Forums GAMERGEN
Apple demande le retour de son prototype
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quoiqu'on pourrait voir le Buzz dans un autre sens à la keynote du 22 juin il y aura encore plus de monde ^^
Quoiqu'on pourrait voir le Buzz dans un autre sens à la keynote du 22 juin il y aura encore plus de monde ^^
-
olsen Gamer Maitre
Moi j'espere qu'il va resté comme sa le 4g !!
Serieusement sa change de notre iphone trop arrondi de partout !
D'apres les photo l'iphone est quand meme classe et les finition son superbe ( apres a voir en vrai se que sa donne).
Serieusement sa change de notre iphone trop arrondi de partout !
D'apres les photo l'iphone est quand meme classe et les finition son superbe ( apres a voir en vrai se que sa donne).
-
Spectry Gamer du Dimanche
Ça se trouve, le nouvel iPhone ne va ni ressembler au 3Gs ni au Proto du 4G !
Pourquoi donner le design finale a un Proto ? Et puis cet iPhone oublié n'est qu'un coup de pub, pour ensuite ressortir un truc encore plus gros derrière !
Pourquoi donner le design finale a un Proto ? Et puis cet iPhone oublié n'est qu'un coup de pub, pour ensuite ressortir un truc encore plus gros derrière !

-
NicoS0fia Gamer Pro
j aime vraiment le style du proto sa change un peux
MacBook Pro retina 13
iphone 6S
iphone 6S
-
mehdi51 Gamer Maitre
- Prénom: mehdi
- Pays: France
Apple doit en avoir marre que tout le monde cherche à savoir ce qu'il vont sortir avant que ce soit sorti : ils ont balancé un énorme scoop avec un vieil iPhone qui n'a rien à voir avec le définitif pour qu'on ne se préocupe que de ça. J'pense sincérement que c'est une connerie, et puis avouez : ça ressemble pas à du Apple comme matos ça, il peuvent pas nous pondre un truc pareil !
Mais bon, c'est possible également qu'ils aient mis un coque bidon dessus pour tester les pièces à l'intérieur et qu'ils retravaillent le design une fois le travail techniqe terminé.
Mais bon, c'est possible également qu'ils aient mis un coque bidon dessus pour tester les pièces à l'intérieur et qu'ils retravaillent le design une fois le travail techniqe terminé.
-
Crystalin Gamer Débutant
dakeman Wrote:RomRom22 Wrote:Il a eu raison de demander à Apple d'être sympa avec l'employer.
Mais au final, a-t-il été perdu puis retrouvé par le gars dans le bar ou volé puis revendu au type? :/
Dans la lettre de retour il a dit, je citeque cet appareil avait été volé
Puis à la fin:avec le gamin qui l'a perdu
Je ne comprend plus là
Apple dit : Volé
Jason Chen (Gizmodo) dit : Perdu
Qui a raison ? Qui a tort ? On ne le sauras sûrement jamais...
A mon avis l'Iphone à été perdu mais Apple essaye de limiter la casse en disant qu'il à été volé... Parce qu'un dev qui perd le prototype du nouvel Iphone, sa le fait moyen qu'en même....

ipod touch 3G iOS 4.0 no jailbreak :/
psp fat cfw 5.50 gen d-3
En vacance
psp fat cfw 5.50 gen d-3

En vacance

-
rob1n0u Gamer Averti
Epock Wrote:Super le plan marketing pour crée le buzz autour de l'iphone 4G afin de recueillir des avis consommateur sur le design avant sa sortie.
this
Iphone 3g / 8go / 3.1.2 / jailbreak / desimlock

-
Amo Gamer Maitre
C est un simple coup de pub, ils ont rien perdu du tout. Ça n arrive jamais de sortir avec un prototype et de le perdre...
Déjà d' une, tu sors rarement a l extérieur avec un prototype "secret" et si tu sors avec je peux t assurer que tu le quitteras pas des yeux... Donc l oublier dans un bar je vois pas comment c est possible à moins de l avoir laissé sciement.
Déjà d' une, tu sors rarement a l extérieur avec un prototype "secret" et si tu sors avec je peux t assurer que tu le quitteras pas des yeux... Donc l oublier dans un bar je vois pas comment c est possible à moins de l avoir laissé sciement.
-
LaVerole Gamer Maitre
... Ou à moins d'être beurré. 

-
Astrolabe Gamer Maitre
LaVerole Wrote:C est un simple coup de pub, ils ont rien perdu du tout. Ça n arrive jamais de sortir avec un prototype et de le perdre...
On sort pas avec un prototype?? Mais alors, pour l'essayer dans un bar "pourri" (par rapport au coté clean de chez Cupertino) comment faire??? Pour essayer un proto dans la vie de tous les jours, avec des interférences de tous les jours....Apple auraient-ils créé un écosystème dans leurs locaux??? Non, c'est plus simple de sortir le tel de chez eux et l'essayer dans un environnement "hostile"...
Et puis, quand vous créez un truc, (genre Game pad pour iphone), allez vous vous emmerder avec la coque, ou vérifierez vous le reste avant???
Si c'est un buzz, alors Bravo !! et sinon, tout le monde fait des erreurs...quant au design, on verra le 22 juin.
-
Prupys Gamer Averti
Comme d'autres je sens le buzz d'Apple pour ensuite sortir un tout autre appareil, sûrement avec le même design que lancien...
-
lologerrard Gamer Pro
Gazdrovia Wrote:en tout cas, si ce design est le design final, j'adhère totalement...
je vais aller compter mes sous moi... :p
Pareil !
-
titomlf Gamer Maitre
- Prénom: Thomas
51 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5