Forums GAMERGEN
[RUMEUR] Apple dans les jeux vidéos ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
titou_1_1_1
Quintus Wrote:Trop de choses stupides sont dites sur ce forum.
Alors :
1) Apple dans le gaming ? Non mais vous êtes sérieux ? C'est une news qui a été pondue par un rédacteur sous acide ?
Apple fabrique des MICRO-ORDINATEURS dans la grande majorité et des appareils nomades de divertissement. Rien d'autre. Ils n'ont AUCUNE compétence dans le jeu vidéo et n'ont jamais eu l'ambition ni la volonté de s'y mettre.
2) Racheter EA... Pourquoi pas Ubisoft, Warner Bros et Barack Obama ? Nan ca doit être une blague.
3) Réponse aux coms.mcpop Wrote:je sais pas comment il vont faire pour racheter une compagnie en plein succès
Non. Faut savoir de quoi on parle http://www.boursier.com/vals/US/US28551 ... +arts.htmlGamer-45 Wrote:Bah. Apple rachètera jamais EA... Elle peut essayer mais EA refusera... Il se suffit à lui tout seul smile
Même si tu as raison, l'OPA, tu connais ?
Fin bref... Quand est-ce que ca redevient sérieux ici ?
Hey mec ! Tu sais, il y a plein d'autres sites sur l'iphone ! Personne ne t'oblige de rester ici

Bref, Apple aurait je pense raison de se lancer dans le "gaming"... Tant qu'ils ne font pas une iN-Gage

ÉDIT: Une console portable de jeu vidéo n'est elle pas un "appareil de divertissement" ? Bon, tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler Quintus

Dernière édition par Tom Vivares le 06 Mai 2009, 22:41, édité 1 fois.
-
persia46 Gamer du Dimanche
pourquoi pas sa serait sympa de voir ce que vaux apple dans ce domaine une console de luxe hors de prix ?
A voir
A voir
Iphone 3G S blanc 16Go
Iphone 4 Black 16Go
Iphone 4 Black 16Go
-
addicted2bass Gamer Hardcore
- Pays: France
Quintus Wrote:...C'est une news qui a été pondue par un rédacteur sous acide...
Évite ça s'il te plaît.
Old writter -- Ancien rédacteur
UPics - Hébergez vos images sans pub et rapidement
UPics - Hébergez vos images sans pub et rapidement
-
_Rem_ Gamer Hardcore
J'ai NFS undercover sur l'iPhone même si il et pas trop mal le jeux rencontre des petit lag léger a certain moment très rare et pourtant il n'est pas super magnifique comme par exemple : Midnight Club Los Angeles sur PSP qui lui tourne nickel avec des graphisme super et une jouabilité parfaite
Bref a mon avis l'iPhone et pas bon pour les jeux vidéo (type console psp) ! Mais avec une autre plateforme OUI !!!!!!!
-Ta meuf elle ta claquer ?
-Tu t'est rendus compte que t'était homo ?
-Ta perdu ton chat ?
-Ta plus tunes ?
Désoler pour toi
Mais si ta un problème c'est pas sur les membre du forums qu'il faut s'en prendre !
C'est très sérieux ici c'est juste que toi t'est le point noir entourait des points blanc.

Bref a mon avis l'iPhone et pas bon pour les jeux vidéo (type console psp) ! Mais avec une autre plateforme OUI !!!!!!!
Quintus Wrote:Trop de choses stupides sont dites sur ce forum.
Alors :
1) Apple dans le gaming ? Non mais vous êtes sérieux ? C'est une news qui a été pondue par un rédacteur sous acide ?
Apple fabrique des MICRO-ORDINATEURS dans la grande majorité et des appareils nomades de divertissement. Rien d'autre. Ils n'ont AUCUNE compétence dans le jeu vidéo et n'ont jamais eu l'ambition ni la volonté de s'y mettre.
2) Racheter EA... Pourquoi pas Ubisoft, Warner Bros et Barack Obama ? Nan ca doit être une blague.
3) Réponse aux coms.mcpop Wrote:je sais pas comment il vont faire pour racheter une compagnie en plein succès
Non. Faut savoir de quoi on parle http://www.boursier.com/vals/US/US28551 ... +arts.htmlGamer-45 Wrote:Bah. Apple rachètera jamais EA... Elle peut essayer mais EA refusera... Il se suffit à lui tout seul smile
Même si tu as raison, l'OPA, tu connais ?
Fin bref... Quand est-ce que ca redevient sérieux ici ?
-Ta meuf elle ta claquer ?
-Tu t'est rendus compte que t'était homo ?
-Ta perdu ton chat ?
-Ta plus tunes ?
Désoler pour toi

Mais si ta un problème c'est pas sur les membre du forums qu'il faut s'en prendre !
C'est très sérieux ici c'est juste que toi t'est le point noir entourait des points blanc.
Dernière édition par yenev le 07 Mai 2009, 11:46, édité 1 fois.
-
pasta59 Gamer Hardcore
Je c'est pas si il racheteront EA mais une "iGame" serait la bienvenue
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
Eforlife14 Wrote:PS : Le rachat d'électronic arts j'y crois pas trop.
+1 c'est un bonne blague
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Moi j'ai surtout entendu le rachat de Twitter ( à ce qui paraît 700 Millions de dollars on été mis sur la table. 
Après une console Apple ça j'y crois pas trop, à mon avis ça ferait comme Nokia avec son N-gage qui s'en souvient encore ?
Pourtant c'était une bonne console.

Après une console Apple ça j'y crois pas trop, à mon avis ça ferait comme Nokia avec son N-gage qui s'en souvient encore ?

Pourtant c'était une bonne console.

Iphone V1 3.0 jailbreak
PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B
Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B

Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

-
Kuraiba Gamer Hardcore
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2