Forums GAMERGEN
Apple aussi peut prendre des amendes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Apple aussi peut prendre des amendes
C'est en Italie qu'Apple vient de payer une amende de 900 000 €.
Lire la news : Apple aussi peut prendre des amendes
Lire la news : Apple aussi peut prendre des amendes
-
ghost94 Ancien
- Pays: France
Re: Apple aussi peut prendre des amendes
Il faut savoir qu'Apple ne donne qu'UN an de garantie sur ses produits alors que la legislation europeene dit formellement que la garantie minimale d'un produit vendu au sein de l'UE beneficie de Deux de garantie... Avec Apple Care(..) cela ferai comme dit dans la news, 2+1 annee de garantie donc 3.
"Un jour la France se revoltera face à Apple, mais pas demain, y'a grêve"
"Un jour la France se revoltera face à Apple, mais pas demain, y'a grêve"
-
MisterNobody Gamer Maitre
- Prénom: Jim
"la grande force d'apple,c'est d'avoir rendu indispensable quelque chose de dispensable..." dans 3 ans(2+1) on sera passer a l'iphone 7S,et ça fera longtemps que le 4S ne sera plus fabriquer,alors bien sur que ça em****de bien Apple: ils préfèrent payer des amendes que de fabriquer des anciens téléphones.
Apple devait preciser lors de l'achat: "votre" produit est garantie jusqu'a la sortie de "notre" prochain produit.
Apple devait preciser lors de l'achat: "votre" produit est garantie jusqu'a la sortie de "notre" prochain produit.
-
d3k8l Gamer Pro
- Prénom: tonio
d3k8l Wrote:Apple devait preciser lors de l'achat: "votre" produit est garantie jusqu'a la sortie de "notre" prochain produit.
j'adore ton humour ^^ mais ceci dit tu as raison, cela coûterait sûrement plus cher à Apple de ressortir de vieille machine en sachant qu'au bout de 2 ans deja le design change généralement. Maintenant je pense qu'ils ont un stock assez important de chaque appareil pour tenir plusieurs années

-
ghost94 Ancien
OWNED ... même les gros poissons peuvent ce faire bouffer !!!!!!
ps:un peux comme jacque chirac xDDDDDDDDD
ps:un peux comme jacque chirac xDDDDDDDDD
-
mickagwada Gamer Pro
- Prénom: Mickael
Mouais, 900 000 €c'est rien pour Apple 

Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
d3k8l Wrote:"la grande force d'apple,c'est d'avoir rendu indispensable quelque chose de dispensable..." dans 3 ans(2+1) on sera passer a l'iphone 7S,et ça fera longtemps que le 4S ne sera plus fabriquer,alors bien sur que ça em****de bien Apple: ils préfèrent payer des amendes que de fabriquer des anciens téléphones.
Faux.
Souvient toi des échanges de iPod Nano 1G, quand on parle de vieilleries.. C'en est totalement, et ils les ont remplacé.. Même hors garantie.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Faux !
J'ai un ami qui a eu un iPod nano tactille avec le programme d'echange ! Donc certes il y en a qui ont eu le meme, mais d'autre ont le nouveau (je devrai bientot recevoirle mien aussi: qu'il soit le 1er du nom ou le dernier, osef :p )
J'ai un ami qui a eu un iPod nano tactille avec le programme d'echange ! Donc certes il y en a qui ont eu le meme, mais d'autre ont le nouveau (je devrai bientot recevoirle mien aussi: qu'il soit le 1er du nom ou le dernier, osef :p )
-
Mister Nobody Wrote:Faux !
Je n'ai toujours rien reçu.

-
Rob Gamer Maitre
J'ai eu un iMail d'Apple ce matin disant que l'iPod etait envoye par UPS et avec le numero de livraison, je sais qu'il etait a Annecy (74) a 6:47 et qu'a 8:01 il etait dans le camion pour mettre delivre dans l'aprem :D
-
Mister Nobody Wrote:J'ai eu un iMail d'Apple ce matin disant que l'iPod etait envoye par UPS et avec le numero de livraison, je sais qu'il etait a Annecy (74) a 6:47 et qu'a 8:01 il etait dans le camion pour mettre delivre dans l'aprem :D
Edit: j'ai eu un iPod nano de derniere generation

PS: excuser mon DP (j'étais depuis mon téléphone)
-
11 messages
• Page 1 sur 1