Forums GAMERGEN
Apple chercherait à contrer le jailbreak une fois pour toutes ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il y'a des failles pour la ps3 mais ca serait juste un gros bordel tu te vois toi dl des jeux qui pèsent facilement 10 go :/ et puis ca serait comme pour les jeux pc tu ne pourrais pas jouer en ligne et moi perso je préfère payer 70 euros pour un jeu tous les mois et pouvoir jouer en ligne que d'avoir ce même jeu gratuit et de se contenter de jouer le mode campagne à la con 

Hp pavillon dv6 / Iphone 3gs 32go noir / PSP Go noir /
-
r0bben Gamer Débutant
r0bben Wrote:Il y'a des failles pour la ps3 mais ca serait juste un gros bordel tu te vois toi dl des jeux qui pèsent facilement 10 go :/ et puis ca serait comme pour les jeux pc tu ne pourrais pas jouer en ligne et moi perso je préfère payer 70 euros pour un jeu tous les mois et pouvoir jouer en ligne que d'avoir ce même jeu gratuit et de se contenter de jouer le mode campagne à la con
Oui, mais la PS3 n'est pas comme l'iPhone

Un système sans faille n'existent pas. Il y aura toujours un moyen d'y rentrer du code. Mas bon l'espoire fait vivre. Laisson Apple esperer

MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
- Pays: France
quand on entend que le fbi ce s'ont fait pirater leurs serveurs lol que apple ne nous fassent pas croirent qu'ils réussiront à stoper le jailbreak
------Through The Wire------
-
slimseveneight Gamer Averti
Ils ont déjà des gens adaptés à ce type de travail, Apple procède simplement à un recrutement, tout comme n'importe quelle entreprise faisant des bénéfices...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
un iphone open source ......et fini les chichis
UN PETIT COUP D'OEIL SUR MON BLOG.QUELQUES IDEES A PARTAGER
http://geekyman.over-blog.com/
- iphone 3gs blk 32go fw 3.1.2 JAILBREAK
EDIT kasimodem : taille d'image non conforme aux règles
http://geekyman.over-blog.com/
- iphone 3gs blk 32go fw 3.1.2 JAILBREAK
EDIT kasimodem : taille d'image non conforme aux règles
-
frdesign Gamer Averti
alex59240 Wrote:quand on voit qua apple ils ont besoin je ne sais combien d'ingenieurs pour rendre leur produit inviolable,incrackable... et que tu as un boy de 20piges qui te fais exploser toutes les securités en 3J....moi je dis apple!!!!===>>>> Joke... =)
Justement, ils ne peuvent pas combler des failles alors qu'elles n'ont pas été découverte

-
Darkmaster60 Gamer Hardcore
Dani Wrote:millitch Wrote:Milamber Wrote:+1 !
arf pas sur... y'a qu'as regarder pour la ps3 ca fait quoi 3 ans? et elle est toujours hacké... un custom firmware comme pour la psp serait bien cool!
La ps3 est crackable mon ami, et ce, depuis un moment déjà, malheureusement, il est très difficile de la cracker et il est encore plus difficile de trouver les jeux (déjà, il faut passer les protections qu'il y a dans les blu-ray, ensuite, télécharger 25Go par jeu ! c'est énorme !). Mais, je peux t'assurer qu'elle est crackable.
salut tu ma l air de détenir des info assé importante tu pourrai m en parlé mémé en MP pck jusqu'à maintenant j'ai jamais entendu parler d'un hack ps3 en tout cas pas comme tu le decrit
iphone 3G [s] 3.1.2 16GO blanc jailbreaké
-
damien42123 Gamer du Dimanche
Aller,aller c'est grace au jailbreak qu'Apple vend au tand de iPhone !!!
-
NatGeo Gamer du Dimanche
damien42123 Wrote:Dani Wrote:millitch Wrote:arf pas sur... y'a qu'as regarder pour la ps3 ca fait quoi 3 ans? et elle est toujours hacké... un custom firmware comme pour la psp serait bien cool!
La ps3 est crackable mon ami, et ce, depuis un moment déjà, malheureusement, il est très difficile de la cracker et il est encore plus difficile de trouver les jeux (déjà, il faut passer les protections qu'il y a dans les blu-ray, ensuite, télécharger 25Go par jeu ! c'est énorme !). Mais, je peux t'assurer qu'elle est crackable.
salut tu ma l air de détenir des info assé importante tu pourrai m en parlé mémé en MP pck jusqu'à maintenant j'ai jamais entendu parler d'un hack ps3 en tout cas pas comme tu le decrit
C'est du mytho...
Les PS3 sont crackées, c'est bien connue...
Tous les plus grands sites de l'underground en parlent...
Après si pour toi installer linux c'est la crackée youhou !!! -____-
-
Proutozor Gamer du Dimanche
Sans vouloir jouer les rabats-joies je suis d'accord sur le fait qu'il y a toujours une faille, cependant si les ingénieurs arrivent à mettre au point un système ultra-sécurisé peut-être qu'il faudra plusieurs mois pour la trouver cette faille, et ensuite faut réussir à l'exploiter ... ce qui n'est pas moindre affaire
cependant je reste optimiste tant que l'on a géohot avec nous
cependant je reste optimiste tant que l'on a géohot avec nous

Iphone 3g / 8go / 3.1.2 / jailbreak / desimlock

-
Amo Gamer Maitre
damien506 Wrote:Si des personnes intelligentes réussissent à créer une sécurité, il y aura toujours une personne plus intelligente pour la casser. Rien n'est infaillible, empêcher le jailbreak totalement est impossible, la seule chose qu'ils peuvent faire c'est ralentir les hackeurs en le sécurisant le plus possible, mais quoi qu'il arrive, il y aura toujours une faille.
Pas forcément....
La preuve la PS3 est toujours inviolable...

Iphone V1 3.0 jailbreak
PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B
Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B

Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

-
Kuraiba Gamer Hardcore
Il y aura toujours des p'tits génies pour nous sortir de la panade !
_______ Think different. Think Apple. _______
-
exe Gamer Averti
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4