Forums GAMERGEN
Apple aurait déjà vendu 1,5 millions d'iPhone 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non non j ai juste un sens critique qui fonctionne correctement comparé a certains et j achete pas une merde sous prétexte qu il y a une pomme dessus. Tu vas me faire croire que le problème vient d' être découvert? Y a pas de test qualité effectué chez Apple ? SJ compte simplement sur ses fanboy lobotomisé prêt a acheter un iPhone même si celui ci ne fonctionne pas. Un téléphone qui capte pas quand tu le tiens en main si tu vois pas en quoi c est un énorme problème c est que toi aussi t as un énorme problème...
En même temps, tant qu Apple trouve des gogo pour acheter un téléphone qui téléphone pas ils auraient tord de se priver. Ils sortiront une version modifier (si c est bien hardware) dès qu ils auront epuisé leur stock de clients lobotomisés.
En même temps, tant qu Apple trouve des gogo pour acheter un téléphone qui téléphone pas ils auraient tord de se priver. Ils sortiront une version modifier (si c est bien hardware) dès qu ils auront epuisé leur stock de clients lobotomisés.
-
LaVerole Gamer Maitre
La procédure d’Apple sur les soucis d’antennes de l’iPhone 4 dévoilée
iPhone 4
Il va s’en dire que les éventuels soucis de réception occasionnés par les antennes du nouvel iPhone font le tour du net depuis son lancement jeudi dernier. Même si Apple n’a pas tardé a réagir en indiquant que le problème pouvait être solutionné en tenant le nouvel engin d’une certaine manière, la firme de Cupertino n’a pas non plus manqué d’indiquer qu’il s’agissait d’un phénomène que l’on retrouve dans tous les téléphones portables et smartphones.
C’est ainsi que la firme que la firme de Cupertino a bien décidé de traiter ce problème comme si finalement, cela n’en était pas un. En témoigne ce mémo interne, dévoilé par BoyGeniusReport, qui aurait été transmis aux employés d’Apple travaillant au service après-vente.

Suivant ce mémo, il semble clair que la firme de Cupertino adopte une attitude positive envers ce problème qui n’en serait donc finalement pas un selon eux. Le mémo n’indique cependant pas qu’une prochaine mise-à-jour de l’iOS pourra améliorer les performances de réception.
Voilà c'est beau, je suis vraiment heureux de ne pas avoir sauté dessus :/
C'est une honte. Qu'en pensez vous ?
http://belgium-iphone.lesoir.be/2010/06 ... -devoilee/
iPhone 4
Il va s’en dire que les éventuels soucis de réception occasionnés par les antennes du nouvel iPhone font le tour du net depuis son lancement jeudi dernier. Même si Apple n’a pas tardé a réagir en indiquant que le problème pouvait être solutionné en tenant le nouvel engin d’une certaine manière, la firme de Cupertino n’a pas non plus manqué d’indiquer qu’il s’agissait d’un phénomène que l’on retrouve dans tous les téléphones portables et smartphones.
C’est ainsi que la firme que la firme de Cupertino a bien décidé de traiter ce problème comme si finalement, cela n’en était pas un. En témoigne ce mémo interne, dévoilé par BoyGeniusReport, qui aurait été transmis aux employés d’Apple travaillant au service après-vente.

Suivant ce mémo, il semble clair que la firme de Cupertino adopte une attitude positive envers ce problème qui n’en serait donc finalement pas un selon eux. Le mémo n’indique cependant pas qu’une prochaine mise-à-jour de l’iOS pourra améliorer les performances de réception.
Voilà c'est beau, je suis vraiment heureux de ne pas avoir sauté dessus :/
C'est une honte. Qu'en pensez vous ?

