l'regler, t'as qua me recontacter. Chimiste de rince va.

La nouvelle generation, garçon, se sert que de son phone-tel, et nimporte lequel, jeune, virtuel, deteste tes dictatels, sale assisté de base face a addicted2bass, t'as pas la classe voila pourquoi tu t'enfonces dans la masse. Rammasse ta rage, t'as pas l'age de commenter cette page d'apres mes sondages, heureusement que je surveille mon language, sinon jte flingue sale baltringue.

Bisous bisous la tentouse.

Tiens un exemple de pose de ton idole de la "nouvelle génération" prise au hasard sur google
Image
ho ben ça alors, une montre :o ! Enfin bref pour dire que jsuis d'accord avec Clay, une montre donne l'heure, comme un portable, mais est un accessoire de mode au même titre qu'un bracelet. Enfin ce n'est que mon avis...

Sinon pour cet écran je pencherais plus pour un iPod nano touch car j'avais déjà vu un article qui rapportait une rumeur sur un tel iPod.
iPhone 4 en approche... :D
Biboon Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news