Forums GAMERGEN
Apple confirme son événement du 9 septembre !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Shoji Wrote:faklex Wrote:Oue en gros c'est toujours pareil ! Chaque année ils nous sortent les mêmes iPod avec quasiment les mêmes fonctions et un design qui change un peu. Mais en gros y font du neuf avec du vieux ! moi je voudrais une vrai nouveauté qui change de l'ordinaire et surtout qu'on s'y attende pas ! Un iPod avec la photo c'est gadget ! Mais bon après j'aime quand meme leur produit mais un peu de vrai nouveauté ne ferait pas de mal !
La tablet Tactile Mac ne l'oublie pas
C'est une vraie nouveauté ça, même si ça ce base sur un mac :p
On verra bien si ça ce concrétise.
oui mais comme tu dit "si ça ce concretise" ! lol ^^
Comme d'autres aiment bien dire : Wait and see !
-
faklex Gamer Pro
- Pays: France
25 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3