Forums GAMERGEN
Apple débloque la VOIP via 3G !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
il y a siphon aussi pour les client Free 
Iphone 4 32Go 5.0.1
Iphone 4 S 32Go V5.0.1 sfr
Iphone 4 S 32Go V5.0.1 sfr
-
jkest
Gamer du Dimanche
Oui Siphon c'est génial quand t'es abonnée Free, par contre je ne l'ai jamais utilisé en 3G car c'était annoncé illégal.
Alors si j'ai bien compris on aurait le droit de passer des appels en 3G dorénavant ? Je ne risque pas de ma faire taper sur les doigts pas Bouygues ?
Alors si j'ai bien compris on aurait le droit de passer des appels en 3G dorénavant ? Je ne risque pas de ma faire taper sur les doigts pas Bouygues ?

-
lolo14000
Gamer Averti
ça a l'air cool mais ca vraiment marché , parce que la je vois plus trop l'utilité de telephoner xD , suffit d'avoir un bon nombre d'amis avec ca he HOHOh , c'est parti pour 2h de conversation x)
iPod Touch 2G 32Go Jailbroken with Redsn0w 0.3 3.1.2
iPhone 3G S 32 GB Jailbroken with blackrain RC2 3.1.2
iPhone 3G S 32 GB Jailbroken with blackrain RC2 3.1.2
-
Motorsports
Gamer Pro
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3