Forums GAMERGEN
Apparition d'un écran mystère
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je la note dans un carnet celle là. Une montre en plus d'être utile est un accessoire de mode à part entière.
PS: Aux examens dis à ceux qui te surveilleront "slt slt je met mon téléphone pour la table j'ai pas de montre mdr ololz".
Boulzor.
Guignol un accessoire de mode tu me fais rire.. en exam tu demande au surveillant enfin c'est ce que je fesais quand j'etudiai..
Tu prends juste un exemple parce que tu sors du bac t'as le barreau admet qu'une montre on la regarde de moins en moins
Lol je crois qu'il c'est jamais autant vendu de montre Guess, D&G, CK, etc ... Il a raison, la montre est devenu un vrai accessoire de mode ...
Sinon, 3cm*3cm pour un ecran tactile, c'est vraiment petit non ??
Dernière édition par cyrilleevariste le 12 Juil 2010, 13:31, édité 1 fois.
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
- Pays: France
mondieux, chercher jamais 3x3cm sur google...
-
dandu3 Gamer Pro
- Prénom: Danic
Moi je dirais un GPS de poche lol
iMac 21,5.2010
MacBook Pro 13", MacBook 2,27 13"
x2 iPhone 3G, iPod touch 1G 32GB JB 3.1.3, iPod touch 3G 32GB JB 4.0.
HAVING FUN
MacBook Pro 13", MacBook 2,27 13"
x2 iPhone 3G, iPod touch 1G 32GB JB 3.1.3, iPod touch 3G 32GB JB 4.0.
HAVING FUN
-
Stromk956 Gamer Débutant
Un iRec ? (une camera vidéo)
-
nicoreda Gamer du Dimanche
addicted2bass Wrote:iwatch mon dieu que c'est inutile est completement depassé serieusement combien on une montre au poignet depuis que le telephone mobile est né ?
Je sais pas dans quel monde tu vis, mais avoir un portable n'empeche pas d'avoir une montre... quand tu as les moyens d'avoir les deux, ba tu as les deux car avoir une belle montre, c'est plaisant, c'est comme avoir une belle chemise ou un beau costar. Et certains ne peuvent s'empêcher d'en porter.
Dernière édition par loam1970 le 13 Juil 2010, 01:37, édité 1 fois.
Iphone 3G 8Gb Noir... Tout nouveau du SAV <3

-
Bientix13 Gamer Pro
Bientix13 Wrote:addicted2bass Wrote:iwatch mon dieu que c'est inutile est completement depassé serieusement combien on une montre au poignet depuis que le telephone mobile est né ?
Je sais pas dans quel monde tu vis, mais avoir un portable n'empeche pas d'avoir une montre... quand tu as les moyens d'avoir les deux, ba tu as les deux car avoir une belle montre, c'est plaisant, c'est comme avoir une belle chemise ou un beau costar. Et certains ne peuvent s'empêcher d'en porter.
ouais, enfin on va pas comparer l iwatch a une belle montre faut pas deconner non plus...
-
LaVerole Gamer Maitre
Euh... si j'ai bien compris c'est les vacances et vous vous faites tellement chier que vous n'avez rien trouvé de mieux que de faire un débat pour savoir:
"La montre est-elle toujours autant indispensable qu'il y'à une dizaine d'année en arrière?"
Allez, comme je suis sympa je vous facilite les choses avec un petit sondage:
http://www.1001-votes.com/vote/voter.ph ... 6911&lg=fr
"La montre est-elle toujours autant indispensable qu'il y'à une dizaine d'année en arrière?"
Allez, comme je suis sympa je vous facilite les choses avec un petit sondage:
http://www.1001-votes.com/vote/voter.ph ... 6911&lg=fr

