Forums GAMERGEN

Apple bannit les applications jugées "trop sexuelles"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar dalto145 » 22 Fév 2010, 14:39

Un iPhone a 13 ans je suis désole ce n'est pas le peine d'y penser. Je trouve ça triste que des parents paye des itouch ou iPhone a leurs enfant comme si il leur offrait une boite de lego avec laquelle il joueront un temp puis le perdront dans la cour de recré ! Je rappel que même si l'iPhone s'acheter a des forfait entre 100 et 200 euros, c'est un bijoux a 700 euros !
Pour ceux qui est des appliq trop sexuelle, Apple cherche juste a s'occuper un peu de son image et montrer qu'il on le dessus sur l'appstore a défaut de ne pouvoir empêcher les jailbreak de leur appareils.
Maintenant il n'y a pas de quoi pleurer, si vous voulez des filles downloader des films sur pc.
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Woody Allen
dalto145 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Zek » 22 Fév 2010, 14:52

Apple contrôle très bien l'AppStore et favorise les "gros". Combien Playboy à du reverser à la firme de Cupertino pour être présent sur l'AppStore et pour son soutien ?

Comme d’habitude les gens ont une vision des choses trop simpliste. Ceci n’est pas une chasse au contenu sexuelle mais une chasse à la concurrence ou le gagnant est celui qui a la plus grosse bourse.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar isisky » 22 Fév 2010, 15:02

dalto145 Wrote:Un iPhone a 13 ans je suis désole ce n'est pas le peine d'y penser. Je trouve ça triste que des parents paye des itouch ou iPhone a leurs enfant comme si il leur offrait une boite de lego avec laquelle il joueront un temp puis le perdront dans la cour de recré ! Je rappel que même si l'iPhone s'acheter a des forfait entre 100 et 200 euros, c'est un bijoux a 700 euros !
Pour ceux qui est des appliq trop sexuelle, Apple cherche juste a s'occuper un peu de son image et montrer qu'il on le dessus sur l'appstore a défaut de ne pouvoir empêcher les jailbreak de leur appareils.
Maintenant il n'y a pas de quoi pleurer, si vous voulez des filles downloader des films sur pc.

t'as lut mon post? c'est comme une psp on peux très bien considérer ca comme une console de jeux, et je ne pense pas que ca te choque de voir qu'un gamin de 13 ans a une psp ou une ds non? et puis a 13 ans je montait mon premier pc, j'ai moddé ma psp ainsi que dessoudé la batterie pour la cracker alors je pense que si j'avais eu un iphone je ne l'aurais pas "perdus dans la cours de recré" bon il y a aussi le fait que mes parents ne m'ont jamais payé ce genre de choses alors quand j'avais asse d'argent pour m'en acheter une j'y faisait attention et cherchait a l'exploiter au maximum et j'espère ne pas être le seul dans mon cas.
HTC Desire HD - LeeDroid 1.3
isisky Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar olsen » 22 Fév 2010, 19:05

@ sam_du_69: Je sais pas je connais pas cette app j'ai juste supposé!!! si non le slogan d'apple c'est “Il y a une application pour à peu près tout” !!
Un produit est vraiment une réussite quand ils commencent à être critiqué.
Image
Follow me on twitter
olsen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar pasta59 » 22 Fév 2010, 21:19

Jeanbat22 Wrote:
darkevin Wrote:C'est très bien je trouve ! Fini les obsédés sur l'AppStore ;)

+1

Ouais ? et bien moi je trouve cet appli très sympathique, pourtant je suis pas un obséder fessant partie de ta secte "AppStore_Amen_Steve-Jobe"

Faut pas abuser non plus et d'insulté les possesseurs de cet application.
Par-ce-que: Apple a dit !
On dirais des droguer sérieux....
Mdr !

Enfin bref !
Mois cette application je l'ai et je l'utiliser pas pour faire bouger des boobs...
Je trouver que c'était très amusant car je fessait bouger les yeux, le torse, ect... des amis que je prenais en photos...
Bref, de bon petit moment de délire.

Effectivement, l'on vois ce que l'on veux bien voir, dommage !
En tout cas j'ai toujours le fichier ipa ;)
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Oktanol » 23 Fév 2010, 09:46

darkevin Wrote:C'est très bien je trouve ! Fini les obsédés sur l'AppStore ;)

"Pour tout il y a une application." (pub Apple) Ça te rappelle rien? Chacun ses goûts, s'il y en a qui aiment, il téléchargent, sinon bah ne téléchargez pas... Je ne suis pas spécialement fan de ce genre d'app, mais bon...
Sinon on dit qu'on supprime les app sur le coran, sur la communauté gay, sur ce que tu veux et on dit fini les arabes et fini les homos sur l'Appstore x) non sérieux faut pas déconner chacun ses orientations, chacun ses gouts, et la pub d'Apple est sensée aller dans ce sens...

A vouloir plaire à tout le monde pour des questions de chiffre, l'Appstore devient parfois top obtus et délaisse certains de ses utilisateurs. C'est dommage.
Image
Oktanol Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dalto145 » 26 Fév 2010, 13:30

isisky Wrote:
dalto145 Wrote:Un iPhone a 13 ans je suis désole ce n'est pas le peine d'y penser. Je trouve ça triste que des parents paye des itouch ou iPhone a leurs enfant comme si il leur offrait une boite de lego avec laquelle il joueront un temp puis le perdront dans la cour de recré ! Je rappel que même si l'iPhone s'acheter a des forfait entre 100 et 200 euros, c'est un bijoux a 700 euros !

t'as lut mon post? c'est comme une psp on peux très bien considérer ca comme une console de jeux, et je ne pense pas que ca te choque de voir qu'un gamin de 13 ans a une psp ou une ds non? et puis a 13 ans je montait mon premier pc, j'ai moddé ma psp ainsi que dessoudé la batterie pour la cracker alors je pense que si j'avais eu un iphone je ne l'aurais pas "perdus dans la cours de recré" bon il y a aussi le fait que mes parents ne m'ont jamais payé ce genre de choses alors quand j'avais asse d'argent pour m'en acheter une j'y faisait attention et cherchait a l'exploiter au maximum et j'espère ne pas être le seul dans mon cas.

Une psp a 13 ans .. pourquoi pas. Mais un iphone non, une ps3 est une console de jeux aussi, a 300 euros, et donc moins cher que l'iphone comme la psp, tu trouve logique qu'un enfant de 13 ans possède ce genre de matériel ?
Après je pense que le contexte ce discute, quant tu dit " ne pas être le seul dans ton cas" malheureusement j'aimerai bien le croire, car j'en vois tellement se faire payer tout par leur parents, ca me désespèrent. Quand il s'agit, comme toi, de s'acheter sois même des appareils comme ceux la, c'est vraiment quelque chose qui plait.
Mais je pense que très rare sont les enfants de 13 ans, aujourd'hui, qui peuvent aimer un iphone a sa juste valeur, et en profiter pleinement.
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Woody Allen
dalto145 Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news