Forums GAMERGEN
[APPLE] Apple améliore ses écouteurs In-Ear
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est vrai ? O_o
Iphone V1 3.0 jailbreak
PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B
Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B

Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

-
Kuraiba Gamer Hardcore
Non c'est absolument faux xD Même les commandes +/- marchent 

TGOD
-
Sm4ll_Al3x Gamer Maitre
- Prénom: aLEX
- Pays: France
J'adore..."les écouteurs se cassent", "ils sont pas solides", etc... Hey les gars, si vous en prenez soin, ils sont très bien ces écouteurs Apple ! Faut juste éviter de les "ranger" en les foutant en vrac dans un sac (comme avec tout câble électrique), faut pas marcher dessus, s'asseoir dessus, rouler dessus en voiture etc... Mais je pense que c'est assez logique non ? Puis le coup de la membrane qui se déchire et que le son grésille... Il suffit de pas coller les basses et le volume à fond en permanence, ça abime moins les oreilles, ça fait durer les écouteurs plus longtemps, ça emmerde moins le monde quand il y en a autour, et on entend aussi bien (voire mieux), donc c'est tout bénef...
Sinon, pour revenir sur les infos des nouveaux écouteurs, j'ai pas trop de détails là dessus mais je sais qu'Apple est en train de concevoir des écouteurs avec des puces électroniques dedans. En fait ce sont des microcontrolleurs un peu simples... Voilà, si j'ai du nouveau sur ce sujet je ne manquerai pas de vous en faire part, et si quelqu'un d'autre a des infos là dessus
PS : je tiens à dire qu'il n'y a aucune méchanceté d'aucune sorte dans mon message
Sinon, pour revenir sur les infos des nouveaux écouteurs, j'ai pas trop de détails là dessus mais je sais qu'Apple est en train de concevoir des écouteurs avec des puces électroniques dedans. En fait ce sont des microcontrolleurs un peu simples... Voilà, si j'ai du nouveau sur ce sujet je ne manquerai pas de vous en faire part, et si quelqu'un d'autre a des infos là dessus

PS : je tiens à dire qu'il n'y a aucune méchanceté d'aucune sorte dans mon message

"Les esprits sont comme les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts !"
iPhone 3G S 32GB Noir 3.0 Jailbroken / iPod Touch 2G 8Go 3.0 jailbroken
iPod Shuffle (PRODUCT)[sup][small]RED[/small][/sup] 1Go
20/20 au concours de Français iPhoneGen
iPhone 3G S 32GB Noir 3.0 Jailbroken / iPod Touch 2G 8Go 3.0 jailbroken
iPod Shuffle (PRODUCT)[sup][small]RED[/small][/sup] 1Go
20/20 au concours de Français iPhoneGen
-
Pilou74 Gamer Pro
Slt
Mes AKG intra-oculaires sont parfait ! A tester !
Mes AKG intra-oculaires sont parfait ! A tester !
Iphone 3G Orange 2.1 Jailbreak
-
elricodelparis Gamer Débutant
moi mes écouteurs itouch m'ont lâché et comme il était pas garantie j'ai préféré prendre un casque que de racheter des écouteur apple
ce casque a un super son :
http://av.watch.impress.co.jp/docs/20080925/so1_02.jpg
ps le miens c'est celui du milieu: sony MDR-XB500.
@Pilou74: t'as oublier rester accrocher au poignet dans le bus avec le câble des écouteurs ^^
ce casque a un super son :
http://av.watch.impress.co.jp/docs/20080925/so1_02.jpg
ps le miens c'est celui du milieu: sony MDR-XB500.
@Pilou74: t'as oublier rester accrocher au poignet dans le bus avec le câble des écouteurs ^^
-
superbob57 Gamer du Dimanche
Je travaille sur le stand Apple de chez Surcouf, et vu le nombre de retour du au fait qu'ils ne soient pas compatibles iphone 3G, je pense qu'en disant qu'ils sont incompatibles, je ne m'avance pas trop.
-
SummeRz Gamer Débutant
Moi j'ai des sony il ne conviennet pour le moment
Dernière édition par thewind1 le 15 Juil 2009, 17:26, édité 1 fois.
-
DaRkLiNkX93 Gamer Maitre
Mais l'appstore c'est pas pour les application ?
iPhone 3GS 16GB Noir 3.1.3 JB via Spirit
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1
Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1
Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
-
xian10 Gamer Hardcore
... ok vous avez tous des écouteurs de malades... mais vos écouteurs... ils ont un micro??? a quoi sert un kit "mains libres" si c'est pour tenir son iPhone dans sa main pour téléphoner et décrocher... c'est sur que pour un iToutch il n'y a pas de problèmes. Et on peut lire sur la boite des écouteurs apple qu'il y a la télécommande en plus du micro (de quoi garder son iPhone bien au chaud dans sa poche). Le mieux c'est toujours de faire attention à ses écouteurs d'origine ils fonts aussi télécommande (1 click: play/pause, 2 click: morceau suivant, 3 click: morceau précédent).
-
qazaqs Gamer du Dimanche
Pour ma part, j'ai changer 3x d'écouteur d'origine ^^
Jles aime bien, pas besoin de +. Puis c'est gratuit quand c'est sous garantie.
Mais jamais j'aurai payer 3x 30€ pour ça.
(Ce serait bien un petit comparatif des différents écouteurs disponible et la rapport qualité/prix (Par tranche de prix) A moins que ce soit déjà quelque part sur le forum?)
Jles aime bien, pas besoin de +. Puis c'est gratuit quand c'est sous garantie.
Mais jamais j'aurai payer 3x 30€ pour ça.
(Ce serait bien un petit comparatif des différents écouteurs disponible et la rapport qualité/prix (Par tranche de prix) A moins que ce soit déjà quelque part sur le forum?)

iPhone 3GS 32GB + iPod Nano 8go
Playstation 3 Slim + PSP 3000
Nintendo Wii + Ds
-
Isma90 Gamer Pro
Kuraiba Wrote:SummeRz Wrote:Pour l'information de tout le monde, ces écouteurs ne sont pas compatibles Iphone
C'est vrai ? O_o
Si ILS LE SONT
-
Focks Gamer Averti
SummeRz Wrote:Je travaille sur le stand Apple de chez Surcouf, et vu le nombre de retour du au fait qu'ils ne soient pas compatibles iphone 3G, je pense qu'en disant qu'ils sont incompatibles, je ne m'avance pas trop.
Je pense que si en fait...
Ils sont non compatible au niveau des fonctions volume et commande vocale sur le 3G (mais les fonctions initiales de lectre/pause et double clique pour piste suivante marche tout à fait)....
Mais ILS SONT FULL COMPATIBLE AVEC LE 3GS
-
Focks Gamer Averti
43 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4