Forums GAMERGEN
Apple débloque la VOIP via 3G !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tom Vivares le 29 Jan 2010, 21:17, édité 1 fois.
-
zoltarlebo Gamer Averti
- Prénom: seb
- Pays: France
Que des bonnes nouvelles en ce moment!D'abord l'ipad que j'acheterais sans hésiter et puis la VOIP via 3G!Sur l'ipad ça va etre génial!!!

-
Omegakill Gamer Hardcore
Je confirme, c'est interdit sur le réseau 3G en France comme dans beaucoup de pays d'ailleurs...Pourquoi? Un gros manque à gagné biensur, argent quand tu nous tiens... Par contre, les opérateurs y réfléchissent et apparemment, cela sera lancé cette année mais! Oui il y a un mais! Chez Orange par exemple, cela sera une option payante (comme d'habitude!lol!). Bref, maintenant, je ne sais pas si les opérateurs peuvent contrôler le trafic VOIP sur leur réseau...:rolleyes:
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
Moi je comprends pas le coup du "Fring permet les appel video" avec un iphone on fais comment?...

-
Alrox Gamer Averti
Si, si, ils le peuvent... Hélas ! 
La question est : est-il possible d'utiliser la VOIP over 3G sans que l'opérateur ne s'en rende compte ?

La question est : est-il possible d'utiliser la VOIP over 3G sans que l'opérateur ne s'en rende compte ?

-
Astrolabe Gamer Maitre
A ben si Orange interdit la VoIP Sur 3G la ça va chier !
Deja qu'on paye assez cher le forfait si en plus on peut pas avoir Skype en 3G !
Deja qu'on paye assez cher le forfait si en plus on peut pas avoir Skype en 3G !
iPhone 3GS 16 GO Noir [Orange] New iBoot 4.0.1 JailBreakMe [Désimlocké UltraSn0w]
PSP Fat 1004 Transparente XCM 5.50-Gen D3
Wii 4.3E Waninkoko
Xbox 360 120 Gb Lite-On iXtreme Lite Touch ! |L!ve|
PSP Fat 1004 Transparente XCM 5.50-Gen D3
Wii 4.3E Waninkoko
Xbox 360 120 Gb Lite-On iXtreme Lite Touch ! |L!ve|
-
PanDoreS Gamer du Dimanche
Génial 
Moi qui suit un fervent utilisateur de skype je ne peux qu'être content

Moi qui suit un fervent utilisateur de skype je ne peux qu'être content

Iphone 3g / 8go / 3.1.2 / jailbreak / desimlock

-
Amo Gamer Maitre
saucisson66 Wrote:Je confirme, c'est interdit sur le réseau 3G en France comme dans beaucoup de pays d'ailleurs...Pourquoi? Un gros manque à gagné biensur, argent quand tu nous tiens... Par contre, les opérateurs y réfléchissent et apparemment, cela sera lancé cette année mais! Oui il y a un mais! Chez Orange par exemple, cela sera une option payante (comme d'habitude!lol!). Bref, maintenant, je ne sais pas si les opérateurs peuvent contrôler le trafic VOIP sur leur réseau...:rolleyes:
Attention c'est pas interdit, mais pas autorisé par les opérateurs, Bouygues a d'ailleurs officiellement annoncé son utilisation en 2010.
Il existais jusqu'à lors des applications sur Cydia VOIP car pas autorisé par Apple !! Apple eux aussi avait et on vont avoir la pression des opérateurs pour la VOIP !
Perso, ca me parait difficile pour les opérateurs de bloquer la VOIP en 3G si celle-ci est autorisé par les applications. La seul limitation possible est encore le DATA limité à 1 ou 2GO en fonction de l'opérateur car après bridage de la vitesse ne permettra plus de faire d'appel VOIP de qualité !
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Jan 2010, 23:31, édité 1 fois.
IPHONE Blanc 3G 16GO jailbreaké Firmware 3.1
PSP FAT NOIR & BLANCHE 5.50GEN-B, carte 8GO
DS LITE ROUGE avec linker NDSTT
WII AVEC puce D2PRO et USB LOADER et SAMSUNG NC10
PSP FAT NOIR & BLANCHE 5.50GEN-B, carte 8GO
DS LITE ROUGE avec linker NDSTT
WII AVEC puce D2PRO et USB LOADER et SAMSUNG NC10
-
brunonounours Gamer Averti
Est-ce que la qualité du son y sera?
Car skype sur mon pc, il y a pas que quelques moments où sa bug...
Car skype sur mon pc, il y a pas que quelques moments où sa bug...
-
hauru Gamer Pro
Une ptite question sur Fring ou autre... Lorsqu'on dit téléphoner gratuitement, c'est uniquement sur les fixes, ou alors les portables sont supportés ?
Je m'intéresse (QUE) depuis quelques temps à la voix IP, mais sans trop me lancer...
De plus, quels sont les meilleurs programmes (Payants mais surtout Gratuits) pour la VOIP ???
Je m'intéresse (QUE) depuis quelques temps à la voix IP, mais sans trop me lancer...
De plus, quels sont les meilleurs programmes (Payants mais surtout Gratuits) pour la VOIP ???
-
Neckron Gamer Averti
Faut pas avoir payer un petit abonnement sur skype pour pouvoir téléphoner sur les mobiles ?
-
cclx Gamer du Dimanche
Bah de skype à skype c'est gratuit, si tu veux utiliser skype pour appeler vers un fixe ou mobile il te faut acheter des crédits skype.
Veilleur de nuit.
-
Natà Gamer Averti
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3