Forums GAMERGEN

Apple bannit les applications jugées "trop sexuelles"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar olsen » 21 Fév 2010, 19:06

Tout à fait de plus il existe des cartes prépayer pour faire ses achats!!! Et j'ai dit Iphone mais je pensais iTouch. Regarder le nombre de parent qui achète des console de jeu à leur enfants pourquoi pas un Touch? C'est tout à fait probable! je dis pas qu'ils ont raison (ils pourraient simplement obligé à la création d'un compte de taper sa date de naissance) mais bon moi je dis que ces app peuvent être dite "choquante"
Dernière édition par sheridan69 le 21 Fév 2010, 19:09, édité 1 fois.
Un produit est vraiment une réussite quand ils commencent à être critiqué.
Image
Follow me on twitter
olsen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zek » 21 Fév 2010, 19:17

@olsen

Va te plaindre au CSA pour les femmes nues dans les pubs pour gel douche et compagnie.

Les clips rap US aussi c’est incorrect et bien plus que cette petite application et pourtant ça ne choque personne. Les films aussi la plupart sont incorrect bref faut interdire.

Comme d'habitude Apple à un puissant pouvoir sur les gens et c'est affligeant, aller dite encore une fois amen au grand gourou Steve Jobs.
Dernière édition par spy le 21 Fév 2010, 19:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar thermo_nono » 21 Fév 2010, 19:31

moi je trouve iboobs rigolo.. je ne l'ai pas téléchargé parce que ça manque d'intérêt à mon avis, mais le contenu n'a rien de choquant. L'application se contente de faire balloter certaines parties d'une image.. rien de bien méchant..
thermo_nono Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar olsen » 21 Fév 2010, 19:54

Je dis qu'on peut les trouver choquante c'est tout. Je trouve la plupart de ces app pas très osée mais voilà je comprend les gens qui les trouve "trop sexuelles" de plus y a d'autre chose qui doit être pris en compte déshabiller une femme en tapotant sur son écran ou slider pour voir photo sur photo c'est pas terrible. La femme c'est battu pour contrer la mode femme objet et ces apps peuvent être la aussi choquante! Fin bon c'est juste pour dire que c'est pas une si mauvaise chose... les gens tripoteront un peu moins leur smartphone c'est tout :P
Dernière édition par sheridan69 le 21 Fév 2010, 19:55, édité 1 fois.
Un produit est vraiment une réussite quand ils commencent à être critiqué.
Image
Follow me on twitter
olsen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sam_du_69 » 21 Fév 2010, 20:09

olsen Wrote:Je dis qu'on peut les trouver choquante c'est tout. Je trouve la plupart de ces app pas très osée mais voilà je comprend les gens qui les trouve "trop sexuelles" de plus y a d'autre chose qui doit être pris en compte déshabiller une femme en tapotant sur son écran ou slider pour voir photo sur photo c'est pas terrible. La femme c'est battu pour contrer la mode femme objet et ces apps peuvent être la aussi choquante! Fin bon c'est juste pour dire que c'est pas une si mauvaise chose... les gens tripoteront un peu moins leur smartphone c'est tout :P

Qui a dit que cette application est exclusivement reservée a faire bouger les parties du corps d'une femme?
C'est vrai cette application est faite pour ça, mais avec un peu d'immagination tu peu faire bouge n'importe quelle partie du corps qui soit arrondie, que ce soit sur un homme ou sur une femme. Donc ne sortez pas des arguments feministe sa sert a rien vous vous ecartez du sujet les gens.

Et pour en revenir au slogant "Il y a une application pour tout" c'est de la publicité mensongere !
Faut arreter la, il y a bien un controle parental dans l'iPhone, si si, cherchez bien dans les reglages ;)
Sa serai bete d'avoir installer un controle parental qui ne sert a rien puisqu'au final il n'y aurai aucune application sur le store qui repondrait au critere du controle parental hein?

