Forums GAMERGEN

Apple aurait déjà vendu 1,5 millions d'iPhone 4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar saucisson66 » 27 Juin 2010, 02:05

Je n'ai aucun beugs sur l'iPhone 4 mis à par la perte de réseau et étant gaucher... iOs 4 fonctionne très bien et je l'avais installé sur mon 3Gs et pas de soucis... Je n'est pas de taches jaunes sur l'écran (qui d'ailleurs disparaissent très vite vu ce que j'ai lu sur les forums). Aucun produit n'est parfait et j'ai l'impression que l'on cherche tout les défauts possibles sur ce nouvel OS et cet appareil. De toute façon, Apple n'a jamais laissé les choses trainés et si vous cherchez bien sur la toile, une mise à jour est normalement prévu pour la semaine prochaine concernant le problème de réception. Je sens que beaucoup de gens, vu la demande sont en grande frustration et biensur, comme d'habitude, s'en prennent à la Pomme. Il faut juste patienter ou il fallait prendre les devants. Perso, j'en ai pris deux et ma femme et moi sommes comblés pour ce nouvel iPhone.
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jerome
Pays: France

Message non lupar BlackStar » 27 Juin 2010, 02:46

Mdr Moi a sa sorti, je suis aller au Bouygues telecom du coin, a l'heur d'ouverture, et supris, je m'apercois qui avait degun ^^ donc, le ptit iphone 4, acheter et Voila =D ( Si quelqu'un habite vers Martigues c'est celui dont je parle, il en reste plein, j'ai telephoner taleur ^^ )
Ipod touch 8Go - Jailbreaker en 4.0
Iphone 4 32Go - Jailbreaker en 4.2.1
BlackStar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Alex95sang » 27 Juin 2010, 05:12

K4ton, ton discours est bien beau, en as-tu un ?

Le mien fonctionne nickel, aucune perte de réseau, aucune tâche ni écran jaunâtre, tous les pixels sont présents et lumineux, aucun crash ni extinction.

Je le compare à mon iPod touch V2, qui possède le même écran que l'iPhone 3GS (la flemme de prendre le 3GS de ma mère pour comparer) et c'est le jour et la nuit au niveau lisibilité, luminosité, qualité, couleur, contraste, tout quoi :P

Il est rapide, le tactile est légèrement plus sensible et précis que le 3GS, une bonne chose, pour éviter de se tromper de lien sur internet sans zoomer, la batterie m'a étonné, avec la musique toute l'après-midi et le début de soirée, 5 ou 6 applications en multi-tâche, il n'a perdu que 20% !

Je ne vais pas continuer les louanges, mais avant de critiquer, fais le test par toi même, les problèmes évoqués sur internet ne sont pas présents sur toutes les machines, juste sur des mauvaises séries, vendues le 1er jour. Rien ne peut être entièrement parfait, l'erreur est humaine, mais quand ça touche à l'iPhone, beh c'est une catastrophe j'ai l'impression ..

Si tu achètes l'iPhone 4 chez un opérateur, tu l'auras (avec un nouveau numéro) aux alentours de 350€, alors qu'en gardant ton numéro et ton forfait, tu peux l'avoir à 250€, voir moins avec les points de fidélité de ton opérateur, je parle de la version 32Gb.

Après, pour ta fissure, si tu fais tomber ton iPhone, tu ne peux t'en prendre qu'à toi ;)

Bref, bonne journée à tous.
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Juin 2010, 05:16, édité 1 fois.
Image
iPhone 4 32Gb | iOs 4.0.1 Jailbreak
iPod Touch V2 16Gb | iOs 4.0 Jailbreak
Alex95sang Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar K4toN' » 27 Juin 2010, 12:20

Bonne journée à toi aussi :)

Je redis cela cependant:

"Ils en ont fait un nouveau qui contenteras les types incapables d'avouer que Apple s'est foutu d'eux, et ceux-là seront content avec leur i4 qui s'éteint ou qui a 5 pixels morts...

