Forums GAMERGEN

Apple attaque de nouveau Samsung et HTC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Apple attaque de nouveau Samsung et HTC

Message non lupar noone » 08 Juin 2012, 11:46

Mais pourquoi Bill Gates a empêché Apple de couler il y a quelques années en rachetant des parts chez eux ???? quel erreur !!
bon la concurrence a du bon aussi, peut être que l'explosion des smartphones n'aurait pas été aussi impressionnante sans apple (je dit bien peut être).
Allez, j’arrête de jeter la pierre a Billou, ce n'est pas de sa faute non plus si la mentalité Apple est aussi C.O...N.E
perso, je continue mon boycott apple, et mes conseils très avisé anti la pomme quand on me demande mon avis !!!
Image
Avatar de l’utilisateur noone Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: William
Pays: France

Message non lupar Alexandreou01 » 08 Juin 2012, 14:22

:boulet Apple :boulet dépasse la limite du résonable, c'est pas possible !!!
La pomme est jalouse de :cool samsung et d'HTC :cool alors elle devrai faire de super iPhone au lieu de casser les coui**e des autres et en plus Samsung a modifier la forme du S3 uniquement pour apple.
Bientôt, apple va porter plainte parce que le S3 peut envoyer des SMS.
Avatar de l’utilisateur Alexandreou01 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lazarey » 09 Juin 2012, 00:42

Il me tarde que Apple sorte son Apple tv. J'espere que Samsung va porter plainte contre eux pour sortir une TV rectangulaire noire, qui s'allume et s'éteint et qui utilise une télécomande sans fil...
lazarey Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anonyme_30 » 09 Juin 2012, 01:16

S'ils avaient attaqué le Galaxy S III pour S-Voice, à la limite, ça aurait plus ou moins pu se comprendre. Mais là, le motif c'est vraiment dire "cet appareil a du succès donc ça nous emm..."
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news