olsen Wrote:Je dis qu'on peut les trouver choquante c'est tout. Je trouve la plupart de ces app pas très osée mais voilà je comprend les gens qui les trouve "trop sexuelles" de plus y a d'autre chose qui doit être pris en compte déshabiller une femme en tapotant sur son écran ou slider pour voir photo sur photo c'est pas terrible. La femme c'est battu pour contrer la mode femme objet et ces apps peuvent être la aussi choquante! Fin bon c'est juste pour dire que c'est pas une si mauvaise chose... les gens tripoteront un peu moins leur smartphone c'est tout

Qui a dit que cette application est exclusivement reservée a faire bouger les parties du corps d'une femme?
C'est vrai cette application est faite pour ça, mais avec un peu d'immagination tu peu faire bouge n'importe quelle partie du corps qui soit arrondie, que ce soit sur un homme ou sur une femme. Donc ne sortez pas des arguments feministe sa sert a rien vous vous ecartez du sujet les gens.
Et pour en revenir au slogant "Il y a une application pour tout" c'est de la publicité mensongere !
Faut arreter la, il y a bien un controle parental dans l'iPhone, si si, cherchez bien dans les reglages

Sa serai bete d'avoir installer un controle parental qui ne sert a rien puisqu'au final il n'y aurai aucune application sur le store qui repondrait au critere du controle parental hein?
Et revenons en a la situation : Apple est une société a but LUCRATIF. Le fait qu'une application rapporte 260 000$ a son developpeur implique qu'Apple ait touché un certain pourcentage de ce revenu.
Or Apple a supprimé l'application, qui pourtant continuait a lui rapportait une certaine source de revenu, but de toute entreprise a but lucratif.
Que pouvons nous penser de cela? Apple se serait reconverti dans une lutte contre l'erotisme? Alors pourquoi laisser l'application Playboy sur le store? Il y a quelques incohérences dans ce raisonnement.
Ma conclusion serait donc qu'Apple aurait accepté un gros pot de vin de la part de Playboy pour éliminer ses concurrents.
N'oubliez pas que c'est l'argent qu'Apple recherche !