Forums GAMERGEN

Apple dévoile la puce graphique de l'iPad

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Hell » 25 Fév 2010, 02:52

Aujourd'hui, une fuite au sein d'Apple a enfin permis d'en savoir plus sur le processeur Apple A4 qui sera intégré à l'iPad.

Lire la news : Apple dévoile la puce graphique de l'iPad
Hell Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar clempiment » 25 Fév 2010, 06:03

Je continue quand même a pensé que l'iPad ne sera pas fait pour les jeux, surtout ceux qui utilisent l'accelerometre, même avec un super circuit graphique... Ce n'est que mon avis :)
clempiment Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Omegakill » 25 Fév 2010, 08:12

Moi je pense qu'au niveau des jeux ça peut être pas mal mais une compatibilité avec l'iphone/itouch pour en faire une manette de jeu aurait été bien notament pour les jeux de voitures
Image
Omegakill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar elfes-mythe » 25 Fév 2010, 09:52

Omegakill Wrote:Moi je pense qu'au niveau des jeux ça peut être pas mal mais une compatibilité avec l'iphone/itouch pour en faire une manette de jeu aurait été bien notament pour les jeux de voitures

Ouai mais ses d'aucune utilité se que tu dit. L'ipad est un gros Itouch. Cela ne sert a rien d'avoir deux appareil qui font la même choses mais qui ont seulement un écran plus grand que l'autre
elfes-mythe Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar RomRom22 » 25 Fév 2010, 09:53

Omegakill Wrote:Moi je pense qu'au niveau des jeux ça peut être pas mal mais une compatibilité avec l'iphone/itouch pour en faire une manette de jeu aurait été bien notament pour les jeux de voitures

C'est une bonne idée, mais il faudrait encore posséder les deux; et il ne faut pas compter sur Apple pour développer ça.
Sinon c'est vrai que l'iPad, côté jeux c'est pas top côté ergonomie... mais peut être des accessoires sortiront pour rendre ça plus potable?
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar mathisburlat » 25 Fév 2010, 13:03

une bonne nouvelle mais je ne voi pas quelle qu'un en train de joué a un jeux de voiture avec
Image
PSP 1004 6.39 ME-9.5, iPod touch 2g 8Go, Sony Ericsson ARC S.
mathisburlat Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathis

Message non lupar Omegakill » 25 Fév 2010, 13:13

RomRom22 Wrote:

C'est une bonne idée, mais il faudrait encore posséder les deux; et il ne faut pas compter sur Apple pour développer ça.
Sinon c'est vrai que l'iPad, côté jeux c'est pas top côté ergonomie... mais peut être des accessoires sortiront pour rendre ça plus potable?

Je pensait justement à ceux qui auront les deux.Et ça ne sera qu'une option dans le jeu, on pourra changer le mode de contrôle de ipad à ipad+ipod/iphone.
Dernière édition par withteeth le 25 Fév 2010, 14:32, édité 1 fois.
Image
Omegakill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dalto145 » 26 Fév 2010, 13:38

Je trouve aussi que posséder deux appareils ayant pratiquement la même fonction est un peu inutile, maintenant pas de jugement hâtif, wait & see.
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Woody Allen
dalto145 Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Archives des commentaires de news