Forums GAMERGEN
Apple développerait son moteur de recherche pour iPhone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon, même si Apple fait un moteur de recherche mieux que Google, je ne pense pas qu'il va prendre ça place, car google est vraiment incrusté dans les esprits comme LE moteur de recherche.
Sinon, même si Apple fait un moteur de recherche mieux que Google, je ne pense pas qu'il va prendre ça place, car google est vraiment incrusté dans les esprits comme LE moteur de recherche.
Dernière édition par BleuClair le 16 Fév 2010, 17:01, édité 1 fois.

iPhone 5 Noir & Ardoise 32 Go - Sosh 24/7 H+
iPad 2 WiFi Noir 16 Go
-
chomy77 Gamer Maitre
C'est vrai que je suis avec safari depuis que j'ai des Mac et j'ai jamais vraiment pensé changer ^^ par contre sur mon ancien portable sous vista j'avais Google Chrome et je me souviens que c'était l'un des meilleur
et Opera je l'avais juste pour le nom que je trouvais sympa XD. Si non pour le moteur de recherche possible d'apple "iSearch"
(enfin un genre à ça) je pense que si il le mettent en place maintenant il sera de bonne qualité dans 3 ans et de très bonne qualité dans 6. Comme Bing qui est pas mal, mais qui manque un peu de "maniabilité", de "simplicité",...

Dernière édition par sheridan69 le 16 Fév 2010, 18:50, édité 1 fois.
-
olsen Gamer Maitre
olsen Wrote:Comme Bing qui est pas mal, mais qui manque un peu de "maniabilité", de "simplicité",...
Tu voulais dire d'ergonomie non ?
Pour ma part, Bing n'est pas prêt de devenir mon moteur de recherche principal. Avec Crosoft, on peut s'attendre à le payer bientôt

-
BlondVador Gamer Maitre
- Pays: France
merci pour l'info moi j'ai safari sur mon pc

PSP 1004 6.39 ME-9.5, iPod touch 2g 8Go, Sony Ericsson ARC S.
-
mathisburlat Gamer Hardcore
- Prénom: Mathis
BlondVador Wrote:olsen Wrote:Comme Bing qui est pas mal, mais qui manque un peu de "maniabilité", de "simplicité",...
Tu voulais dire d'ergonomie non ?
Pour ma part, Bing n'est pas prêt de devenir mon moteur de recherche principal. Avec Crosoft, on peut s'attendre à le payer bientôt.
Oui ^^ je cherchais le mot

-
olsen Gamer Maitre
Ils peuvent faire ce qu'ils veulent, ça ne changera rien et de toute façon si ce n'est pas google qui tue l'iPhone, ce sera microsoft... parfois nos ennemis sont beaucoup plus proches qu'on ne le croit...
-
Dani Gamer Pro
- Prénom: Dani
Juste pour info:
Microsoft à toujours eue du retard sur Apple et il ne se mettent qu'a niveau avec sept (ou seven pour les pros ^^) et leur new smartphone qui ont l'air vraiment pas mal. Google lui cartonne dans tous ce qu'ils touchent on verra avec Chrome et le Nexus...
Microsoft à toujours eue du retard sur Apple et il ne se mettent qu'a niveau avec sept (ou seven pour les pros ^^) et leur new smartphone qui ont l'air vraiment pas mal. Google lui cartonne dans tous ce qu'ils touchent on verra avec Chrome et le Nexus...
Dernière édition par sheridan69 le 16 Fév 2010, 20:06, édité 1 fois.
-
olsen Gamer Maitre
Il est quand même vrai que Google est un très bon moteur de recherche, reste à voir si Apple va faire mieux ^^ mais ça va être dur quand même ... Que le meilleur gagne comme on dit.
- Negacrash
- iPhone 3GS 16G Jailbreaké -

-
Negacrash Gamer Débutant
Ouuaaa mais c'est moi qui ai fait la new dessus.... dans New des membres.... Décevant...
Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
-
Sani300 Gamer Maitre
franchement je pense que se serat pas mieux que google quand on voit safari sur mac ou pc quel horeur
Ipod touch 2g 8G 3.1.3
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
-
camille6952009 Gamer Hardcore
Ouuaaa mais c'est moi qui ai fait la new dessus.... dans New des membres.... Décevant...
Ah bon ?! Je l'ai pas vu, d'un autre côté je vais pas voir les news des membres en ce moment. M'enfin c'est pas une raison pour être déçu.
Pour ce qui est des moteurs de recherche j'en ai testé plusieurs et je trouve que Google est le plus efficace.
ps : VIVE MOZILLA FIREFOX !!!

-
ponggb Gamer Pro
olsen Wrote:Juste pour info:
Microsoft ? retard sur apple ? oulah, j'ai un macbook pro avec snow leopard et un pc avec windows seven, et windows n'a rien à envier à mac os x ! Je te rappel aussi que sur 10 machine vendu en magasin (pc et mac) un seul est un mac.
Rien qu'avec ça, tu peux voir qui est-ce qui a du retard sur qui. Avec tous ses profits compris, apple ne fait même pas autant de bénéfice que microsoft avec seulement leurs licences windows...
-
Dani Gamer Pro
- Prénom: Dani
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3