Forums GAMERGEN

Apple annoncera le firmware 4.0 le 8 avril prochain

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar MERCEDES59220_1 » 06 Avr 2010, 23:04

bonjour a tous heuresement que le jb existe j ai de la chance d avoir un 3GS ancien iboot
autant le tactile apple est performant il devrai deja se mettre a la page par rapport au autre
telephone qui eux deja depuis longtemps font bluetooth multitache visio radio par exemple
peut etre qu a la sortie du fw4 ils vont offrir une perceuse pour ajouter la visio en facade mdr
pour ma part j ai laissé mon 3GS a mon fils de 7 ans pour jouer avec
j utilise un arena et ca me va et je profite de voir mes enfants en appel visio
cordialement a tous
Dernière édition par Benxiongmao le 06 Avr 2010, 23:05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur MERCEDES59220_1

Message non lupar madbo936 » 06 Avr 2010, 23:09

Le LG Arena est mieu que l'iPhone c'est la meilleur celle-la
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar MERCEDES59220_1 » 06 Avr 2010, 23:16

BSR dommage que tu ne save pas lire madbo936 j ai jamais dit que le arena etait mieux mais qu il me convenait plus a mes attente
pour preuve je ne vend pas mon 3GS ni mon ipod que mon autre fils deux joue avec
et des que l ipad sort je l achete ca je trouve ca pas mal
et bientot on verra les flambeur avec leur ipad sur les banc public se les faire arraché lol
Dernière édition par Benxiongmao le 06 Avr 2010, 23:17, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur MERCEDES59220_1

Message non lupar madbo936 » 06 Avr 2010, 23:25

Moi l'iPhone me conviens plus par contre l'iPad pour le moment c'est pas ce qui me tente le plus, et je sait lire c'est juste que la chui sur psp.
C'est sur y'aura des iPad arraché debut Mai
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Kakashi_1_1 » 07 Avr 2010, 17:56

Bonsoir, j viens attendre ici, avec vous le nouveau firmware. Car je suis passé sans faire exprès en 3.1.3 et je suis donc dans l'impossibilité de jailbreaker mon 3GS, et j'imagine que Geohot ne va pas chercher une solution au 3.1.3 sachant que le 4 va sortir dans quelques semaines.

Donc j'attends que le 4 sorte, et que celui-ci soit jailbreakable et jailbreaker, c'est mon seul espoir de retrouver un jour les bonnes choses du jailbreak ...
Avatar de l’utilisateur Kakashi_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news