Forums GAMERGEN
[APPLE] Apple améliore ses écouteurs In-Ear
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Ah bon? Y'en a qui achètent pas souvent du Shure, Sennheiser (meilleur rapport qualité/prix), du Koss ou du Bose !
Sans etre "méchant" ni viser quelqu'un en particulier, il faut etre à la ramasse ou ne pas etre un vrai fan de zik pour garder le casque pourri d'origine d'apple. Meme si par ex un Sennheiser à 89€ peut paraitre cher, c'est un investissement à très long terme avec un gage de qualité incontestable. Pour 47€, mieux vaut prendre un Sennheiser CX300-II Precision que le casque a 60€ d'apple.
Ah bon? Y'en a qui achètent pas souvent du Shure, Sennheiser (meilleur rapport qualité/prix), du Koss ou du Bose !
Sans etre "méchant" ni viser quelqu'un en particulier, il faut etre à la ramasse ou ne pas etre un vrai fan de zik pour garder le casque pourri d'origine d'apple. Meme si par ex un Sennheiser à 89€ peut paraitre cher, c'est un investissement à très long terme avec un gage de qualité incontestable. Pour 47€, mieux vaut prendre un Sennheiser CX300-II Precision que le casque a 60€ d'apple.
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Juil 2009, 07:18, édité 1 fois.
-
delpiero971
Gamer Pro
Amir-95 Wrote:battrox Wrote:les ecouteurs apple sont peut etre "design" mais deja tout le monde les a (enfin ca ne dérange pas tt le monde) mais surtout en 3 mois ils sont morts (décollé plus de son grésile....) et puis meme niveau son c'est vraiment nul autant mettre 50 euros dans des shure ou des kosss et la vous aurez des bons intras..
Même pas design, par rapport à ceux de sony ericsson
http://www.goudie.biz/blog3/images/materiel/mobile/sony-ericsson-w910i/.ecouteur-sony-ericsson_m.jpg
Horrible
Les écouteurs Apple sont les plus beaux y'a pas à dire !
Apple mise beaucoup sur le design, un design simple et super.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver
Gamer Bronze
- Prénom: Jason
- Pays: France
J'prefère écouter de la qualité .... :rolleyes: C'est comme un joueur de foot qui a du charisme, qui est sublime, mais qui la balle au pied ne joue pas mieux que Ronald Zubar !
EDIT: Personnellement j'ai ceux là :
EDIT: Personnellement j'ai ceux là :
Dernière édition par mcidclan le 16 Juil 2009, 18:36, édité 1 fois.
TGOD
-
Sm4ll_Al3x
Gamer Maitre
- Prénom: aLEX
+1
pour 75euros..si la qualité sonore est la meme que ceux extra oriculaire,, sa fait cher le kit main libre!
pour 75euros..si la qualité sonore est la meme que ceux extra oriculaire,, sa fait cher le kit main libre!
- Fraise_1
pour info ... non compatible iphone !!!
-
sigyo
Gamer du Dimanche
- Prénom: sebastien
Moi j'arrive pas a les faire tenir dans mes oreilles donc Je ne prends pas
iTouch 2G 8GB en 3.0 jailbreak
-