Forums GAMERGEN
Apple annoncera le firmware 4.0 le 8 avril prochain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis vraiment impatient de voir ce que va donner le 4.0. D'un côté, je ne préfère pas m'imaginer trop de truc au risque d'être déçu.
On prépare ça entre nous, on s'organise.

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
- Pays: France
J'espere qu'on aura au moins le multitache, et secondairement les widget sur le lockscreen.
De toute façon quand il y a une keynote pour un nouveau firmware c'est du lourd.
A mon avis on aura droit au fond d'ecran personnalisable et le springboard en mode paysage, si on a pas le fond d'ecran personnalisable Apple se fou de notre ...
Pareil je compte m'acheter un 3Gs vers la sortie du 4G donc je compte sur ce nouvelle OS pour redonnée un coup de fraicheur au 3G[s]
De toute façon quand il y a une keynote pour un nouveau firmware c'est du lourd.
A mon avis on aura droit au fond d'ecran personnalisable et le springboard en mode paysage, si on a pas le fond d'ecran personnalisable Apple se fou de notre ...
Masterclash Wrote:Bonne nouvelle, je reçois mon 3gs demain j'espère qu'il y aura pas de limitation,
et qu'il faudra pas avoir le Iphone "HD" pour profiter au max!
Pareil je compte m'acheter un 3Gs vers la sortie du 4G donc je compte sur ce nouvelle OS pour redonnée un coup de fraicheur au 3G[s]
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Si ils font sb tournant et fond d'écran, le jb ne servira plus à rien
-
Jio15 Gamer Averti
- Prénom: Beranger
Et la radio ! ça aussi j'espère que nous l'aurions. Tous (90%) les nouveaux portables ont cette fonction, regardez samsung pour citer une marque...
iPhone 3G[s] 32Go Spirit + iBluenova + SBRotator
PSP 5.50Gen-D3
- Wii 4.2E + Backup Launcher + Wiiflow - Nintendo DSi + Acekard 2i et Nintendo Fat + R4
PSP 5.50Gen-D3

-
woodwat Gamer Pro
La fion du jailbreak? Si c'est le cas, j'achète un baladeur quelconque et je me prend un téléphone quelconque. Tout ça pour vous dire que si Apple verrouille tout, je retourne dans l'antiquité; au mieux je me prend un Nexus One.
-
thimmy Gamer du Dimanche
- Prénom: Modeste
Ésperons un jailbreak du 4.0. Peut être l'arrivée du multitâche ? Si je voudrais mettre le 4.0 je perderais les application de cydia et tout? Car c'est impeut chiant de tout réinstaller.
Dernière édition par lucaboss le 05 Avr 2010, 22:51, édité 1 fois.
-
pascalelou Gamer du Dimanche
- Prénom: maxime
Motorsports Wrote:Iphone HD + FW 4 , comme d'habitudeeuh , ca va tout nIK*E
Ils vont annoncer le FW 4, pas de iPhone HD maintenant !
-
the_dark_mammouth Gamer Pro
- Pays: Suisse
Moi je crois plutôt, qu'ils vont présenter le futur FW 4.0 et sera disponible sur le nouveau iPhone prévu a la fin juin, et peut-être en attendant une mise a jour en 3.2.
De plus, le SDK pour le Firmware 3.2 pour les dev sur iPhone est disponible, alors pourquoi ne pas passer au 4 directement.
De plus, le SDK pour le Firmware 3.2 pour les dev sur iPhone est disponible, alors pourquoi ne pas passer au 4 directement.
iPhone 5 32G
-
nicoval Gamer Maitre
hahaaaaaaaaaaaaa , jai hate de voir les novotés 

-
blankart Gamer Maitre
the_dark_mammouth Wrote:Motorsports Wrote:Iphone HD + FW 4 , comme d'habitudeeuh , ca va tout nIK*E
Ils vont annoncer le FW 4, pas de iPhone HD maintenant !
En effet, l'iPhone HD serait annoncé le 22 juin.
-
xpLosIve Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
J'espere qui y'aura surtout le moyen de enfin Desimlocké Car jsuis passé en 3.1.3 comme un "con" et mon baseband et le 05.12 et je peut pas utilisé mon Iphone ! :'( :'(
-
zeliek Gamer Débutant
Pareil pour moi dite nous si on pourra désimloked notre iphone cette mise à jour aura t-elle une nouvelle base band? J'ai un iphone 3G FW 3.1.3 base band 05.12 Jailbreak thered 3.1.2. Merci de vos réponse
-
omoura Gamer Débutant
53 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5