Les autres seront dégoutés, et ils pourront se brosser, car jamais Apple ne feras un rappel sur les millions qui seront vendu d'ici 1 ou 2 mois..."

Vous savez, ce n'est pas normal d'acheter quelque chose et de devoir le ramener juste après, je le dis, parce qu'on dirait que c'est devenu une habitude qui semble normale... Et ce même si c'est une première série. LE pire c'est que c'est quasiment tout le temps le cas avec CE QUI COUTE LE PLUS CHER, contrairement au "deuxième" choix.

Je n'ai que des iPhone depuis 2 ans, je suis le premier à le dire que ce sont de superbes téléphones, seulement, en mettant l'amour aveugle de coté, on ne peut que constater les faits...

Et pour répondre à ta question, non, je n'en ai pas encore, et j'en suis le plus heureux du monde :)

Peu m'importe de l'avoir maintenant ou dans 3 mois, ce qui compte, c'est que je ne soit pas emmerdé avec quand je l'aurais. Je compatis avec les utilisateurs lésés cependant, plutôt que de ma contenter de dire: "Le mien, il n'as pas de problèmes, tans pis pour les autres..."

Ensuite j'invite tout ceux qui doutent à lire ce sujet:

http://www.iphon.fr/post/2010/06/24/L-i ... des-soucis

http://teqnolog.wordpress.com/2010/06/2 ... -or-eight/
Dernière édition par titou83120 le 27 Juin 2010, 13:21, édité 1 fois.
iPowned 4 32Go 4.0
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
K4toN' Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jaya » 27 Juin 2010, 23:24

Alex95sang Wrote:K4ton, ton discours est bien beau, en as-tu un ?

Le mien fonctionne nickel, aucune perte de réseau, aucune tâche ni écran jaunâtre, tous les pixels sont présents et lumineux, aucun crash ni extinction.

Je le compare à mon iPod touch V2, qui possède le même écran que l'iPhone 3GS (la flemme de prendre le 3GS de ma mère pour comparer) et c'est le jour et la nuit au niveau lisibilité, luminosité, qualité, couleur, contraste, tout quoi :P

Il est rapide, le tactile est légèrement plus sensible et précis que le 3GS, une bonne chose, pour éviter de se tromper de lien sur internet sans zoomer, la batterie m'a étonné, avec la musique toute l'après-midi et le début de soirée, 5 ou 6 applications en multi-tâche, il n'a perdu que 20% !

Je ne vais pas continuer les louanges, mais avant de critiquer, fais le test par toi même, les problèmes évoqués sur internet ne sont pas présents sur toutes les machines, juste sur des mauvaises séries, vendues le 1er jour. Rien ne peut être entièrement parfait, l'erreur est humaine, mais quand ça touche à l'iPhone, beh c'est une catastrophe j'ai l'impression ..

Si tu achètes l'iPhone 4 chez un opérateur, tu l'auras (avec un nouveau numéro) aux alentours de 350€, alors qu'en gardant ton numéro et ton forfait, tu peux l'avoir à 250€, voir moins avec les points de fidélité de ton opérateur, je parle de la version 32Gb.

Après, pour ta fissure, si tu fais tomber ton iPhone, tu ne peux t'en prendre qu'à toi ;)

Bref, bonne journée à tous.