iPhone 3GS Blanc 16go
Macbook Pro 13" 2.53ghz
-
tof1664 Gamer du Dimanche
clay Wrote:addicted2bass Wrote:clay Wrote:Je la note dans un carnet celle là. Une montre en plus d'être utile est un accessoire de mode à part entière.
PS: Aux examens dis à ceux qui te surveilleront "slt slt je met mon téléphone pour la table j'ai pas de montre mdr ololz".
Boulzor.
Guignol un accessoire de mode tu me fais rire.. en exam tu demande au surveillant enfin c'est ce que je fesais quand j'etudiai..
Tu prends juste un exemple parce que tu sors du bac t'as le barreau admet qu'une montre on la regarde de moins en moins
Oui je sors du bac au moins sa, je sors surtout de ma première année en chimie, no problem.
Eh oui une montre c'est un accessoire de mode, je te parle pas des montres Decathlon hein.
Je prend juste un exemple pour te montrer ta stupidité, et dans des concours avec plus de 1000 personnes, je doute que tu demandes l'heure aux "surveillants".
Sur ce coup là c'est plutôt toi le guignol mais je comprend, tu n'as pas l'air aidé intellectuellement, d'ailleurs juste par curiosité, je serais amusé de voir ton style vestimentaire allié à ta tronche de zob, juste pour rire, les tee shirt Justin Bridou c'est tellement saillant.
Bisous Bisous
M'en fou de ta vie
Je comprends pas pourquoi tu te permets de critiquer ma vie T'inquietes pas pour moi les etudes c'est fini depuis un moment je bosses a plein temps dans un hopital je gagne ma vie pleinement je paye mes impots mon credit maison alors que toi tu vis encore chez maman qui te paie tes etudes inutiles
Iphone 3G S blanc 16Go
Iphone 4 Black 16Go
Iphone 4 Black 16Go
-
addicted2bass Gamer Hardcore
Je suis d'accord avec vous une belle montre c'est un accessoire de mode pas la cette certaine iwatch qui va être plus une montre james bond qu'une montre de mode
n'oubliez pas que ce concept de montre a été créée par des fans..

Iphone 3G S blanc 16Go
Iphone 4 Black 16Go
Iphone 4 Black 16Go
-
addicted2bass Gamer Hardcore
noladu37 Wrote:Un iRec ? (une camera vidéo)
Ce serait génial !! Ou pas forcément juste iRec, iCamera (photo, vidéo, sons etc.).
Pourquoi pas iTake ? Ou iShoot ? Ce serait génial une caméra Apple !
Le seul problème, c'est qu'un écran de 1,7 pouces de diagonale pour une APN c'est assez petit non ?

iPhone 5 Noir & Ardoise 32 Go - Sosh 24/7 H+
iPad 2 WiFi Noir 16 Go
-
chomy77 Gamer Maitre
addicted2bass Wrote:Je suis d'accord avec vous une belle montre c'est un accessoire de mode pas la cette certaine iwatch qui va être plus une montre james bond qu'une montre de moden'oubliez pas que ce concept de montre a été créée par des fans..
Bon t'es gentil, je me suis emporté pour rien contre toi, pardon

Par contre Maradonien va te pendre sec

Maradonien, j'voulais jeter un slam pour les gens comme toi qui ont rien dans la tête, l'école donnait pourtant les moyens de faire de nous quelqu'un, mais à force de faire ton rebelle t'as détruit en toi ce que tu pouvais avoir d'intellectuel. Il est clair que ton cerveau vole au raz des pâquerettes, t'as finis en bête. Aux gens comme toi on lance pas la pierre ouais, vous vous flagellez vous même à dire des sottises plus grande que la tour de Pise, voilà maintenant j'espère que tu réfléchiras à deux fois avant de faire ton malin, là tu me fais pensé à un galérien et encore je pèse mes mots pour pas te faire de la peine, les gens comme toi n'en valent vraiment pas la peine.
Salut

Dernière édition par lmorvan le 13 Juil 2010, 14:40, édité 1 fois.
-
clay Gamer Averti
Messieurs,
je vous demande de bien vouloir rester courtois et corrects à l'avenir. On a déjà ici largement dépassé le seuil de politesse et je ne voudrais pas avoir à passer aux sanctions.
Clay, je n'en suis pas à ma première remarque, comme tout être humain je risque de me lasser.
Addicted2bass : répondre aux provocations et provoquer toi-même en retour de la sorte ne te vaudront qu'ennuis auprès des personnes chargées de veiller au bon fonctionnement du forum.
Maradonien : même chose à la lettre près que ci-dessus.
Attention, donc.
Je vous invite tous trois à relire les règles et à ne plus a jamais quereller publiquement.
Merci
je vous demande de bien vouloir rester courtois et corrects à l'avenir. On a déjà ici largement dépassé le seuil de politesse et je ne voudrais pas avoir à passer aux sanctions.
Clay, je n'en suis pas à ma première remarque, comme tout être humain je risque de me lasser.
Addicted2bass : répondre aux provocations et provoquer toi-même en retour de la sorte ne te vaudront qu'ennuis auprès des personnes chargées de veiller au bon fonctionnement du forum.
Maradonien : même chose à la lettre près que ci-dessus.
Attention, donc.
Je vous invite tous trois à relire les règles et à ne plus a jamais quereller publiquement.
Merci

-
Hell Gamer Argent
50 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5