Et revenons en a la situation : Apple est une société a but LUCRATIF. Le fait qu'une application rapporte 260 000$ a son developpeur implique qu'Apple ait touché un certain pourcentage de ce revenu.
Or Apple a supprimé l'application, qui pourtant continuait a lui rapportait une certaine source de revenu, but de toute entreprise a but lucratif.
Que pouvons nous penser de cela? Apple se serait reconverti dans une lutte contre l'erotisme? Alors pourquoi laisser l'application Playboy sur le store? Il y a quelques incohérences dans ce raisonnement.
Ma conclusion serait donc qu'Apple aurait accepté un gros pot de vin de la part de Playboy pour éliminer ses concurrents.
N'oubliez pas que c'est l'argent qu'Apple recherche !
sam_du_69 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BlondVador » 21 Fév 2010, 21:58

Misakoo Wrote:attends mec, il est proprio, mais je veux bien te rappeler qu'il y a un droit du consommateur.
Faut arrêté de tolérer ce que fais apple.
Pas de flash, pas de cul, pas de bluetooth, pas de désimlokage, pas si, pas de ça...

Toi t'as rien compris à ce que j'ai écrit...

L'AppStore est propriétaire, voila un des désavantages des logiciels proprios ! (CF : le topic où je parle de ça).

Je suis contre les logiciels propriétaires (et j'ai un iPhone... oui j'me contredis là m'enfin, je l'ai acheté dans un but précis).

J'ai fait tout un débat là-dessus avec un membre d'iPhoneGen.
BlondVador Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Neckron » 21 Fév 2010, 23:19

Perso je possède l'application. Je m'en sert surtout pour rigoler et faire rigoler autour de moi.
Comme dit plus haut, on peut faire bouger tout ce que l'on veut et pas Uniquement des seins.
Je trouve complètement idiot d'associer cette appli avec le sexe, je la répertorie plutot dans la catégorie photo et animation...
Neckron Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar isisky » 22 Fév 2010, 01:50

je voulais préciser qu'il faut arrêter avec : un iphone a 13 ans!!!! plusieurs amis a moi ce sont acheter des iphones v1 en occasion pour 130€ soit moins cher qu'un psp ou qu'une DS ( et j'ai vu des enfant des 7 ans avec et personne ne fait un scandale) , si on est pas vraiment attaché aux dernières nouveautés et qu'on accepte d'avoir un produit déjà utilisé on peux avoir un iphone pour un prix qui me semble correcte et que pas mal d'enfant de 13 ans pourrais s'en payer un en économisant un peu et en cherchant un peu sur internet, c'est ce que j'ai fait pour le miens résultat un 3g 16go débloque officiellement pour 220€ ce n'est pas excessif a mon avis et a la portée de pas mal de monde.
HTC Desire HD - LeeDroid 1.3
isisky Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MaVriiCk xx 77 » 22 Fév 2010, 02:56

Moi je dit vite fait parceque il est vrai qu'il y en a trop mais il y a des personne qui aime ce genre d'applications bon pour moi ca ne me derange pas
Image
====>C'est Neochrome Bande De Putain !!! :)<====
MaVriiCk xx 77 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar darkddp » 22 Fév 2010, 04:58

Mouai... encore des clients malheureux sur ce petit téléphone..... par contre j'ai rien contre leur systeme sont vraiment bien penser et ils essais de proteger leur client si il en ferrais autant pour leur firmware... sinon comme plusieurs le cite pour le contenue osée les site olé olé feront la job !
darkddp Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: DaVe
Pays: Quebec

Message non lupar BlondVador » 22 Fév 2010, 11:27

darkddp Wrote:Mouai... encore des clients malheureux sur ce petit téléphone..... par contre j'ai rien contre leur systeme sont vraiment bien penser et ils essais de proteger leur client si il en ferrais autant pour leur firmware... sinon comme plusieurs le cite pour le contenue osée les site olé olé feront la job !

Ah bon ? Tu appelles ça de la protection ? PlayBoy, qui au passage est bien plus choquant que cette ridicule application, n'est pas retiré de l'AppStore (et ne le sera jamais).

Réfléchis-y...
BlondVador Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DJ-SMD » 22 Fév 2010, 11:39

arf dommage lol !!
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news