Forums GAMERGEN

Apple développerait son moteur de recherche pour iPhone

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar olsen » 17 Fév 2010, 14:58

Dani Wrote:
olsen Wrote:Juste pour info:

Microsoft à toujours eue du retard sur Apple et il ne se mettent qu'a niveau avec sept (ou seven pour les pros ^^) et leur new smartphone qui ont l'air vraiment pas mal. Google lui cartonne dans tous ce qu'ils touchent on verra avec Chrome et le Nexus...

Microsoft ? retard sur apple ? oulah, j'ai un macbook pro avec snow leopard et un pc avec windows seven, et windows n'a rien à envier à mac os x ! Je te rappel aussi que sur 10 machine vendu en magasin (pc et mac) un seul est un mac.
Rien qu'avec ça, tu peux voir qui est-ce qui a du retard sur qui. Avec tous ses profits compris, apple ne fait même pas autant de bénéfice que microsoft avec seulement leurs licences windows...

Je ne parle pas de retard avec les ventes!!!! (de plus si tu as lu des chiffres j'en ai lu aussi alors je vais me la péter en les disant XD 33% c'est la hausse des ventes de Mac depuis Janvier 2010) Mais c'est pas le sujet. Sept est un très bon système d'exploitation, il est aussi tout neuf Léopard est sur le marché depuis plus longtemps. Microsoft ne s'est mis qu'a niveau! et il ont réussie!... plus tard ^^

(snow Léopard n'était qu'une grosse mise à jour)
Dernière édition par sheridan69 le 17 Fév 2010, 17:15, édité 1 fois.
Un produit est vraiment une réussite quand ils commencent à être critiqué.
Image
Follow me on twitter
olsen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar BlondVador » 17 Fév 2010, 17:47

Dani Wrote:
olsen Wrote:Juste pour info:

Microsoft à toujours eue du retard sur Apple et il ne se mettent qu'a niveau avec sept (ou seven pour les pros ^^) et leur new smartphone qui ont l'air vraiment pas mal. Google lui cartonne dans tous ce qu'ils touchent on verra avec Chrome et le Nexus...

Microsoft ? retard sur apple ? oulah, j'ai un macbook pro avec snow leopard et un pc avec windows seven, et windows n'a rien à envier à mac os x ! Je te rappel aussi que sur 10 machine vendu en magasin (pc et mac) un seul est un mac.
Rien qu'avec ça, tu peux voir qui est-ce qui a du retard sur qui. Avec tous ses profits compris, apple ne fait même pas autant de bénéfice que microsoft avec seulement leurs licences windows...

Oulalala qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...

Alors oui, Windows est en retard sur TOUS les systèmes d'exploitation.

Windows Seven a fait quoi d'innovant ? Un système d'exploitation moins gourmand que Vista ? Bravo ! Je ne vois pas en quoi innove Windows Seven et celui-ci a bien 5 ans de retard par rapport à une ArchLinux.

Snow Leopard est en avance au niveau de l'ergonomie par rapport à Windows 7 et puis... c'est tout... Ah si, peut-être de l'interface mais ça s'arrête là.

Microsoft et Apple sont largement en retard à tous les niveaux par rapport aux distros Linux (personnalisation, gestion des ressources, prix, failles...). Le seul point qui m'obligeait à rester sous Windows il y a quelques années est maintenant comblé : la compatibilité logicielle.
BlondVador Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar dalto145 » 17 Fév 2010, 23:09

Faire mieux que google ? Possible ou non je pense que les consommateurs n'accepterais pas de laisser de coter leur bon vieux Google, et quelles serait les véritables avantages ?
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Woody Allen
dalto145 Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news