Forums GAMERGEN
Apple chercherait à contrer le jailbreak une fois pour toutes ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Jack Sparr0W Wrote:damien506 Wrote:Si des personnes intelligentes réussissent à créer une sécurité, il y aura toujours une personne plus intelligente pour la casser. Rien n'est infaillible, empêcher le jailbreak totalement est impossible, la seule chose qu'ils peuvent faire c'est ralentir les hackeurs en le sécurisant le plus possible, mais quoi qu'il arrive, il y aura toujours une faille.
Je t'arrête, la PS3, personne n'est encore arrivé à trouver une faille pour la "modifier" ... :rolleyes:
ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de faille

-
damien506 Gamer du Dimanche
DJ-SMD Wrote:camille6952009 Wrote:il faut que géohot soit recruté en sécuriter chez Apple MDR
surtout pas apré qui nous fera les jailbreak ???
Il change de nom pour nous et les fais en douce

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
- Pays: France
ouais pas de faille encore je suis les actualités sur ps3gen et c'est vrai que cela demande aussi beaucoup de moyens (financier, temps...)
-
millitch Gamer Débutant
quand on voit qua apple ils ont besoin je ne sais combien d'ingenieurs pour rendre leur produit inviolable,incrackable... et que tu as un boy de 20piges qui te fais exploser toutes les securités en 3J....moi je dis apple!!!!===>>>> Joke... =)
Iphone 3G 16GB noir neuf du retour du SAV
pas belle la vie !?
PSP 5.00M33 8gb
NDS Lite verte - LINker dstti 8gb =)
pas belle la vie !?
PSP 5.00M33 8gb
NDS Lite verte - LINker dstti 8gb =)
-
alex59240 Gamer Pro
il faut sur tous des donation au team pour que les personne qui on des iphones et itouches et veulent toujour jouire du jaibrecker ou autre hack
il faut aider les team a s'equiper
il faut aider les team a s'equiper
Iphone 4 Noir 4.1 Jail
Iphone 3Gs noir 4.0.2 old boot Jailbreaké desimlocke
Wii 4.3 Preloader usb (wiiflower) Psp 5.50 gen
Iphone 3Gs noir 4.0.2 old boot Jailbreaké desimlocke
Wii 4.3 Preloader usb (wiiflower) Psp 5.50 gen
-
waleed Gamer Averti
- Prénom: waleed
ils vont rendre le jailbreack de plus en plus difficile mais sécurisé à 100% ça n'existe pas et heureusement pour nous.
-
muaddhib Gamer Maitre
damien506 Wrote:Jack Sparr0W Wrote:damien506 Wrote:Si des personnes intelligentes réussissent à créer une sécurité, il y aura toujours une personne plus intelligente pour la casser. Rien n'est infaillible, empêcher le jailbreak totalement est impossible, la seule chose qu'ils peuvent faire c'est ralentir les hackeurs en le sécurisant le plus possible, mais quoi qu'il arrive, il y aura toujours une faille.
Je t'arrête, la PS3, personne n'est encore arrivé à trouver une faille pour la "modifier" ... :rolleyes:
ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de faille
Euh en général quand quelque chose n'est pas hacké, ça veut dire soit que les failles du système sont très dure à trouver soit que tout simplement il n'y en a pas encore, ou comme il y a des MAJ assez souvent dès que quelqu'un en trouve une il la comble, si c'est ça ils sont vraiment fort chez SONY...
Également disponible sur Wiigen et Ps3gen.
Iphone 3G 16gb 4.0 désimlocker officiel.
Iphone 3G 16gb 4.0 désimlocker officiel.
-
greg59520 Gamer Pro
De toutes façons, "Tout ce qui est créé par l'homme peut être modifié" ou quelque chose comme ça.
Moi, cette annonce, ça me fait doucement rire.
Pas qu'Apple soient genre "des incapables de la sécurité"... mais ça fait longtemps (je me comprends) que le jailbreak existe... et ils n'ont jamais trouvé de parade "infaillible".
Je pense que tant que le jailbreak restera intéressant, et que des gens comme Geohot, pour ne pas le citer, seront motivés, comme dit plus haut, toutes leurs parades et sécurités ne feront que les retarder...... mais un jour ou l'autre, ça tombera... c'est dans la logique des choses... c'est inévitable...
Désolé Apple 
Moi, cette annonce, ça me fait doucement rire.
Pas qu'Apple soient genre "des incapables de la sécurité"... mais ça fait longtemps (je me comprends) que le jailbreak existe... et ils n'ont jamais trouvé de parade "infaillible".
Je pense que tant que le jailbreak restera intéressant, et que des gens comme Geohot, pour ne pas le citer, seront motivés, comme dit plus haut, toutes leurs parades et sécurités ne feront que les retarder...... mais un jour ou l'autre, ça tombera... c'est dans la logique des choses... c'est inévitable...

Désolé Apple

Dernière édition par Tom Vivares le 02 Nov 2009, 23:22, édité 1 fois.
iPhone 4 iOS 4.0 JB
- iPad Wifi iOS 3.2 JB
- iMac 24" - Macbook Pro 13" - iTouch 32 GO - 4.1

-
Emerick69 Gamer Pro
millitch Wrote:Milamber Wrote:damien506 Wrote:Si des personnes intelligentes réussissent à créer une sécurité, il y aura toujours une personne plus intelligente pour la casser. Rien n'est infaillible, empêcher le jailbreak totalement est impossible, la seule chose qu'ils peuvent faire c'est ralentir les hackeurs en le sécurisant le plus possible, mais quoi qu'il arrive, il y aura toujours une faille.
+1 !
arf pas sur... y'a qu'as regarder pour la ps3 ca fait quoi 3 ans? et elle est toujours hacké... un custom firmware comme pour la psp serait bien cool!
La ps3 est crackable mon ami, et ce, depuis un moment déjà, malheureusement, il est très difficile de la cracker et il est encore plus difficile de trouver les jeux (déjà, il faut passer les protections qu'il y a dans les blu-ray, ensuite, télécharger 25Go par jeu ! c'est énorme !). Mais, je peux t'assurer qu'elle est crackable.
-
Dani Gamer Pro
- Prénom: Dani
Je confirme ce que j'ai dit plus haut sa concerne seulement les mac pour empêcher les hackintosh
> http://www.journaldugeek.com/
> http://www.journaldugeek.com/
-
Narcotiiiic Gamer Pro
WhaOu Wrote:Au lieu de faire sa, ils ont cas sortir un nouvel OS pour l'iPhone et l'iPod touch où on pourra mettre tous se qui est disponible via le jailbreak. Comme sa, il n'y aura plus de jailbreak .
C'est clair.
Apple n'a qu'à simplement se poser la question, si le jailbreak existe, c'est pour pouvoir faire ce que Apple bloque sur les firmwares officiels (Bluetooth...) :rolleyes:
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
damien506 Wrote:Si des personnes intelligentes réussissent à créer une sécurité, il y aura toujours une personne plus intelligente pour la casser. Rien n'est infaillible, empêcher le jailbreak totalement est impossible, la seule chose qu'ils peuvent faire c'est ralentir les hackeurs en le sécurisant le plus possible, mais quoi qu'il arrive, il y aura toujours une faille.
Si tu le dis, sans aller plus loin, et pour le PS3 ? oui la PlayStation 3 !!! y'a t-il eu la moindre faille ?
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
-
Echap Gamer Maitre
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4