+1 :D
jaya Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar LaVerole » 28 Juin 2010, 00:06

En même temps même Apple reconnait le problème concernant l antene donc t as bien de la chance d' avoir le seul iPhone 4 sans ce souci...
LaVerole Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Toniohar » 28 Juin 2010, 01:01

A noter les 3% qui sont passé d'Android à iPhone 4. Enfin des humains lucide !
iPhone 4 4.0.1 Non Jailbreak Origami Spécial 5h MacBook Pro 13,3" Unibody Intel Core2Duo 2.4Ghz, 250G DD, 2G DDR3
Toniohar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Alex95sang » 29 Juin 2010, 00:38

Sachez que je perds 1 barre voir 2 en le serrant vraiment fort .. chanceux ou pas, je ne sais pas, c'est peut-être ma main qui est différente O.o allons savoir le pourquoi du comment :P
Toujours est-il qu'apparemment, il n'y aurais pas besoin d'avoir forcement le bumper pour palier ce problème, une simple coque/housse suffirait, j'ai personnellement acheté un lot de 4 housses pour le protéger, et si ça peut enlever entièrement ce léger problème (pour ma part ce n'est pas grave) ce serait parfait :)
Dans tous les cas, il va s'en dire que dés qu'il y a un problème sur un produit Apple, c'est tout de suite un désastre, et est forcement généralisé sur tous les appareils, mais bon, la jalousie fait bien des ravages, le SAV Apple est très "top", si vous avez un problème n'hésitez pas, ils vous remplaceront votre iPhone, comme ils m'avaient remplacé mon iPod Touch V2à l'achat, le bouton Home ne fonctionnait pas.
Image
Alex95sang Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar K4toN' » 29 Juin 2010, 01:18

Vous avez des soucis avec le capteur de proximité qui est moins bon que sur les 3G et 3GS ?
iPowned 4 32Go 4.0
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
K4toN' Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar LaVerole » 29 Juin 2010, 08:34

Alex95sang Wrote:Sachez que je perds 1 barre voir 2 en le serrant vraiment fort .. chanceux ou pas, je ne sais pas, c'est peut-être ma main qui est différente O.o allons savoir le pourquoi du comment :P
Toujours est-il qu'apparemment, il n'y aurais pas besoin d'avoir forcement le bumper pour palier ce problème, une simple coque/housse suffirait, j'ai personnellement acheté un lot de 4 housses pour le protéger, et si ça peut enlever entièrement ce léger problème (pour ma part ce n'est pas grave) ce serait parfait :)
Dans tous les cas, il va s'en dire que dés qu'il y a un problème sur un produit Apple, c'est tout de suite un désastre, et est forcement généralisé sur tous les appareils, mais bon, la jalousie fait bien des ravages, le SAV Apple est très "top", si vous avez un problème n'hésitez pas, ils vous remplaceront votre iPhone, comme ils m'avaient remplacé mon iPod Touch V2à l'achat, le bouton Home ne fonctionnait pas.

mais qu est ce qu on en a à faire de ton retour totalement aseptisé de mangeur de pommes... Y a 1,4 milion d' iPhone qui ont été vendu avec et la grande majorité reconnaissent le souci que toi et ton tocard de dieu SJ tentez de minimiser.
Le fait est que l iPhone 4 a un gros problème technique au niveau de la reception et qu il est donc fortement déconseillé de l acheter pour le moment enfin si on veut pouvoir telephonner tranquillement...
Commence à gonfler ces fanboy mangeur de pommes incapable de reconnaitre que meme leur dieu peut faire des erreurs...
LaVerole Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Alex95sang » 29 Juin 2010, 16:02

LaVerole, si tu achete un iPhone 4 avec le problème, tu le renvois au SAV, ça te prend peut-être 1 semaine de plus mais tant pis, au moins il n'y aura plus de problèmes ..

Et, genre vous avez la haine contre apple ou quoi ? dés qu'il y a le moindre problème ou oubli, vous vous amusez presque à le dire etc, mais Apple garde le monopole du marché, et si c'est comme ça, il y a une raison ;)

Mais bon, continuez de critiquer, si vous ne savez faire que ça ..

Alexcoolman, t'as bien raison, mais pour la fin, c'est plus facile d'attendre .. sauf quand tu attends orange et leur courrier d'activation de la carte sim qu'ils ne peuvent pas mettre dans le même envoi que l'iPhone:P
Image
Alex95sang Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news