Forums GAMERGEN
Apple dévoile le brevet d'une nouvelle technologie sans fil
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

:)

-
djuk Gamer Débutant
Hell Wrote:LaVerole Wrote:Ça n a rien d' innovant c est déjà en place chez tout les constructeurs auto
Tu remarqueras qu'il s'agit ici d'un téléphone
Et toi que le brevet porte sur une technologie sans fil pour ouvrir des portes
-
LaVerole Gamer Maitre
Personnellement intégrer ça au portable je suis pas vraiment pour. Par contre, un carte style "Pass Navigo" qui est dans notre portefeuille pourquoi pas. Parceque c'est énervant les clés à chaque fois j'ai peur d'avoir mis mon iPhone dans la même poche et que mes clés.

iPhone 5 Noir & Ardoise 32 Go - Sosh 24/7 H+
iPad 2 WiFi Noir 16 Go
-
chomy77 Gamer Maitre
Certain clubs privé chics offre l'implant d'une puce RFID qui permet d'acceder au batiment et de payer les boisson au bar, par un simple déplacement du bras. Maintenant, la question qui tue! Quesqu'y empecheras les pirates de copier ces puces et d'acceder au comptes bancaire et plus encore des gens?
Je sent que la NFC est très semblable et de la, encore plus dangereuse a ce point. Car on parle non pas d'un implant intra-humain, mais bien d'un machin qu'on traine partout.
Mais bon, j'ai pas l'impression qu'on va voir un guichet avec "insérer votre iPhone" bientot.
Nous verrons
Je sent que la NFC est très semblable et de la, encore plus dangereuse a ce point. Car on parle non pas d'un implant intra-humain, mais bien d'un machin qu'on traine partout.
Mais bon, j'ai pas l'impression qu'on va voir un guichet avec "insérer votre iPhone" bientot.
Nous verrons

iPod Touch 32Gb 2nd Gen : 4.2 Jailbreaked.
iPad Wifi 64 Gb : 4.2.1 Jailbreaked.
iPhone 4 Black 16 Gb : 4.1 Jailbreaked.
Tout mes iDevices on été Jaibreaké dans l'heure apres l'unboxing.
iPad Wifi 64 Gb : 4.2.1 Jailbreaked.
iPhone 4 Black 16 Gb : 4.1 Jailbreaked.
Tout mes iDevices on été Jaibreaké dans l'heure apres l'unboxing.
-
Drumline18 Gamer Pro
- Prénom: Maxim
- Pays: Canada
Ou de nous couper le bras pour avoir des boissons gratos :s
-
olsen Gamer Maitre
Ca vaudra jamais la puce RFID sous la peau !
-
YarO Gamer Débutant
YarO Wrote:Ca vaudra jamais la puce RFID sous la peau !
Le RFID c'est de la merde, clairement !
Ca n'a pas été conçu pour être sécurisé et crypté.
En revanche cette technologie présentée ici même, c'est sans doute une bonne chose, avec une clef crypté en 1024bits, je peux vous dire que le mec qui essais de craquer votre serrure il est pas arrivé au bout de ses peines.
Et entre nous, voler un iPhone c'est facile, mais voler des clef ça l'est tout autant.
Fabricius
Switch 21/03/05 : PC to MAC - Switch 28/04/06 : Mac To MacIntel - MacBook Pro: 2.4Ghz 4Go Ram WD 250Go/7200Rpm - Ecran ACER 22" P223Wb - [s]iPhone 8Go US QuickPwned to V3 Os[/s] - iPhone 3GS 16Go Black - LaCie BigDisk 1To et un petit MyBook Western Digital 250Go pour TimeMachine - Xbox 360 et PSP - Un MacBook UniBody 2Ghz pour ma chérie 

-
Fabricius Gamer Pro
" Et entre nous, voler un iPhone c'est facile, mais voler des clef ça l'est tout autant. "
Tout a fait d'accord, même si un iPhone est bien plus attrayant
, et puis de toute façon on s'en sort toujours même dans ce cas, on appelle un proche qui vit avec nous et qui a lui aussi les clef, on prend une clé de secours pour la serrure (que l'on peut voir sur la photo) au pire on casse une vitre
, mais c'est jamais désespère
Tout a fait d'accord, même si un iPhone est bien plus attrayant

-
ponggb Gamer Pro
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3