http://belgium-iphone.lesoir.be/2010/06 ... -devoilee/
Dernière édition par titou83120 le 30 Juin 2010, 10:41, édité 1 fois.
iPowned 4 32Go 4.0
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
-
K4toN' Gamer Maitre
Bah je pense simplement que je vais devenir un client htc ansroid, c est pas bien grave...
-
LaVerole Gamer Maitre
Mais c'est quoi ces fanboys en bois...
Perso, je suis un fanboy de Apple, je le cache pas, mais je suis quand même réaliste et je partage l'avis de LaVerole : ce que vous comprenez pas, c'est qu'il n'est pas normal d'acheter un appareil bugué, alors qu'il était censé avoir été soumis à tous les tests, résultat, on a mis 700€ dans une machine qui comporte des défauts de fabrication alors que l'appareil en lui-même n'a RIEN COUTE à apple (oui, lisez l'autre new, un iPhone vaut moins de 180€) et qu'en plus, Apple affirme avoir tester.
Apple s'est construit une image, oui, les avis sont amplifiés car ce sont EUX MEMES qui ont crié partout sortir un téléphone révolutionnaire et il se trouve qu'il comporte des défauts absolument bêtes : c'est du pur foutage de gueule, j'achète pas un téléphone pour l'emmener au SAV 3 jours après, dire qu'on se rue sur Apple par simple mépris, c'est faux, ce sont eux qui crient partout que ce sont les meilleurs, etc, si après ils n'assurent pas, c'est clair qu'on leur envoie des tomates.
J'ai eu des beaucoup de portables, j'ai jamais eu aucun de ces bugs, j'ai jamais envoyé de téléphone au SAV, même en les jetant contre un mur, là, j'entends des retours en force au SAV une semaine après la sortie, c'est bon quoi.
Perso, je suis un fanboy de Apple, je le cache pas, mais je suis quand même réaliste et je partage l'avis de LaVerole : ce que vous comprenez pas, c'est qu'il n'est pas normal d'acheter un appareil bugué, alors qu'il était censé avoir été soumis à tous les tests, résultat, on a mis 700€ dans une machine qui comporte des défauts de fabrication alors que l'appareil en lui-même n'a RIEN COUTE à apple (oui, lisez l'autre new, un iPhone vaut moins de 180€) et qu'en plus, Apple affirme avoir tester.
Apple s'est construit une image, oui, les avis sont amplifiés car ce sont EUX MEMES qui ont crié partout sortir un téléphone révolutionnaire et il se trouve qu'il comporte des défauts absolument bêtes : c'est du pur foutage de gueule, j'achète pas un téléphone pour l'emmener au SAV 3 jours après, dire qu'on se rue sur Apple par simple mépris, c'est faux, ce sont eux qui crient partout que ce sont les meilleurs, etc, si après ils n'assurent pas, c'est clair qu'on leur envoie des tomates.
J'ai eu des beaucoup de portables, j'ai jamais eu aucun de ces bugs, j'ai jamais envoyé de téléphone au SAV, même en les jetant contre un mur, là, j'entends des retours en force au SAV une semaine après la sortie, c'est bon quoi.
iPod Touch 32Go 3G 3.1.3 ~ Jailbreaké (Y)
Futurs achats :
iPhone 3GS ou 4G (Pour Septembre)
MacBook/iMac (Pour Aout)
Futurs achats :
iPhone 3GS ou 4G (Pour Septembre)
MacBook/iMac (Pour Aout)
-
Ronxase Gamer du Dimanche
Ce mouvement est surtout amplifié par la politique qui demande a l utilisateur donc le client de changer sa façon de tenir le téléphone plutôt que de faire un rappel des téléphone et de réparer ce qui cloche. Un exemple bidon et extrême: tu achetés une télé tu l allume et la paf l image est a l envers, tu appelle le fabricant qui te dis c est normal pas d' inquiétude ça le fait sur toute les télé il faut simplement que vous appreniez a faire le poirier et vous aurez l image dans le bon sens...
Perso, SJ aura beau dire ce qu il voudra c est la première fois que je vois un téléphone qui perd sa connection au réseau quand tu le prend en main. Que le signal baisse un peu c est possible mais comme ça m a pas spécialement géné je n y ai jamais preté attention. L iPhone perd carrément le signal mais allo quoi !!
Oser continuer a défendre Apple la dessus fait vraiment avoir un truc qui tourne pas rond... C est pas la boite a ton pere mon gars c est juste une société de merde côté en bourse qui exploite ses employés comme toutes les autres et a qu il arrive de sortir des produit merdique comme partout.
Perso, SJ aura beau dire ce qu il voudra c est la première fois que je vois un téléphone qui perd sa connection au réseau quand tu le prend en main. Que le signal baisse un peu c est possible mais comme ça m a pas spécialement géné je n y ai jamais preté attention. L iPhone perd carrément le signal mais allo quoi !!
Oser continuer a défendre Apple la dessus fait vraiment avoir un truc qui tourne pas rond... C est pas la boite a ton pere mon gars c est juste une société de merde côté en bourse qui exploite ses employés comme toutes les autres et a qu il arrive de sortir des produit merdique comme partout.
-
LaVerole Gamer Maitre
LaVerole Wrote:Ce mouvement est surtout amplifié par la politique qui demande a l utilisateur donc le client de changer sa façon de tenir le téléphone plutôt que de faire un rappel des téléphone et de réparer ce qui cloche. Un exemple bidon et extrême: tu achetés une télé tu l allume et la paf l image est a l envers, tu appelle le fabricant qui te dis c est normal pas d' inquiétude ça le fait sur toute les télé il faut simplement que vous appreniez a faire le poirier et vous aurez l image dans le bon sens...
+1
Un rapport produit par un expert parle bien de vice de fabrictation.
Et la note interne d'Apple laisse pense qu'ils le savent aussi, mais qu'ils ne veulent pas bousiller leur business plans, alors merci les fanboys, merci à vous de vous ruer sur cette première série pourrie

http://belgium-iphone.lesoir.be/2010/06 ... -solution/
iPowned 4 32Go 4.0
-
K4toN' Gamer Maitre
Un vice de fabrication qui ne touche pas toutes les machines, et au cas où il est présent sur le votre, vous ne compter pas protéger l'iphone avec une housse, vous savez celles vendues pas cher sur ebay, il parait qu'elles permettent aussi de ne plus avoir ce problème, étant donné que la paume de la main ne touche plus les antennes.
Allez continuer de cracher !
Allez continuer de cracher !

iPhone 4 32Gb | iOs 4.0.1 Jailbreak
iPod Touch V2 16Gb | iOs 4.0 Jailbreak
-
Alex95sang Gamer Pro
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3