Forums GAMERGEN
Apple dénonce officiellement un vol plutôt qu'une perte
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : Apple dénonce officiellement un vol plutôt qu'une per
Lire la news : Apple dénonce officiellement un vol plutôt qu'une per
- Mattou_1_1
Hai...
sa sent pas bon pour Giz...
sa sent pas bon pour Giz...
-
irais
Gamer du Dimanche
Sympa le dessin ^^
iTouch III 64 Go JaIlBrEaKeD
-
KillerRevenger
Gamer Pro
Apple c'est des gros B####? Il on perdu un prototype et s'en prend au journaliste qui la acheter et au site qui nous la devoiler ! Quand il on la rage il l'on vraiment apple !
Moi qui voyer une bonne image d'apple ba p#### il sont decendu bas dans mon estime !
Moi qui voyer une bonne image d'apple ba p#### il sont decendu bas dans mon estime !
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Avr 2010, 17:33, édité 1 fois.
**Ipod Touch V3 32GO - HTC HD2 - MacBook Pro 15" Intel Core i7**
-
stif94
Gamer Pro
- Pays: France
Il est bien le dessin
-
iMac97
Gamer Hardcore
- Prénom: Thomas
- Pays: Suisse
J'avoue... :/
C'est vraiment nier son erreur.
Malgré tout, vu qu'on ne sait peut être pas tout, si il a effectivement été volé, je comprends Apple, bien que, et toujours si c'est le cas, ils auraient plutôt dû s'en prendre au vendeur et possible voleur...
C'est vraiment nier son erreur.
Malgré tout, vu qu'on ne sait peut être pas tout, si il a effectivement été volé, je comprends Apple, bien que, et toujours si c'est le cas, ils auraient plutôt dû s'en prendre au vendeur et possible voleur...
iPhone 4 iOS 4.0 JB - iPad Wifi iOS 3.2 JB - iMac 24" - Macbook Pro 13" - iTouch 32 GO - 4.1
-
Emerick69
Gamer Pro
[cite]Si S. Jobs veut démolir quelqu'un[/cite] Étant donné le sens de "blow up" et la mèche qui est en train de cramer dans la main de l'opposant, j'aurais traduit pas un terme un peu plus "explosif".
Vainqueur du premier concours iphonegen o/
-
labrys
Gamer Maitre
les flics sont les premiers a ne pas respecter la loi... sinon merci pour la news
iphone 3gs new iboot jailbreaké en 4.1 avec limera1n
psp 1000 5.50promethus
ps3 60 go
psp 1000 5.50promethus
ps3 60 go
-
jailbreak me
Gamer du Dimanche
Apple va beaucoup trop loin !
A mon avis ils doivent être dégouté car toutes les infos sur le prochain iPhone on été dévoilé, alors qu'habituellement Apple joue sur les rumeurs pour monter en bourse.
Je me demande si Apple ne briderai pas le prochain iPhone juste pour qu'il soit diffèrent du prototype...
A mon avis ils doivent être dégouté car toutes les infos sur le prochain iPhone on été dévoilé, alors qu'habituellement Apple joue sur les rumeurs pour monter en bourse.
Je me demande si Apple ne briderai pas le prochain iPhone juste pour qu'il soit diffèrent du prototype...
-
Amplay
Gamer Pro
Amplay Wrote:Je me demande si Apple ne briderai pas le prochain iPhone juste pour qu'il soit diffèrent du prototype...
Je pense pas qu'ils aient qu'un seul prototype du futur iphone, il doit bien exister des dizaines de versions avant de choisir la meilleur, le premier proto ne peut pas être le meilleur du premier coup, sinon le couts de R&D seraient ridicules ^^
http://www.seb117.fr
Modification / réparation console & smartphone
Co-Créateur Glitch360Key, Glitch360Prog, Glitch360Shark, Glitch360Spi 3
Modification / réparation console & smartphone
Co-Créateur Glitch360Key, Glitch360Prog, Glitch360Shark, Glitch360Spi 3
-
Seb117
Gamer Averti
- Prénom: Sebastien
Pas mal le dessin !
¤ Iphone 4 32 Go iOS 5.0 Bloqué Bouygues -----====> Economise pour l'iphone 4S 64 go ! ¤
-
Jeanbat22
Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Baptiste
labrys Wrote:[cite]Si S. Jobs veut démolir quelqu'un[/cite] Étant donné le sens de "blow up" et la mèche qui est en train de cramer dans la main de l'opposant, j'aurais traduit pas un terme un peu plus "explosif".
Tu as raison, to blow up c'est exploser.
Mais bon on va pas chipoter.
C'est tendu quand même, Apple dépasse les bornes, autant je trouve normal qu'ils voulaient récupérer leur soi-disant prototype cependant ce n'est en aucun cas un vol ...
Si Apple attaque vraiment je vois pas trop ce que va pouvoir faire Gizmodo contre le rouleau compresseur Apple...
Iphone 3g / 8go / 3.1.2 / jailbreak / desimlock
-
Amo
Gamer Maitre
37 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4