Forums GAMERGEN
Apple attaque de nouveau Samsung et HTC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bon la concurrence a du bon aussi, peut être que l'explosion des smartphones n'aurait pas été aussi impressionnante sans apple (je dit bien peut être).
Allez, j’arrête de jeter la pierre a Billou, ce n'est pas de sa faute non plus si la mentalité Apple est aussi C.O...N.E
perso, je continue mon boycott apple, et mes conseils très avisé anti la pomme quand on me demande mon avis !!!
bon la concurrence a du bon aussi, peut être que l'explosion des smartphones n'aurait pas été aussi impressionnante sans apple (je dit bien peut être).
Allez, j’arrête de jeter la pierre a Billou, ce n'est pas de sa faute non plus si la mentalité Apple est aussi C.O...N.E
perso, je continue mon boycott apple, et mes conseils très avisé anti la pomme quand on me demande mon avis !!!
-
noone Gamer Pro
- Prénom: William
- Pays: France
Re: Apple attaque de nouveau Samsung et HTC

La pomme est jalouse de

Bientôt, apple va porter plainte parce que le S3 peut envoyer des SMS.
-
Alexandreou01 Gamer Pro
Il me tarde que Apple sorte son Apple tv. J'espere que Samsung va porter plainte contre eux pour sortir une TV rectangulaire noire, qui s'allume et s'éteint et qui utilise une télécomande sans fil...
-
lazarey Gamer du Dimanche
S'ils avaient attaqué le Galaxy S III pour S-Voice, à la limite, ça aurait plus ou moins pu se comprendre. Mais là, le motif c'est vraiment dire "cet appareil a du succès donc ça nous emm..."
-
Anonyme_30
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2